Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEustache I. Luisenbarn ► bailey sondag
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache Iannis Luisenbarn

bailey
sondag
Fiche d'identité
NomLuisenbarnPrénom(s)Eustache IannisÂge 22 ansDate de naissance12 Novembre 1993Lieu de naissance Austin, TexasStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuellemal à l'aise avec les filles, ça cache un trucClasse sociale aisée mais c'est chiantÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineuresdroit Job aucunChoix de groupe #1StudentsChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

STUDENTS.
Eustache n'a jamais vraiment fait parti de clique auparavant, ayant eu l'école à domicile, les fraternités lui faisaient un peu peur lorsqu'il intégra l'université. C'est un fait, il n'aime pas se fermer dans une seule case, lui qui adore la mentalité humaine et ses disparités. Nan, il s'est trouvé une stabilité en restant hors des confréries et ce serait mettre un coup de pied dans le chateau de sable qu'il a réussi à construire depuis son arrivée. Ici il est bien, il traîne avec les bimbos, leurs roules des patins non sans tourner de l'oeil, joue au basket sur le terrain, zone dans les soirées Mather avec un pétard à la bouche, égaie la vie trop studieuse des étudiants squattant la bibliothèque, Eustache n'est pas à enfermer et encore moins à faire concourir pour une soit-disant meilleure maison. En deuxième année il n'a pas encore le besoin de se fermer dans une secte, mais qui sait, peut-être aura-t-il besoin de s'entourer de frères et soeurs lorsque sa vie sera une nouvelle fois sans dessus dessous ;)

GROUPE 2.
Il est beau le code, j'vais tout faire foirer si je touche à quoique ce soit, alors je mets juste students Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1881463262
APRÈS LA BOMBE.
Honnêtement, j'ai entendu ça, j'en ai eu des frissons dans le dos ! Mon père n'a jamais caché son intention de m'envoyer dans cette fac et je lui hurlais qu'il était fou ! Déjà que ça coûte un bras cette histoire de fac si en plus on se fait buter, on arrive plus à rien ! Humaniste que je suis, il a fallu que je me rendes à des commémorations, dans ce genre d’événement l'humain prend le pas et on a beaucoup moins l'impression que les gens sont égoïstes. Et puis pour montrer que je n'ai pas peur, j'ai laissé délirer mon père et il a payé mon entrée et voilà, j'contribue à honorer la mémoire de ces jeunes et moins jeunes décédés.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Là, j'étais là et là j'ai bien flippé. Déjà les agressions, puis les viols et enfin la prise d'otages, pour le coup j'ai rien vu venir. Je me souviens de la tension qu'il régnait dehors dès qu'il faisait nuit, les petits fous qui s'amusaient à sortir avec des armes pensant tomber nez à nez avec les auteurs des faits. Moi j'ai préféré rester chez moi dès la nuit tombée, tant pis, j'en ai profité pour ma lecture. Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir été avec mon père lorsqu'il y a eu les prises d'otages, et là encore ç m'a glacé le sang. Je ne sais pas ce qui est le plus remarquable: être dans une fac qui subie autant ou être entouré par des gens avec la capacité à avancer ? Il y a peut-être des fils de riches, des pauvres, des salopes ou des bâtards, en fin de compte, on est tous brave et prêt à surmonter n'importe quel obstacle. C'est l'esprit d'Harvard, c'est ce que je partage !

► Eustache est un garçon qui a la faculté d'être aussi bien pote avec l'intello qui ne sort jamais de chez lui qu'avec la nympho détestée par tous. C'est un caméléon et il ne juge personne, limite il se fera des ennemis à prendre défense des accusés.

► Autant les relations amicales chez lui sont très développées, autant les relations sentimentales beaucoup moins. On le verra au bras d'une fille, être tout sourire avec elle mais jamais vous n'entendrez parler de comment il est au lit. Il casse avant même de passer à l'acte, et s'il sort avec elle à l'origine c'est qu'il ne sait pas dire non.

