Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAIGE WILLIAMSON ► caity lotz
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige Williamson

Caity
Lotz
Fiche d'identité
Nom WilliamsonPrénom(s) Paige EllaÂge 25 ansDate de naissance 30 décembre 1990Lieu de naissance Canberra, AustralieStatut amoureux CompliquéOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Aisée voire très aiséeJob Avocate et professeur d'auto-défenseDepuis combien de temps ? deux ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Oui, comme ma mère et mes soeurs, c'est une histoire de famille mais uniquement féminine. J'ai étudiée le droit en cursus majeur et le sport en cursus mineur. Comme ma mère et mes soeurs, j'étais une sœur dans la maison,"Cabot House", c'est une histoire de famille. Les "soeurs" de ma mère venaient souvent nous voir en Australie quand j'étais jeune et j'ai comme amies de nombreuses filles d'ancienne Cabot avec qui j'ai vécu pendant mes études. L'expérience que j'ai vécu à l'Université était une des meilleures juste après les trois années de malheur que j'ai vécue juste avant.
APRÈS LA BOMBE.
Elle se trouvait en plein cours de droit quand les premières bombes avaient retentis. Elle avait d’abord pensé que des personnes s'amusés avec des explosifs ou autre chose mais quand le mouvement de panique extérieur retentit à l'intérieur elle commença à penser que c'était l'organisation pour qui elle travaillait et qui l'avait enlevée et torturée trois ans, elle savait que si c'était eux, personnes ne survivraient ou les personnes et lieu visaient ne tiendraient pas longtemps. Elle eue un mouvement de panique quand une explosion puis le calme survint sur l'université...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle ne peut pas critiquer les personnes qui ont fait ça, par rapport à ce qu'elle fait presque toutes les nuits mais, si elle pouvait aller dans le passé malgré ce qu'elle fait, elle les aurait tué, eux aussi, n'est-elle pas un assassin après tout ? Elle leur trancherait la tête ou les transpercerait de quelque chose... Oui, elle n'aurait eu aucun remord après avoir fait ça parce-qu'elle aurait tué des personnes pour en "sauver" d'autres, ce n'est pas vraiment moral mais c'est sa moral...

Julie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore les RPG University et celui-là est super alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Caity Lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous nem tous !  PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz 1001568715  PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz 1001568715

