Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était une sortie qui m'amenait hors de la Quincy House. J'avais assisté à un gala de bienfaisance pour la fondation de Malala Yousef en ville et j'adorais assisté à ce genre d'événement, cela me permettait de croire qu'il restait encore de l'espoir en l'humanité, qu'ils restaient des gens qui était prêt à faire un changement dans le monde. Sur la route pour retourner à la Quincy House, on m'avait informer qu'il y avait une super fête donné par quelques étudiants de Harvard en dehors du campus. Sérieusement, j'étais morte de fatigue. J'avais qu'une seule envie c'était de mettre un pyjama, prendre un doudou et d'aller dormir en mode hibernation jusqu'au lendemain mais je voulais bien aller voir les copines le temps d'un verre quoi. L'endroit n'était pas dur à trouver avec toutes les bagnoles à l'extérieur alors c'était facile de garer ma voiture de sport et de rentrer à l'intérieur. Il y avait déjà du monde dis donc pour l'heure, c'était un peu dur à se déplacer mais bon, je réussis à trouver les autres Quincy. Je me prenais un verre et faisait un peu de social. Une dizaine de minutes plus tard, je vis un mec physiquement trop beau comme un dieu grec mais je reconnaissais ce visage...''Et merde...''. Ca y est, je recommençais à halluciner à ce pompier, moi qui croyait être guéri avec une bonne nuit de sommeil. ''Je vais au petit coin les filles alors si on me cherche, je suis pas làaaaaa! '' . Les filles restaient incrédules mais je voulais changer de pièce loin du fruit de mon imagination ou pas. Je poussais quelques personnes pour me rendre au deuxième étage.(Invité)