► Ouais, il est sur le point de se rendre compte qu'il est gay et attiré par les hommes.
► Il a l'air parfois un peu bêta, mais c'est parce qu'il a été habitué à vivre dans un environnement où il ne fallait pas penser trop vite. Et il a commencé à fumer à 13 ans aussi, ça n'aide pas.
Vrai bidon à alcool, rangez tout s'il est là !
► Aime le sport et pratique le tennis quand il se sent stressé.
► Il a beau cracher sur l'argent, il apprécie quand même prendre soin de lui sans avoir à s'inquiéter de son porte feuille.
► n'entretient plus vraiment de relations avec sa famille d'avant, ce sentiment d'abandon lui pèse pas mal sur les épaules.

Oklahoma/Meuhmeuh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aymeric, ou meuhmeuh ici et j'ai 21 ans. Je suis un bon français des campagnes et j'ai connu le forum grâce à la nostalgie.  Ce forum est un foyer chaleureux et doux, ses designs sont époustouflants à chaque fois, j'aime ses codes et surtout ses boutons Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3997999705 l'ambiance est géniale, je m'y sens vraiment comme chez moi. Et puis vous me manquiez alors j'ai décidé de me réinscrire. Oui, c'était moi Gégène Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3850463188 . J'utilise bailey sondag comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je suis tout excité, tout heureux, tout pressé de RP avec vous les chéris !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Etre un gosse c'est facile en théorie, on rit de tout, pleure de tout aussi et on suit l'exemple de papa et maman. On a de grands rêves pleins la tête, on se voit déjà capitaine d'un bateau pirate ou Président des Etats-Unis. Eustache n'a jamais fait exception à la règle, il avait des rêves, comme monter au sommet des plus hautes montagnes en Europe, aller manger des larves en Asie, surfer en Australie. Voyager ouais, car des Etats-Unis et du continent américain, il avait tout vu, ou presque.

Fils unique, il a pu jouir de tout ce qu'il rêvait étant enfant: aller jouer à toute heure du jour comme de la nuit dans ces grandes forêts tropicales de Bolivie, monter sur le dos des ânes au pied du Machu Pichu, cracher en compagnie des lamas sur les touristes trop prout prout, aller en festival avec ses parents, lieu où il a d’ailleurs été conçu. Vivre la vie hippie aurait pu être compliquée pour d'autres, mais pas pour Eustache. Né à Austin, il n'y a jamais passé une nuit une fois sortie de la maternité. Sa mère et son père étaient attachés aux valeurs de la nature, de l'univers, si bien qu'avec des parents crudivores et frappés par le flower power ce gosse n'a jamais eu à s'ennuyer. Voir sa mère s’enchaîner aux arbres et se faire enlever de force par les bûcherons avaient été aussi hilarants qu'inspirant pour lui. Son école ? C'était sa vie à lui, il apprenait de ce qu'il voyait, de ce qu'il goûtait, respirait, il avait une bonne vie étant enfant, peu de gosse peuvent se vanter d'avoir traverser les deux continents américains en long en large et en travers. Il parle déjà 4 langues l'ami, et tout ça car il a côtoyé chaque peuple de chaque nation. Vraiment, il a eu une vie de rêves.

Et pourtant, lui qui n'avait fait aucun affront à l'univers, qui n'avait rien fait d'autres que de chérir ce qu'il voyait chaque jour s'était vu se prendre une grande droite dans la figure lorsque la police débarqua dans leur caravane.

« Madame, ce garçon n'est pas votre fils » est cette droite qu'Eustache s'est pris étant adolescent. Il avait 17 ans, il revenait de la pêche avec son père et voilà qu'on venait l'arracher à sa famille. Une erreur de restitution de deux enfants était survenue le 12 novembre 1993. Une infirmière ayant trop travaillée depuis trois jours avait malencontreusement déposé les deux bébés dans leurs mauvaises couveuses. Evidemment, personne n'a pu s'en rendre compte jusqu'à ce que la famille Luisenbarn ait effectué un test de paternité en découvrant que mère Luisenbarn trompait son mari depuis des années et des années. La nature parano de l'homme de la maison, richissime homme d'affaires, prit le dessus et il commanda un test. Blessé dans son orgueil, il vira et la femme et le gosse et fit d'intenses recherches pour retrouver son prochain héritier. Eustache.

A 17 ans, le garçon changea totalement de vie. Il n'était plus dans sa caravane à voir du pays, mais dans une lamborghini à côtoyer tous les riches des country club. Ses parents adoptifs, bien qu'ils l'eurent aimés, se dire qu'il s'agissait d'un moment parfait pour que leur fils puisse apprendre la vie d'un gosse de riche. Une espèce d'expérience pour eux qui n'eut rien de plaisant pour Eustache. Abandonné par les siens en guise de découverte sociale, adopté par un père qui lui en demande déjà trop et entourés par des inconnus qu'il devait feindre d'apprécier, Eustache eut du mal à s'adapter. Pourtant, il s'intégrait parfaitement bien dans les tribus indigènes dans son enfance ! Prenez les mêmes gens que lui, en plus riches, plus classes, plus hautains et il se retrouvait déjà perdu. Au final, l'amour que lui portait son nouveau père le fit rester. Eustache n'y était pas forcément attaché mais l'homme avait déjà perdu une femme, un enfant qui n'était pas le sien et son seul bonheur était d'être réuni avec "sa fierté" comme il dit. Quel être humain irait briser un peu plus cet homme ? Alors pour le rendre toujours aussi fier, le jeune homme resta enfermé dans cette villa sans saveur à étudier les rudiments des affaires, du droit, avec divers professeurs qui vivaient pratiquement avec lui. La nature ayant été son école, pour entrer dans une université prestigieuse, il fallait être à la hauteur. Concours, tests, SAT, Eustache passa tout ce qui était permis et inimaginable. Si bien qu'Harvard ne put qu'accepter cette candidature atypique, au plus grand plaisir de Monsieur Luisenbarn. Pourtant, arrivé là-bas, Eustache n'était pas si bon élève sans ses douze professeurs qu'il côtoyait mais le voilà en cours de relations internationales et en droit, car ce sont les domaines des champions dit-on. Riche, beau gosse, ayant tout pour réussir, Eustache mène sa vie sur le campus comme il l'a toujours mener: au jour le jour, et quand vient le paternel, on fait le sérieux. C'est pas son rêve de diriger une multinationale mais bon ... Pour le reste, qui vient l'inviter à un pétard ?

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOON GEGENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug:
rebienvenue parmi nous connasse Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1001568715 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1001568715 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1001568715 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1001568715
je t'aimeeeeeeuh Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2931463659 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2931463659 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2931463659 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2931463659 :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue! Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 321341868
Je suis trop fan du prénom, ça me fait penser à Narnia! Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2511619667 et bon courage pour ta fiche Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU EST TEL UN PHOENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES! Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1365124802

REBIENVENUE MON GROS MOCHE! :heaart: Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1365124802 :kissme:

par contre, magne-toi de finir ta fiche pour redevenir l'homme le plus parfait c'est-à-dire rentrer dans ma vie, parce qu'il n'y a que comme ça que tu seras parfait :siffle
:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh Meuhmeuuuuuuuh hanwiihanwii
rebienvenue à la maison et hâte de découvrir ton nouveau personnage Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3850463188Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Grimes Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1881463262 je connais pas trop narnia mais merci Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3997999705

@T. Thomas Darling TOIIIIIII VIENS LAAAAA Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 73120010 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1001568715 on a intérêt à se trouver un beau lien hein hanwii Eugio for life Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3997999705

@Grace St-James MA CHATTE Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3850463188 mon perso va convenir aux exigences de ta belle, classe, beau, drôle, ils seront parfaits l'un à côté de l'autre Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3997999705

@Leo Halberstam Lisaaaa ** moi j'ai hâte de voir tout le travail CS que tu as accompli avec tes nouveaux potes hanwii et de te croiser en RP Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3997999705 on sera plus compatibles qu'avec Eugene je pense Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugène? hanwii
J'aime quand les anciens reviennent Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3997999705

Rebienvenuuue chez toi Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 2109348208 Eustache I. Luisenbarn ► bailey sondag 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)