Invité
est en ligne
Invité
Prénom(s) Nom(s) fiche; en cours - terminée C'est le 14 janvier 1993 à Miami, que la famille Lopez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marcello. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design architectural. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries). |
Études Marcello est passionné depuis sa jeune enfance en art appliqués. Sa spécialité étant l'art architectural puisque il souhaite devenir décorateur d'intérieur. C'est pourquoi après avoir validé son diplôme de fin de lycée il termina sa MANAA (remise à niveau en arts appliqués) afin de réellement commencer ses études en art à Harvard. | Caractère Marcello est un jeune homme calme et sérieux, il fréquente très peu de personnes pouvant nuire à sa réussite scolaire ou à son image. Cependant, sa personnalité détendue et ouverte lui permette de s'entendre avec n'importe type de personnes. Il a pour habitude d'exceller dans tout ce qu'il entreprend, c'est pourquoi il sait faire la part des choses en séparant le temps des études et celui de la détente. En revanche, il ne faut pas le provoquer ou l'énerver car il a la fâcheuse habitude d'avoir recours à la violence physique même si pour cela il faut vraiment l'avoir cherché. Sur le plan sentimental, Marcello est conscient du regard que certains gens ont sur l'homosexualité ainsi que la possibilité d'un changement de comportement à l'égard de cela, c'est pour cette raison qu'il le cache et ne le révèle à personne. Il n'est jamais sorti avec personne et personne n'a jamais su pour lui, pourtant il aimerait lui aussi être avec quelqu'un. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ Slander - ici. ↬ ÂGE - 18 ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile de France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top-site ↬ TES IMPRESSIONS - Couleures harmonieuses! ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - Siva Kaneswaran ↬ SCÉNARIO OU PI? - Nop ↬ LE MOT DE LA FIN - C'est Cyprien :p |
(Invité)