Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone vibra, sms de Cole. Il était en chemin et d'après ce qu'il me disait, son chauffeur devrait le déposer devant la Eliot House d'ici une vingtaine de minutes. Mon cœur se serra d'un coup, et je me redressais rapidement pour finir de me préparer. J'enfilais un pull, vérifiais l'état de mes cheveux dans le miroir. Je peaufinais chaque détail de mon apparence, compulsivement, plus pour me calmer qu'autre chose d'ailleurs. La venue de Cole à Harvard me stressait bien plus que de raison, parce que je savais qu'il ne venait pas juste pour mes beaux yeux et pour la qualité de l'enseignement. Il venait aussi aider ma confrérie .. Et essayer d'en apprendre plus sur la grosse somme d'argent que j'avais reversé sur le compte de Wade. J'avais réussi à éviter le sujet jusque là, mais maintenant que Cole venait étudier ici, il allait réussir à aller au fond de l'histoire et j'avais d'avance peur de sa réaction. Je soupirais longuement, me regardais une dernière fois et quittais ma chambre pour le perron du bâtiment. Quelques minutes plus tard à peine, sa voiture arriva et se gara devant. J'aperçu la silhouette de mon jumeau, et aussi fortes que mes angoisses aient été, ce fut assez pour qu'elles s'envolent dans un coin de ma tête. Un sourire immense se dessina sur mon visage. Il était là, pour de vrai, pour longtemps et punaise, ce que ça pouvait me rendre heureuse de savoir qu'il serait à mes côtés cette année ! A peine eut-il le temps de sortir de la voiture que je lui sautais dans les bras, après avoir descendu les marches du perron à la va vite. Oooooh j'suis trop contente que tu sois là ! Je passais mes bras autour de son coup et le serrais fort tout contre moi. T'as fais bon voyage ? Viens rentre il fait froid. Moi maternante ? Pas du tout. Je le lâchais enfin et me tournais brièvement vers le chauffeur derrière nous. Vous pouvez monter les affaires au premier étage, merci. Puis je me retournais vers Cole, le sourire toujours aussi grand.
(Invité)