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz Tumblr_ncjfqoMF6s1sqhjxuo1_500Paige a toujours été la petite princesse de la famille Williamson étant née la dernière ses grandes-sœurs ayant déjà treize, douze, dix et trois; ses parents l'on eu à 44 et 42 ans. C'était un peu le bébé miracle étant donné qu'elle était née avec un mois et demi d'avance car sa mère était déjà assez âgée quand elle l'a eu. Sa famille était entièrement constituée de filles, son père, David, était le seul homme mais les a toute choyée et remplie d'amour. Cependant, son métier de neurochirurgien lui prenait beaucoup de temps mais il faisait tout pour être le plus souvent là et il profitait des vacances pour toutes les emmenés dans de nombreux pays. Leur mère, Kate, était femme au foyer et s'est occupée d'elles laissant tomber son métier de pédiatre un an après l'avoir commencé, elle n'a cependant jamais regretté ce choix.
PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz 3123010825_1_17_DbC8quDw
C'est à l'âge de six ans que Paige a été diagnostiquée hyperactive et surdouée. Dès son entrée à l'école, elle fut très amicale mais personne ne voulait être son ami à cause de ses particularités qui n'était pas vraiment courante et que certains enfants ne comprenaient. Elle était alors très renfermée sur elle-même et ne se libérait de sa "carapace" qu'en présence de sa famille. Elle parlait souvent avec sa mère de ce qu'elle devait normalement parler avec des amis de son âge. C'est comme ça qu'elle passa son enfance renfermée, seule mais aussi dans l'amour de ses parents et de ses sœurs qui l'a traitaient en petite princesse lui donnant le goût de la vie, la faisant sourire alors qu'elle se sentait juste rejetée à cause de ses "maladies". Ce n'est cependant qu'à l'âge de treize ans que sa vie bascula. Une nouvelle était arrivée dans son collège tout droit arrivée de Russie, elle aussi avait été rejetée à cause de ses origines et de son accent mais aussi parce-qu'elle était comme Paige, hyperactive mais elle était aussi atteinte de dyspraxie, une anomalie assez rare qui fait qu'elle lisait des mots mais qu'elle en disait d'autres ou elle mélangeait les lettres. Elles restèrent inséparable jusqu'au jour où Paige disparue et fut annoncée morte...
PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz Tumblr_inline_ns9tqyz7jt1qlt39u_500Cela faisait moins de cinq mois qu'elle était dans cet endroit, elle ne savait toujours pas où elle se trouvait mais elle ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez elle. Elle avait mal constamment les cicatrices s’accumulant sur sa peau, sur son corps, son bourreau masqué ne parlant juste pour lui dire des instructions ou des questions qu'il lui posait. Elle ne savait pas si c'était toujours la même personne, la douleur infligée lui brouillant les sens. Il l'a torturée, pour une raison qu'elle ne connaissait même pas. Elle savait juste qu'elle devait mourir ici si elle ne parvenait pas à faire ce qu'ils voulaient qu'elle fasse. Elle finit par entendre comme des dizaines de fois par jour la porte de sa "cellule" s'ouvrir laissant s'infiltrer une lumière encore inconnue. Cette fois-ci ce n'était pas son bourreau masqué mais une ombre féminine qui s'infiltra à l'intérieur. Elle se présenta sous son nom de code et lui partagea un marché que Paige pourrait passé contre sa torture. Paige lui demanda encore attachée par les poignets, travaillée pour eux ? En tant qu'assassin-mercenaire ? Elle ne savait même pas se défendre ou affirmer son caractère commet pourrait-elle tuer des gens, c'est un acte horrible tellement horrible que dans certains cultes des personnes disent qu'on en perd son âme mais si c'était le prix à payer pour revoir sa famille, elle le ferait. Juste pour revoir une fois rien qu'une fois même sa famille, ses sœurs. Elle accepta malgré toutes les raisons qui l'a poussée à refuser, elle accepta pas pour elle, pour sa famille.  
PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz Tumblr_inline_ns9sa79A2A1qlt39u_500Ça faisait quatre mois, quatre mois qu'elle était rentrée du Japon. Quatre mois qu'elle avait retrouvé sa famille et s'était expatriée aux Etats-Unis voulant oubliée sa vie d'avant, son ancienne elle. Elle avait changée, elle savait se battre, elle avait tuée des dizaines de personnes, elle était une nouvelle Paige, elle n'était plus la faible et Australienne Paige Williamson, elle était Paige Williamson la tueuse, l'Américaine... Celle qui avait des vues sur son professeur de sport, Aaron Miller alors qu'il a neuf ans de plus qu'elle. Elle savait qu'elle ne devait s'attacher à personne suite à son pacte avec eux, grâce à elle. Celle pour qui son coeur avait battu pendant presque deux ans. Elle assumait parfaitement sa bisexualité et ne l'a cachée vraiment pas mais elle venait tout juste de sortir de sortir d'une relation destructrice pour elle. Mais le plus difficile était le fait que pendant trois ans, elle avait été "morte" pour tout le monde et avait ratée des mois de cours mais comme elle était surdouée, elle avait pu tout rattraper en seulement deux mois... 
PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz Tumblr_inline_nlzjy41Zfn1scq4k2Elle avait commis une chose horrible... Une chose tellement horrible qu'elle ne le dit qu'à une seule personne, sa grande-sœur... Elle ne pouvait pas le dire, ni à Aaron ni à sa famille ni à la société... Elle ne pouvait pas faire ça à un être ni à Aaron, de toute façon elle avait longuement hésité et juste le jour où elle voulait lui dire, elle l'avait vu en compagnie d'une autre femme... Ils n'étaient pas ensemble mais ses sentiments à son égard dépassés tout... Et surtout depuis qu'elle avait fait l'irréparable... Elle ne s'assumait que difficilement et était constamment sur ses gardes mais depuis, elle n'y arrivait plus, c'était comme un poids en elle... Et s'en était un, un bébé "tait en train de grandir en elle, et c'était pour elle un énorme poids... Pourtant elle avait tuée des centaines de personnes sans sentiments mais elle l'avait rencontrée et depuis, elle y arrivait toujours mais ce qu'ils ont fait a tout changé... Ils avaient crée la vie mais elle allait mettre cette vie en danger à la minute où ils sauraient, où ELLE saurait... Elle lui avait brisée le cœur mais s'était brisée le sien en même temps... Elle ne l'avait jamais oubliée et Paige savait que si elle venait à lui dire, Aaron serait mort en même pas trois secondes... Alors, elle dissimulerait tout, pendant huit mois, elle dissimulerait tout...
THE END...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME :bummy:

bonne chance pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiPAIGE WILLIAMSON ► caity lotz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à toi PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz 3850463188 excellent choix d'avatar PAIGE WILLIAMSON ► caity lotz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas