Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouan Lefèvbre ▲ Grant Gustin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louan Ross Lefèvbre

Grant
   Gustin
Fiche d'identité
Nom LefèvbrePrénom(s) Louan, RossÂge 23 ans.Date de naissance 27 août 1992Lieu de naissance Florence en ItalieStatut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Pauvre.Études majeures L'histoire;Études mineures Théâtre.Job Réceptionniste à l'accueil de la patinoire.Choix de groupe #1 Dunster.Choix de groupe #2 Lowell.

DUNSTER
J'ai envie d'intégrer ce groupe car le travail est une chose importante pour moi qui passe avant tout. Cela ne m'empêche pas de m'amuser pour autant. Être dans cette confrérie me permettrai  d'apporter mon aide à ceux qui ont besoin dans les matières en difficulté. Depuis que je suis jeune, j'ai toujours été bon à l'école. J'avais toujours ce besoin d'être au top de mon niveau, être en haut du classement. Attention, j'aime aussi sortir, faire la fête comme les jeunes de mon âge, être avec mes ami(e)s. Être bon en classe, ne signifie pas être plongé vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un bouquin.

LOWELL
Si je souhaite être chez les violets, c'est parce que je pense avoir une petite partie de moi artistique. En effet, j'ai toujours aimé le théâtre depuis que je suis jeune. De plus, j'ai déjà pris des cours de comédie, allant même jouer de petits rôles dans des clips musicaux, séries en tant que figurant. Avoir cette petite expérience m'a beaucoup plu, découvrir l'envers du décor. Être entouré d'artiste me permettrai de m'ouvrir aux différents thèmes artistiques que je ne connais pas et pourquoi en créer d'autres comme jouer de la musique, dessiner par exemple ?
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore arrivé sur le campus lors du mois de janvier deux mille treize, mais en revanche, comme je l'ai intégré l'année suivante, je me suis renseigné sur l'établissement avant de m'y inscrire et c'est à cette occasion que j'ai appris, via plusieurs sites de presse , mais aussi vidéos amateurs, ce qui s'était passé, et l'ampleur des dégâts, que j'ai trouvés consternants, et tristes, mais aussi et surtout le fait qu'il y ait eu un nombre assez important de victimes (morts mais aussi blessés). J'avoue être assez sensible sur un sujet tel que des attentats (même si je ne connaissais personne parmi les victimes ni même les personnes qui étaient censées s'y trouver) et de devoir me dire que l'homme est un loup pour lui-même .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En septembre 2014 , j'intégrais donc le campus et fus par la présente parmi les témoins  et peut-être presque parmi les chanceux à qui il n'est rien arrivé ... De nature assez peureuse parfois, (ce n'est pas tout le temps je vous rassure) quand j'ai croisé le regard de ces quatre fous (je ne sais plus trop bien s'ils étaient tous les quatre à ce moment-là) , je ne me suis pas posé de question et j'ai pris la poudre d'escampette sans regarder où j'allais et je me suis cassé la figure plus loin dans la rue . Dans la panique , personne ou presque ne m'a remarqué, et surtout, heureusement, pas eux. J'ai eu et j'ai encore beaucoup de peine pour tous ceux qui ont eu moins de chance que moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cy' et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie..  I Love Harvard à l'air d'avoir une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jodie-Lynn M. Steadworthy.

Mot de la fin ? ▲ Zythum, le dernier mot du dictionnaire.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C'est le 27 août 1992 que je vois le jour, dans la ville florentine, en Italie, connue grâce à Léonard de Vinci entre autres (qui pourtant n'y est pas né, bah oui Léonard de Vinci, pas Léonard de Florence). Je ne connais pas mes parents biologiques, mais d'après ce que mes parents adoptifs m'ont raconté, ça ne me donne en rien envie de les connaître. Je vous explique le topo : mon imbécile de père biologique ne voulait pas de plusieurs garçons, et comme avec sa femme, ils en avaient déjà un, prénommé Leyhan, ils m'ont laissé adopter donc. Autant dire que ça ne me donne pas non plus envie de rencontrer ce frère. De plus, je me suis vraiment senti en famille au sein de ce foyer espagnol, quittant du même coup l'Italie pour la France où j'ai eu tout l'amour, l'attention et l'éducation dont j'avais besoin, heureusement parce que ça a quand même mis cinq ans que j'ai vécu dans un orphelinat à attendre qu'un famille daigne enfin m'adopter.

Concernant Harvard  j'ai intégré cette prestigieuse école lors de l'année scolaire 2014-2015, donc l'année dernière en cours magistraux d'histoire et mineurs de théâtre . Je m'y sens plutôt bien, même si je n'y ai pas encore vraiment d'amis. Comme le travail ne me fait pas peur du tout, je bosse en parallèle en tant qu'hôte d'accueil à la patinoire où j'ai rencontré Jodie , ah Jodie ... C'est compliqué avec elle ... Nous avons tous deux une attirance très forte, et y avons même cédé une fois, mais chacun dirons-nous pour des raisons différentes. Je dirais que peut-être que pour l'instant c'est quand même moi qui suis plus attaché à elle que l'inverse, mais je ne désespère pas. Elle est tellement loin de toutes ces relations que je savais perdues d'avance par le passé. Là, j'ai envie de m'accrocher vraiment parce que je sais que ça en vaut la peine, sinon quelqu'un a des rames pour moi ? Je vais en avoir besoin je crois..Au niveau du caractère, je suis assez docile en général, mais en revanche je n'aime pas trop quand les choses ne vont pas comme je les ai prévues , j'ai plutôt du mal à tenir tête aux gens mais par contre, je peux montrer mes crocs si jamais vous vous en prenez aux personnes qui me sont chères. Je suis également quelqu'un de franc et de têtu. Notez que je ne touche pas à la drogue ni à toutes ces mauvaises choses, en revanche, je ne dis jamais non quand on me propose une petite soirée sympathique accompagnée de musiques en tout genre, mais aussi de vodka, mélangées aux boissons énergisantes ou non, même si je préfère quand même, un petit shot  ou plusieurs de temps en temps n'a jamais tué personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grant Gustin. Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  3850463188
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  1365124802 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Louan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiLouan Lefèvbre ▲ Grant Gustin  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grant Gustin *_* bienvenu parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas