Invité
est en ligne
Invité
Nobody wants to die ✩
Leanne & Paris
« Laisse tomber, c’est pas un problème. De tout de manière, ce qui s’est passé entre Sienna et moi, c’est du passé. Je suis heureux en ménage et j’ai hâte de retrouver ma petite-amie après avoir passé deux jours sans nouvelle » rétorqua Paris qui ne voulait pas polémiquer sur la question. Il avait sa conscience tranquille pour lui et il se fichait bien que sa réputation puisse lui faire défaut. Après tout, Leanne n’avait pas tort de se poser la question en apprenant la nouvelle. Il était connu pour être un bourreau des cœurs bien qu’il n’avait jamais cherché à l’être. Il faut croire que si vous étiez une femme, vous passiez pour une pute et si vous étiez un homme, pour un coureur de jupons. Lui, il se considérait juste comme un homme qui prenait du bon temps avec des femmes pleinement consentantes. « Ne t’inquiète pas, on va pas se disputer. Je suis juste crevé par le décalage horaire et tu me connais, je suis bougon dans ces moments-là » la rassura-t-il avec un léger sourire. Leanne avait eu la gentillesse de venir le chercher, il n’allait quand même pas jouer les chiens en se disputant pour un sujet aussi futile que celui-là. La suite lui donna raison car les deux amis eurent un accident dans lequel aucun n’en sortit indemnes. « Qu’est-ce qu’il faut faire ? Tu peux pas accoucher maintenant… » paniqua-t-il légèrement en se détachant pour essayer de l’atteindre. « Je vais essayer de reculer ton siège pour que tu sois plus contre le volant » grommela-t-il mais sa tête lui tournait et menaçait de l’envoyer valser dans l’inconscience à tout moment. Le jeune homme ne parlait même pas de la douleur qu’il ressentait dans l’un de ses bras, le second douloureux était encore supportable. « On va s’en sortir oui.. t’inquiète pas… je reste avec toi » marmonna-t-il en portant sa main à sa tempe. Il avait dû sacrément se cogner la tête pour être aussi vaseux. Courageusement, il réussit à tirer sur le levier et ainsi dégager Leanne mais cela lui arracha une grimace de douleur. Son poignet n’était visiblement pas content d’avoir été sollicité. « Est-ce…que ça va mieux ? » lui demanda-t-il en fermant les yeux. Paris commençait vraiment à se sentir mal, très mal. Au loin, les sirènes de pompiers se faisaient entendre.
- Spoiler:
- Désolée réponse toute pourrie
electric bird.
(Invité)