Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdea Reese Gatling ► hayden panettiere
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Edea Reese Gatling ► hayden panettiere

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edea Gatling

   
hayden
    panettiere
Fiche d'identité
Nom GatlingPrénom(s) EdeaÂge 22ansDate de naissance 28 décembre 1993 Lieu de naissance Notting Hill, AngleterreStatut amoureuxseule avec moi même Orientation sexuelle les hommes et rien que les hommesClasse sociale modesteÉtudes majeures biochimie 1ere annéeÉtudes mineures multimédia Job youtubeuse beautéChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

   
Cabot House
   Une Youtubeuse Beauté qui se retrouverait dans ce type de maison. Pour moi, cela me semblait être l’évidence même. Femme jusqu’au bout des ongles, c’était peut-être moi qui leur inspireraient leur nouvelle façon de se maquiller ou des produits qu’elles utiliseront. Et puis, je possédais mon caractère bien trempée. J’aimais avoir le pouvoir, une manipulatrice pour arriver à mes fins, et quand je voulais un garçon, je savais le charmer en plus de temps qu’il ne fallait. Pas de doute, cette maison était faite pour moi.

    Dunster House
   Je ne venais pas d’une famille royale, même si parents étaient très aisés, ma situation actuelle ne l’était pas. Cependant, ma motivation était sans faille pour arriver à devenir cette grande créatrice de cosmétique. Mes vidéos sur Youtube fonctionnaient, et je continuais d’être en montée de popularité. Je ne comptais pas m’arrêter en si bon chemin. Et puis cette maison semblait regorgée de personne venant du même milieu que moi, tout en s’amusant et sans non plus passée tout son temps la tête dans les livre. Au final, je me sentirai aussi bien à l’aise dans chez les Dunster tout comme chez les Cabot.
APRÈS LA BOMBE.
   Janvier 2013, j’étais encore loin de faire mes premiers pas à Harvard ou même de venir sur le sol américain. Même si je menais une vie de débauche le soir entre mes petits boulots, ou encore ma relation avec Evan, j’en avais entendu parler bien sûr. De jeunes étudiants, des jeunes de mon âge, une vraie tragédie. C’était dans ses moments là où ma famille me manquait, que je me demandais comment ils réagiraient si moi aussi j’étais en danger de mort. Même s’il y avait de grande chance que mon père s’en moque, mais au moins mes frères et sœur. Je ne le saurais sûrement jamais. Mais ce fut un véritable drame pour de nombreuses familles, pour ceux qui étaient aimés.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Que dire de ces agressions. A ce moment-là, j’étais arrivée à Boston chez mon oncle. Moi qui travaillais temps en temps dans les bars en tant que barmaid, mon oncle ne souhaitait plus que je travaille. Sauf que rien ni personne ne me faisait peur. Même si ceux qui ont fait ça étaient juste des décérébrés mentaux, je continuais à suivre mon train de vie quotidien. Je possédais juste dans mon sac une petite bombe lacrymogène sous ordre de mon oncle. Je venais de perdre l’amour de ma vie depuis peu, il n’était pas question de me laisser emmerder par le premier mec venu. C’était l’avantage d’avoir était livrée à moi-même depuis l’âge de 16ans, je savais me défendre.
Quelques adjectifs sur ma blonde
Manipulatrice • Charmeuse • Accorde très peu sa confiance • Froide • Parfois hautaine • Possessive • Prétentieuse • Impulsive • Têtue

Douce et attachante quand on cherche à la connaitre • Sûre d’elle • Franche • Déterminée • Ambitieuse • Mature • Sportive • Sait avoir un bon discours •

Tatouage sur la cuisse gauche comme une jarretière avec les initiales de ses frères et sœur • Adore son petit Starbucks après avoir couru le matin • Pratique tout type de sport tant que ça lui maintien sa ligne et la dessine musculairement • Déteste la campagne • Fait des vidéos sur Youtube tous les deux jours • Sa chambre est remplie de produits de beauté • Peur d’être abandonnée de nouveau •
   


   
Gwend.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gwend et j'ai depuis quand on demande l'âge à une dame ?  Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 166564858 25ans sinon . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve le forum très beau et très acceuil, et il a l'air d'être actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Hayden Panettiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800/900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ hâte de commencer Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 1f60d

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par celui qui voudra bien de moi Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 3850463188 (voir la liste des parrains)

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un visage d'ange dans un corps de démon...

   
Edea, un prénom et toute une histoire. Un prénom pour une petite fille blonde, au visage d’ange dès qu’elle fut née. Cette petite douceur est née à Notting Hill. Autant dire que  j’étais déjà promue à un grand avenir dans cette ville aussi huppée de la banlieue londonienne.  Cette ville aurait tout pour plaire, le quartier était verdoyant, accueillant. Les façades des maisons donnaient surement des envies aux touristes et je les aurais compris. Si je n’avais pas dû fuir ce petit bout de paradis, j’y aurais surement construite toute ma vie.
Mais qui connait une histoire digne des contes de fée ? De la petite princesse qui même en restant dans son château, reste la plus heureuse au monde ? Pas moi en tout cas. La vie parfois dictait ce que l’on allait devenir. Le roi aussi allait y avoir sa part dedans. Ce roi, mon père.

J’étais la première d’une fratrie de trois enfants. Deux garçons et une fille suivaient juste après moi. Ce qui faisait de nous une famille nombreuse. Mais j’adorais mes cadets autant que cela pouvait être possible. Jusque-là, je pensais que c’était sa notre famille, de l’amour et de la protection. Un peu trop peut-être. Je pensais que tout cela était normal, que c’était de l’amour les fois où mon père s’immiscer dans ma chambre alors que j’avais à peine quatre ans. Je me devais de lui obéir et d’être sage à ce qu’il disait. J’étais persuadée que c’était ce que je faisais, alors pourquoi s’en prenait-il à moi de cette façon. Mais j’étais petite, et je ne comprenais pas tout cela. Faisait-il des attouchements à mes frères, ma sœur ? Ma mère était-elle au courant ? Beaucoup de questions qu’une petite de quatre ans pouvait se poser, mais bien trop jeune pour les dire à voix hautes.

Je ne devais parler, dont l’école, même si je me souviens que beaucoup d’entre eux m’avaient posé des questions bizarres, ne soupçonner rien du tout. Petite fille renfermée, je ne parlais pas beaucoup de toute ma jeunesse. Mon père devait avoir peur que ça éveille la curiosité des gens, mais rien. En grandissant, je réalisais que ma famille n’était qu’une apparence de bonne famille. Quand il y avait du monde, mes parents se conduisaient comme des parents modèles. Seulement, quand il ne restait plus personne, mon père continuait de s’introduire dans ma chambre.

J’avais maintenant seize ans, l’âge où il faut se rebeller. L’âge que mon père redoutait très certainement. Après des années à être abuser par mon père, après avoir subi des silences lourds et pesant, après avoir menti à tout de bras à qui voulait bien l’entendre, j’en avais marre. Lors d’un repas de famille, mon père jouait encore les fanfarons, ma mère jouait la femme aimante. Je n’en pouvais plus. Alors tout était sorti sous le regard ébahi de mes frères et de ma sœur, sous le regard triste de ma mère, et le regard furax de mon père. Je sentais qu’en ce moment précis, je venais de faire passer un cap à l’ensemble de ma famille. Mais le pire n’était pas encore passé. Ma mère me faisait passer pour une menteuse, insinuant que mon père n’aurait jamais été capable d’une chose pareille. Mais comment aurais-je pu inventer tout cela ? Les larmes et la rage me montaient du plus profond de mon être. Le reste se taisait dans un silence hypocrite que je ne supportais plus.

Une fois tout ce que j’avais à dire de sortis, je refusais officiellement de voir les membres de cette famille à l’avenir. Même mes cadets. La décision était peut être débile, mais je ne comptais plus rester une seconde de plus dans cette maison. Je montais pour prendre quelques vêtements et je partais. Où ? Aucune idée. Je me disais que je trouverais chez les parents d’une amie, mais qui me disait que ça ne serait pas pire ailleurs. Est-ce que ma situation pouvait être pire dans une autre famille ? Aucuns parents ne prenaient cette responsabilité de prendre une adolescente en fuite de chez elle. Je les détestais mais je les comprenais également.  Alors j’errais les rues, un endroit où j’ai fini par loger le temps de quelques nuits. J’ai donc appris assez jeune certaines valeurs de la vie, mais également ces pires cruautés, et la méchanceté des gens. C’était surement ce que je retiendrais le plus de cette expérience, peu importe ce qui nous arrive, on se retrouvait souvent seule. Au bout de deux nuits, je trouvais une auberge qui acceptait de me loger en échange de petits services rendu comme la plonge, le ménage, et d’autres petites choses à titre gracieux. Je n’avais pas encore l’âge pour être embauchée quelque part.

