Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalter|| breath out, breath in.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Halter|| breath out, breath in.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait à peine 72 heures passés, Harvard avait commémorer ces disparus lors des différents événements qui avait secouer l'établissement et la vie des étudiants. Je me rappelais des événements de la bombe, des attentats, la prise d'otage. C'était comme si c'était hier et même si j'avais eu la chance de ne pas avoir été blessée, mentalement c'était encore frais en mémoire. Je ne voulais pas que les célébrations me donnent des idées noires alors pour célébrer le fait que j'avais toujours la chance de respirer encore sur cette Terre. J'appelais un garçon de mon téléphone à qui je tenais, malgré qu'on était des exs aujourd'hui. Ca faisait un bail que je n'avais eu des nouvelles de Walter et j'avais l'intention de lui faire la surprise aujourd'hui. J'avais pris ma masérati pour conduire jusqu'à chez lui le long du Charles River. J'espérais que je n'allais pas le surprendre au pieu avec une autre nana ou le voir avec une gueule de bois suite à une autre fête. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et j'étais pas mal. J'arrivais jusqu'à la porte de chez lui et cogna 3 petits coups.
(Invité)