Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(the wildinghams) i really fucked it up this time
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(the wildinghams) i really fucked it up this time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone vibra, sms de Cole. Il était en chemin et d'après ce qu'il me disait, son chauffeur devrait le déposer devant la Eliot House d'ici une vingtaine de minutes. Mon cœur se serra d'un coup, et je me redressais rapidement pour finir de me préparer. J'enfilais un pull, vérifiais l'état de mes cheveux dans le miroir. Je peaufinais chaque détail de mon apparence, compulsivement, plus pour me calmer qu'autre chose d'ailleurs. La venue de Cole à Harvard me stressait bien plus que de raison, parce que je savais qu'il ne venait pas juste pour mes beaux yeux et pour la qualité de l'enseignement. Il venait aussi aider ma confrérie .. Et essayer d'en apprendre plus sur la grosse somme d'argent que j'avais reversé sur le compte de Wade. J'avais réussi à éviter le sujet jusque là, mais maintenant que Cole venait étudier ici, il allait réussir à aller au fond de l'histoire et j'avais d'avance peur de sa réaction. Je soupirais longuement, me regardais une dernière fois et quittais ma chambre pour le perron du bâtiment. Quelques minutes plus tard à peine, sa voiture arriva et se gara devant. J'aperçu la silhouette de mon jumeau, et aussi fortes que mes angoisses aient été, ce fut assez pour qu'elles s'envolent dans un coin de ma tête. Un sourire immense se dessina sur mon visage. Il était là, pour de vrai, pour longtemps et punaise, ce que ça pouvait me rendre heureuse de savoir qu'il serait à mes côtés cette année ! A peine eut-il le temps de sortir de la voiture que je lui sautais dans les bras, après avoir descendu les marches du perron à la va vite. Oooooh j'suis trop contente que tu sois là ! Je passais mes bras autour de son coup et le serrais fort tout contre moi. T'as fais bon voyage ? Viens rentre il fait froid. Moi maternante ? Pas du tout. Je le lâchais enfin et me tournais brièvement vers le chauffeur derrière nous. Vous pouvez monter les affaires au premier étage, merci. Puis je me retournais vers Cole, le sourire toujours aussi grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première classe, ce n’était vraiment plus ce que c’était. Je massais mon cou en grimaçant, assis dans la voiture. Note pour moi même : il allait falloir que je demande conseil à ma sœur par rapport aux salons de massage du coin. Même mes courbatures, je voulais les mettre entre les meilleures mains. Le chauffeur se stationna devant un grand bâtiment en m’indiquant qu’on était arrivés. Je lui balançai un billet bien plus gros que la course, lui indiquant qu’il pouvait garder tout. Générosité ou volonté d’étaler ma fortune ? Charge à chacun d’y voir ce qu’il voulait… A peine avais-je posé un pied au sol dehors que les bras de ma jumelle m’enlacèrent, et pendue à mon cou, elle manifesta son plaisir de me voir, ce qui m’arracha un sourire amusé… « Je te répondrais bien la même chose quand j’aurais retrouvé mon souffle… » ricanai-je alors qu’elle me serrait contre elle. Mes bras l’enlacèrent tendrement un instant parce que, malgré mon petit commentaire narquois, malgré ma volonté de jouer les détachés, c’était Victoria, ma sœur, ma jumelle, mon sang. Et la grande raison de ma venue ici. J’étais prêt à endurer tous les voyages en avion, même en classe éco si il fallait, pour un câlin de ce genre avec la blondinette. J’eus un petit frisson quand elle m’invita à rentrer en commentant la météo. « C’est vrai qu’il ne fait pas chaud ici… Et dire qu’on se permet de critiquer le climat anglais… » La douceur d’Oxford allait me manquer ? Probablement… Victoria se chargea des consignes pour le chauffeur, et je la suivis alors, me dirigeant vers l’entrée du fameux bâtiment. Je restai un moment à observer la devanture de l’édifice avant de pousser la porte pour pénétrer à l’intérieur ne pouvant m’empêcher une petite remarque empreinte d'un certain sarcasme : « Alors c’est ça, THE Eliot House… » Vu l’attachement de ma jumelle à cette frat, il devait y régner quelque chose de spécial, mais mon scepticisme prédominait et pour le moment, j’avais surtout envie de taquiner un peu Victoria. Après tout, c’était pour ce campus, ces américains, cette confrérie qu’elle m’avait un peu abandonné en Angleterre ces dernières années. J’étais en droit de me montrer tatillon. Et exigeant par dessus le marché. Parce que quand le chauffeur nous suivit, souffrant un peu sous le poids de mes énormes valises, je me tournai vers la jeune