A cette période, je rencontrais également Evan, le fils du patron. Il avait trois ans de plus que moi, mais on avait un contact bien plus que fraternel. Le patron nous taquinait souvent d’ailleurs à ce propos. Evan suivait ses études dans le secondaire et il était un élève brillant. Dans un sens, j’admirais sa relation avec son père qui se démenait pour lui offrir une belle vie. Moi, mes parents ne se souciaient même pas de où j’étais. Cela ne me touchait même pas, ce n’étaient pas des parents pour faire une chose pareil : maltraité et abandonné son enfant. Avec Evan, il se passait ce qu’il y avait à faire, nous étions ensemble, il ne regardait pas le fait que je n’avais pas de famille et que j’avais un caractère bien trempé. Au contraire, il était le seul à savoir me calmer, à me rendre plus douce. Nous étions restés ensemble deux ans comme ça, jusqu’à mes dix huit ans à vrai dire. Je l’aimais à n’en plus finir, à ce moment-là, c’était lui ma famille et rien d’autre. Dans ma tête, tous les projets étaient fait : il finirait ses études, nous aurions une belle maison, nous nous aimerions toujours autant avec un ou deux enfants qui en seraient le résultat. Seulement, ces études avaient raison de nous. Il était à Oxford, avec des jeunes femmes de son âge et ma jalousie avait bouffé notre relation. Il me jurait par a plus b qu’il m’aimait, qu’il ne ferait rien qui me ferait du mal, c’était plus fort que moi. On finissait par se disputer plus qu’on ne s’aimer.

La séparation avait été très dure, je pleurais très souvent dans ma chambre de l’auberge, et même l’amitié que j’avais fini par créer avec le patron ne m’aider pas à remonter. Alors je tentais un dernier espoir, celui de joindre ma mère. Mais la réponse n’était pas celle que j’attendais. Comme elle avait su me dire « J’ai fait mes choix, à moi de les assumer, mais il ne fallait pas revenir en pleurant. » Le seul qui acceptait encore de me parler, était mon oncle qui vivait à Boston. Il m’offrait mon passe pour les Etats-Unis que j’acceptais sans hésitation. J’en voulais à ma mère de ne pas avoir offert une dernière chance, d’être resté avec mon père malgré tout. Elle ne m’avait même pas proposé de voir mes frères et ma sœur. En espérant qu’il accepte de me revoir en grandissant.

A Boston, la vie était bien différente et pourtant. J’avais encore mal de ma séparation avec Evan, il ne savait pas que j’étais partie, je pensais que c’était bien mieux ainsi. Pour l’oublier, je sortais tard le soir, je rentrais dans des états que je ne me connaissais pas. Je décrochais ainsi mes postes en tant que barmaids. La seule chose qui me faisait encore vibrer, était mes vidéos sur YouTube. J’avais commencé à Notthing Hill, mais avec tout cela j’avais arrêté. Mon oncle m’offrait une caméra très performante, et j’enchainais les vidéos make-up et coiffure. Les vues augmentaient à vue d’œil, mais rien qui ne me permettait de me lancer dans des projets plus concret. Et les cours étaient pour l’instant hors de prix.

Aujourd’hui, j’avais vingt-deux ans. La vie avec mon oncle n’était plus possible. Il devait se sentir le rôle d’un père et voulait à tout prix que je consulte un psychologue pour mes problèmes d’enfances. Sauf que je n’étais pas folle ! Je n’avais pas besoin de qui que ce soit pour me faire soigner. Si quelqu’un devait consulter, c’était mon père, ma mère, mais surement pas moi. Je préférais mon déni à cette réalité. Malgré un dossier des plus chaotiques, je commençais en septembre ma première année en biochimie à Harvard, les études n’étaient pas tellement pour moi mais je voulais me mettre toutes les chances de mon côtés pour arriver ce que je voulais : monter ma propre gamme de cosmétique. Depuis, je m’étais forgée un caractère de jeune femme dure, sans scrupule, prête à tout pour obtenir ce que je voulais. Je vivais ma petite vie sur le campus, commençant à m’y faire une bonne place, et je pensais même finir par intégrer une maison, une sorte d’élitisme qui m’allait bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Edea Reese Gatling ► hayden panettiere SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Edea Reese Gatling ► hayden panettiere UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden pommedeterre Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 2511619667 bienvenue parmi nous Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiEdea Reese Gatling ► hayden panettiere 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haydeen Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 4205929361

Bienvenuue Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 2511619667 et bon courage pour ta fiche Edea Reese Gatling ► hayden panettiere 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)