Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarmani ✗ oh, kiss me. flick your cigarette then kiss me.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

armani ✗ oh, kiss me. flick your cigarette then kiss me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc

à vous armani ✗ oh, kiss me. flick your cigarette then kiss me. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeen ?
Armani a l'air d'être très discrète, tout le contraire de Langley.
Je pense qu'elles pourraient se détester ? Langley pourrait se moquer constamment d'elle ?

Ou si tu as une autre idée, je suis OK^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être discrète, elle l'est, limite invisible. armani ✗ oh, kiss me. flick your cigarette then kiss me. 2157042859
C'est sur qu'elles ne s'entendraient pas, surtout si c'est une 'gamine' qui se moque d'elle. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas 'gamine de chez gamine' mais disons qu'elle adoooore se moquer des gens donc Armani pourrait trouver son comportement puéril et donc la considérer comme une gamine. Ainsi, les deux étudiantes seraient encore plus en conflits ^^

Armani serait plus du style à éviter Langley pour ne pas subir ses foudres, se faisant ainsi invisible, ou elle serait plus du style à l'affronter pour régler ça une bonne fois pour toute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par 'gamine' je faisais référence à l'âge, mais c'est sur que le comportement puéril de Langley va rapidement la gonfler. Pour ce qui est du reste, j'pense qu'elle va essayer de se faire toute petite, invisible, raser les murs voire l'éviter. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, excuses haha XD
Je vois, donc ce serait vraiment une relation... tendue ^^

Je t'ajoute ce soir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut =)

Alors j'avais pensé à un petit lien (a)

Cameron prend en général des photos d'un peu de tous et parfois ne fait même pas attention à ce qu'elle prend surtout quand son appareil est en mode rafale. Elle aurait alors sans faire exprès pris un cliché d'Armani est aurait trouvé chez elle un petit truc qui aurait attiré l'oeil de Cameron. Elle serait donc parti la voir pour lui dire ô combien elle était photogénique, quitte à la mettre mal à l'aise, ce n'était pas grave tant qu'elle pouvait lui confier ses impressions. Elles ne se voient pas souvent, mais Cameron aime beaucoup prendre Armani en photo même si cette dernière n’apprécie pas forcément armani ✗ oh, kiss me. flick your cigarette then kiss me. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, si tu veux de moi :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé