Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR PIIKA
► Sinon, ça fait quoi d'être la cause de la rupture de ton pseudo frère ? Tu t'sens pas coupable ?
► Je dirais que je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge Donc oui et non, ça n'aurait pas du arriver mais, c'est arrivé.
► Sinon, ça fait quoi d'être la cause de la rupture de ton pseudo frère ? Tu t'sens pas coupable ?
► Je dirais que je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge Donc oui et non, ça n'aurait pas du arriver mais, c'est arrivé.
QUESTION PAR COCA
► Tu ressens quoi pour Jarod ?
► J'étale rarement ma vie privée sur le réseau, et je pense que le seul a devoir savoir ce que je ressens est le principal intéressé Mais, je dirais une chose Jarod est ce qui se rapproche de l'homme parfait.
► Tu ressens quoi pour Jarod ?
► J'étale rarement ma vie privée sur le réseau, et je pense que le seul a devoir savoir ce que je ressens est le principal intéressé Mais, je dirais une chose Jarod est ce qui se rapproche de l'homme parfait.
QUESTION PAR BUBULLE
► Avec Samuel, il y a quoi ?
► Rien du tout Sam est un ami proche tu veux vraiment savoir? Je l'ai rencontré il n'était pas prof, on a eu une relation de quelques semaines. Maintenant il se comporte comme un grand frère avec moi. Oui on a fauté une fois, personne n'est parfait, ça va satisfait?
► Avec Samuel, il y a quoi ?
► Rien du tout Sam est un ami proche tu veux vraiment savoir? Je l'ai rencontré il n'était pas prof, on a eu une relation de quelques semaines. Maintenant il se comporte comme un grand frère avec moi. Oui on a fauté une fois, personne n'est parfait, ça va satisfait?
QUESTION PAR LOLIPOP
► TOP 5 des mecs avec qui tu voudrais coucher
► Tu sais quoi j'aime plus les tableaux chasses :rvmp:
Mais pour le fun allez je te réponds in my dreams ;)
1. Jarod N Sullivan (parce qu'il est parfait)
2. Baptiste Archibald (parce que j'ai envie de lui voir sortir les yeux de la tête)
3. Dante Basini (parce que j'ai envie de le mettre mal à l'aise)
4. Joachim Lazarus (comme ça il arrêtera de jouer les chats)
5. Loukas Jefferson (comme ça il arrêtera ses petites chantages)
► TOP 5 des mecs avec qui tu voudrais coucher
► Tu sais quoi j'aime plus les tableaux chasses :rvmp:
Mais pour le fun allez je te réponds in my dreams ;)
1. Jarod N Sullivan (parce qu'il est parfait)
2. Baptiste Archibald (parce que j'ai envie de lui voir sortir les yeux de la tête)
3. Dante Basini (parce que j'ai envie de le mettre mal à l'aise)
4. Joachim Lazarus (comme ça il arrêtera de jouer les chats)
5. Loukas Jefferson (comme ça il arrêtera ses petites chantages)
QUESTION PAR BAPTISTE ARCHIBALD
► Alors, j'ai un beau cul n'est-ce pas ?
► J'avoue, j'avoue bien rebondi :devilish: peut-être un peu poilu mais bon Beau ptit cul Archibald.
► Alors, j'ai un beau cul n'est-ce pas ?
► J'avoue, j'avoue bien rebondi :devilish: peut-être un peu poilu mais bon Beau ptit cul Archibald.
