Invité
est en ligne
Invité
such a mess | ‘'Tu sais, je crois avoir développée une allergie quelconque avec les robes ra-le-cul du genre ‘'pétasse'' ‘ rechignais en baissant pour la dixième fois en cinq minutes le bas de ma robe qui n'arrêtait pas de relever. Je confirme que Zoya sait très bien se vêtir, mais ça ne veut pas nécessairement dire que sa garde-robe rentre dans ma catégorie de comment m'habiller pour ce genre de soirée. ‘'J'ai l'impression qu'au moindre mes mouvements on peut voir la couleur de ma petite culotte'' ajoutais-je une couche de plus. Maintenant je comprenais mieux Palmyr quand je l'embarquais dans mes sales plans foireux. ‘' Vaut mieux qu'il y ait de la vodka, sinon je tuerais quelqu'un avant la fin de la soirée'' . ‘'Je voulais savoir…'' dis-je en rebaissant encore ma robe, ‘' Le fait qu'on va à cette fête ne cache pas une raison sombre là-dessous ?'' je savais qu'elle passait une mauvaise passe ces temps-ci et ce genre de diversion à la réalité était peu conseillé, je refuse qu'elle se tourne vers ça comme solution, mather ou pas. |
(c) toxic heart.
(Invité)