femme pour demander : « J’espère que tu m’as réservé la meilleure chambre ? » Ca allait de soit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répondrais bien la même chose quand j’aurais retrouvé mon souffle… Rien à faire de son air faussement détaché ou de sa remarque sarcastique. Cole est là, et je suis bien trop heureuse pour retenir ma joie. Et puis qu'il fasse pas genre, je sais qu'il est ravi de me voir aussi. Je lui lance une moue faussement boudeuse et ébouriffe brièvement ses cheveux, avant de me détacher de lui et de lui proposer d'entrer à l'intérieur. C'est qu'il fait bien froid dernièrement, bien plus qu'à Londres, ce que Cole ne manque pas de relever. Le chauffeur passe à l'arrière la voiture et commence à s'occuper des bagages de mon frère tandis que nous montons les marches. Du coin de l’œil, je regarde le brun observer la devanture du bâtiment, et l'intérieur une fois que nous y sommes. La EH compte énormément pour moi alors naturellement, j'appréhende un peu sa réaction. En espérant que la confrérie lui plaise autant qu'à moi. Alors c’est ça, THE Eliot House… Evidemment qu'il allait sortir la carte du scepticisme. Je me tourne vers lui, l'air blasé et lui colle un petite tape sur le torse. Et oh, ça fait pas deux minutes que t'es là ok ? Cesse tes moqueries et arrête de faire genre, je suis sûre que l'endroit te plait déjà et que tu t'y plairas autant que moi ! Y'a pas de raison, lui et moi on fait partie de l’élite de ce monde, alors il n'y a pas de meilleur endroit pour nous que ce bâtiment et cette confrérie. J’espère que tu m’as réservé la meilleure chambre ? Je ris. Evidemment ! J't'ai attribué l'une des plus belles chambres et tout proche de la mienne, t'en as de la chance ! répondis-je avec un clin d’œil. Ça tombe sous le sens ! A la seconde où j'avais appris pour sa venue ici, j'avais commencé mes p'tits arrangements pour lui assurer l'une des meilleures chambres de la confrérie. Rien à faire que d'autres membres plus anciens se coltinent des chambres plus petites, rien à faire que ça ne plaisent pas ou que j'ai du relocaliser certains pour avoir la pièce que je voulais. Cole est un étudiant de choix, et le frère de la présidente. Il a le droit à ce qu'il se fait de mieux et je ne lui donnerais jamais moins que ce qu'il mérite. J'te montre directement tes appartements ou j'te fais faire une rapide visite avant ?

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le bâtiment, fidèle à moi même, je ne laissais rien entrevoir de la joie de me trouver enfin ici, à Harvard, dans cette confrérie dont elle me chantait les louanges depuis son arrivée. Non, c’était une mine septique et un commentaire dubitatif et chargé d’ironie que je lui servis, ce qui me valut une petite tape sur le torse et un rappel à l’ordre. C’était vrai que je venais à peine d’arriver. « Trop tôt pour juger, j’avoue… On en reparle dans une heure ou deux ? » ricanai-je toujours taquin alors que ma jumelle, elle, semblait assurée que j’allais m’y plaire, que je m’y plaisais déjà. « C’est la confrérie qui est entre les meilleures mains, alors oui, je vais surement vite m’adapter. » Petite flatterie à son intention au passage. C’était qu’elle m’avait manqué la blondinette.  Mais hors de question de tomber dans le sentimentalisme, je réclamai bien vite ma chambre, m’inquiétant du confort et du luxe que j’allais y trouver. Mais Victoria avait assuré : l’une des meilleures chambres, toute proche de la sienne. « J’espère que c’est bien insonorisé alors… Parce qu’à ce qu’il paraît les américaines sont bruyantes… » plaisantai-je alors. Enfin plaisanterie, peut être qu’à moitié. Ma sœur n’ignorait rien de ma faiblesse pour les jolies femmes… Je ne m’en étais jamais caché. Mais de mon côté, j’ignorais tout de sa vie sentimentale et sociale, elle s’appliquait à rester toujours très discrète à ce propos. Ma venue ici serait surement l’occasion de contrôler un peu tout cela, même si, pour le moment, je pensais pouvoir faire confiance à ma jumelle concernant ses choix de fréquentations. Cette dernière me laissait le choix : visite d’abord ou directement se rendre dans –mes appartements- ? « C’est toi la chef, je te suis. Moi je ne suis qu’un petit membre ici… » Enfin petit bizut serait plus exact, sauf que moi, dans mon esprit je ne pensais pas devoir passer par l’intégration comme tous les autres. Oui j’escomptais bien échapper à cette épreuve et profiter de mon passe droit en tant que frère de la présidente.  

hj : il l'aime sa soeur t'as vu (the wildinghams) i really fucked it up this time 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)