QUESTION PAR ATHENA CAMPBELL
► "Sanaa" ça m'irait bien à moi aussi tu trouves pas ? Je le porte bien
► Quoi dont ma bichette,le string? A fond t'as le plus beau popotin du campus ma brune :havesex: , fais-gaffe Bapt' pourrait venir voler les tiens :laugh:
► "Sanaa" ça m'irait bien à moi aussi tu trouves pas ? Je le porte bien
► Quoi dont ma bichette,le string? A fond t'as le plus beau popotin du campus ma brune :havesex: , fais-gaffe Bapt' pourrait venir voler les tiens :laugh:
QUESTION PAR CALICO
► Calico
► Bien curieux toi
1. Jarod Sullivan
2. Luckas Hopckins
3. Samuel Jones
4. Sachka Gretchko
5. Aaron Miller
Question intéressée n'est-ce pas? Mais, touche pas au number one sinon je t'éclates le nez
► Calico
► Bien curieux toi
1. Jarod Sullivan
2. Luckas Hopckins
3. Samuel Jones
4. Sachka Gretchko
5. Aaron Miller
Question intéressée n'est-ce pas? Mais, touche pas au number one sinon je t'éclates le nez
QUESTION PAR GOSSIP
► Je coucherai bien avec toi !
► Elle est où la question là? :laugh: Et tu crois que c'est aussi facile que ça? Puis bon je suis pas sure que Casper le petit fantôme me fasse grand effet ;)
► Je coucherai bien avec toi !
► Elle est où la question là? :laugh: Et tu crois que c'est aussi facile que ça? Puis bon je suis pas sure que Casper le petit fantôme me fasse grand effet ;)
QUESTION PAR GOSSIP
► Tu penses que ton copain t'as déjà trompé ?
► Pour le moment je suis célibataire (pour le moment) donc techniquement non mon copain n'a pas pu me tromper. :laugh: Et sinon pour celui qui le deviendra, je lui donnerai suffisamment de raisons de ne pas aller voir ailleurs
► Tu penses que ton copain t'as déjà trompé ?
► Pour le moment je suis célibataire (pour le moment) donc techniquement non mon copain n'a pas pu me tromper. :laugh: Et sinon pour celui qui le deviendra, je lui donnerai suffisamment de raisons de ne pas aller voir ailleurs
QUESTION PAR BUBULLE
► Tu préfères les mecs poilus ou rasés ?
► Les deux me plaisent, bon j'irai pas jusqu'au style ourang outan :rvmp: Mais les mecs virils ça me plait, et les jeunes imberbes trop lisse et trop apprêté c'est pas mon style :evileye:
► Tu préfères les mecs poilus ou rasés ?
► Les deux me plaisent, bon j'irai pas jusqu'au style ourang outan :rvmp: Mais les mecs virils ça me plait, et les jeunes imberbes trop lisse et trop apprêté c'est pas mon style :evileye:
QUESTION PAR Athena V. Campbell
► Qui est ta meilleure coloc ?
► C'es ma petite brune sexy à moi
► Qui est ta meilleure coloc ?
► C'es ma petite brune sexy à moi
QUESTION PAR CORALIAN
►T'as pas l'impression que Samuel voudrait plus que le lien de frère ?
► Honnêtement j'en sais rien faudrait peut-être lui demander. Il a été plus à un moment, il a choisit une autre.
►T'as pas l'impression que Samuel voudrait plus que le lien de frère ?
► Honnêtement j'en sais rien faudrait peut-être lui demander. Il a été plus à un moment, il a choisit une autre.
QUESTION PAR Baptiste Archibald
► Est-ce que ça te generais de sortir avec un mec plus jeune que toi ?
► Non l'âge n'est pas un critère chez moi, je me fie à mon feeling uniquement et tant qu'il n'est pas gamin et puéril. :rvmp:
► Est-ce que ça te generais de sortir avec un mec plus jeune que toi ?
► Non l'âge n'est pas un critère chez moi, je me fie à mon feeling uniquement et tant qu'il n'est pas gamin et puéril. :rvmp:
QUESTION PAR Baptiste Archibald
► Mon cul tu lui donnerais quelle note ?
► Je l'ai pas vu suffisamment longtemps, allez je dirais un bon 8 sur 10 à première vue :laugh:
► Mon cul tu lui donnerais quelle note ?
► Je l'ai pas vu suffisamment longtemps, allez je dirais un bon 8 sur 10 à première vue :laugh:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.