Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazuart||Put a spell on you.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hazuart||Put a spell on you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était une sortie qui m'amenait hors de la Quincy House. J'avais assisté à un gala de bienfaisance pour la fondation de Malala Yousef en ville et j'adorais assisté à ce genre d'événement, cela me permettait de croire qu'il restait encore de l'espoir en l'humanité, qu'ils restaient des gens qui était prêt à faire un changement dans le monde. Sur la route pour retourner à la Quincy House, on m'avait informer qu'il y avait une super fête donné par quelques étudiants de Harvard en dehors du campus. Sérieusement, j'étais morte de fatigue. J'avais qu'une seule envie c'était de mettre un pyjama, prendre un doudou et d'aller dormir en mode hibernation jusqu'au lendemain mais je voulais bien aller voir les copines le temps d'un verre quoi. L'endroit n'était pas dur à trouver avec toutes les bagnoles à l'extérieur alors c'était facile de garer ma voiture de sport et de rentrer à l'intérieur. Il y avait déjà du monde dis donc pour l'heure, c'était un peu dur à se déplacer mais bon, je réussis à trouver les autres Quincy. Je me prenais un verre et faisait un peu de social. Une dizaine de minutes plus tard, je vis un mec physiquement trop beau comme un dieu grec mais je reconnaissais ce visage...''Et merde...''. Ca y est, je recommençais à halluciner à ce pompier, moi qui croyait être guéri avec une bonne nuit de sommeil. ''Je vais au petit coin les filles alors si on me cherche, je suis pas làaaaaa! '' . Les filles restaient incrédules mais je voulais changer de pièce loin du fruit de mon imagination ou pas. Je poussais quelques personnes pour me rendre au deuxième étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ Put a spell on you ❖

Hazel & Stuart

Depuis quelques temps, tu sortais de plus en plus le soir surtout quand tu n’étais pas de permanence comme ce soir. Et ce parce que tu avais fait du remplacement dans la semaine alors tu avais ton jour off comme on appelle ça et tu allais en profiter au maximum. Tu avais ce besoin étrange de t’amuser au maximum parce que depuis presque trois ans, tu avais tellement l’impression d’avoir pris près de vingt années dans la figure et c’était fort déplaisant ! Qu’importe lorsqu’on t’avait parlé de cette soirée near the campus, tu n’avais pas hésité à t’y rendre en compagnie de tes amis. Le trajet fut très rapide et vous vous étiez immédiatement engagés dans la super ambiance de cette soirée. Puis à un moment donné, tu te décidais à aller aux toilettes mais tu remarquais une jeune femme qui te disait vaguement quelque chose et il semblerait qu’elle fuyait quelqu’un alors tu ne t’en préoccupais pas vraiment tandis que tu montais les étages à la recherche de toilettes vides jusqu’à ce que tu tombes sur ladite jeune femme, apparemment très pressée. « Désolé, j’aurais du regarder où j’allais. » murmuras-tu d’une voix chaleureuse et sensuelle avant de lever ton regard vers elle. Tu haussas les sourcils étonnés… C’était la même blondinette que tu avais « sauvé » quelques temps auparavant. « Bonsoir, vous allez bien depuis ce jour-là ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que venir à cette fête était une mauvaise idée, j'étais fatiguée et je commençais à flipper. Depuis que j'avais aider cette femme l'autre fois et que j'avais dû appeler les pompiers et que c'était lui qui m'avait demander si tout allait bien, j'étais sous le choc. D'accord, quelles femmes n'aimaient pas les pompiers mais depuis que le pompier Newton m'avait regarder avec son regard perçant, il m'avait fait perdre tout mes moyens. C'était la première fois qu'un mec me faisait ce genre d'effet et je trouvais sa plutôt flippant alors je préférais me dire que c'était le fruit de mon imagination à cause de la fatigue mais là il était là alors je devais m'enfuir. J'étais montée à l'étage en espérant trouver refuge aux toilettes quand je me heurtais de plein de fouet dans un mec. Génial, bravo Hazel en plein mon genre. Je me relevais dans le but de m'excuser mais c'était lui, le pompier! Les seuls mots de ma bouche qui pouvait sortir c'était: ''Euh....je...bah...ok.''. Je secouais la tête avant de le regarder gênée, je devais tellement avoir l'air stupide en ce moment. Je respirais un bon coup et lui répondit normalement: ''Pompier Newton! Euh oui sa va, qu'Est-ce que vous faites dans une fête d'étudiants? On a appeler le 911?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)