Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ► Elizabeth & Antwan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELIWAN ► Elizabeth & Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN

Deborah Ann Woll
 Michael Trevino
Fiche d'identité
Prénoms Elizabeth Leroy & Antwan WayansÂge 24 et 23 ans respectivementSe connaissent depuis.. L'attentat à la bombe En couple depuis.. 14 février 2015, un an soon Vic Date d'anniversaire du couple: Le 14/02, sisi, le jour de la St Valentin ELIWAN ► Elizabeth & Antwan 2109348208Leurs petits noms Antwan le mur & Elizabeth la folle à lier.The first kiss Antwan remplace l'acteur de Roméo pour aider Elizabeth lors d'une répétition. La séance étant celle de la mort de Juliette, les deux étudiants en viennent à s'embrasser. Le reve d'Elizabeth Qu'Antwan se transforme en Romeo et qu'il la fasse danser toute la nuit. Le rêve d'Antwan Qu'Elizabeth soit moins jalouse ELIWAN ► Elizabeth & Antwan 2109348208 Leur destination Veronne

LA RENCONTRE
Ce fut le jour de l'attentat qu'Antwan croise le regard d'Elizabeth. Une rencontre sans guère d'importance. Leur réel contact est au lendemain de cette catastrophe où les deux commencent à se côtoyer et.. à se taper dessus.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Les débuts ont été très compliqués. Les caractères s’opposaient, les deux voulaient avoir raison, l'ensemble parfait pour crée une animosité. Les tensions se sont finalement apaisées suite à une soirée qu'ils ont passés ensemble et de fil en aiguilles une attirance s'est immiscée entre les étudiants. Attirance qu'ils assument et concrétisent à Halloween 2015. Ils se fréquenteront sans mettre d'étiquette jusqu'en février 2015, où sur une plage de Cuba ils se mettent ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL ETAIT UNE FOIS, ELIWAN

LES PETITES CITATIONS

Get away of my way

« Ouais, depuis que t'avais coupé les ponts avec Kol, ton caractère devenait sacrément insolant, et encore plus avec les gens que tu ne portais pas particulièrement dans ton coeur. » E.

I don't care

« Tu fais mine de réfléchir sur quelque chose que tu pouvais lui dire sur toi et tu finis par trouver Ah ouais ! J'attire que les mauvais garçons et j'ai une préférences aussi pour les winthrop qu'aux eliot. Ton tour. » E.

« Je ne pense pas que tu sois une grande énigme » A.

I know you're not okay

« Il y a quelques temps j’aurais aimé ne pas la croiser, mais aujourd’hui la grandeur de l’université m’exaspère. » A.

« Tu ne comprenais rien à ce qui se passait dans la tête du eliot, depuis quand t'étais devenue un semblant "importante" pour lui ? » E.

Where is my fucking Romeo ?

« Ton visage s'approche doucement de celui du jeune homme et ta main se glisse dans la sienne Et je meurs ainsi .. ton regard se fait plus insistant et tu ne le quitte des yeux. Tu laisses couler quelques secondes avant de dire presque en un murmure Sur un baiser. tes lèvres se déposent sur celles d'Antwan et tu fermes les yeux, l'embrassant tout simplement et un frisson te parcourt de la tête au pied. » E.

« Dear lord, j'aime embrasser Elizabeth. » A.

Can’t turn back Now I’m haunted

HALLOWEEN 2014

« Halloween sans doute ton moment préféré de l'année. » E.

« Dans quelques heures c’est mon anniversaire. J’tiens à avoir un cadeau de ta part. » A.

« Ce qu'il était agaçant, mais irrésistiblement attirant. » E.

« Ce baiser est loin d'être remplie de tristesse comme Roméo & Juliette.  » A.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL ETAIT UNE FOIS, ELIWAN

LES PETITES CITATIONS

Three wishes

« L'envie te rongeait de l'intérieur d'envoyer un sms au jeune homme. Mais tu ne sais pas pourquoi tu te l'interdisais. Sans doute car tu avais peur de retomber dans les filets vicieux de l'amour. »  E.

« Tu ne pouvais nier ce que tu ressentais pour Antwan quand tu l'embrassais. C'était la première fois que tu ressentais une telle chose depuis Kol. » E.

« Si je devais définir ma relation avec Elizabeth, je dirais qu’il s’agit d’un jeu. » A.

« J’ai jamais connu l’amour. C’est quoi même ? Une notion dérisoire ? Un espèce de fantasme sur l’autre qui est additionné avec des sentiments ? » A.

If you want to keep me, you got to love me harder

APRES LA SOIREE THANKSGIVING CALYZIE

« Je refuse toute forme d’attachement, toute forme de dépendance à quiconque et me voilà totalement accro à elle. Sans explication, sans raison logique. « Tu veux me parler de Kol ? » » A.

« Promets moi aussi que ça ne changera pas la façon dont tu me vois Antwan. cela avait énormément d'importance à tes yeux, t'avais peur que le jeune homme te juge vis à vis de certains de tes actes du passé, comme coucher avec un homme marié. » E.

« T'es triste, car tu ne voulais pas que Kol gâche tout entre Antwan et toi. » E.

« Kol est le passé, et je suis ton present. Alors s'il te plait Lizie, barre le et entoure moi. » A.

« Je te donne ma confiance Elizabeth, alors ne me le fait pas regretter. » A.

Can I have this dance ?

REVEILLON DE NOEL 2014

« Hanlala Antwan Wayans, tu allais me rendre folle.. de toi. » E.

« J'suis bien avec toi Antwan. » E.

Into the wild

AMAZONIE, VOYAGE LOWELL

« Tu m'as plutôt ensorcelé oui ! tu répliques cherchant une excuse à ce grand mystère qu'était : comment se faisait-il que tu sois tombée amoureuse de cet homme que tu avais jadis détester ? Tu ne sais pas, ça restera LE grand mystère de ta vie. » E.

« Toujours est-il que je craque littéralement pour son petit sourire amusé. » A.

« T'avais envie de résister, de lui résister, ta raison te le criait, te l'hurlait même.. mais il était impossible de dire non à ce regard. » E.

« Doucement mais surement, vous écrivez votre histoire, à chacune de vos nouvelles aventures un nouveau chapitre s'ajoutait. » E.

« On était déjà lié en se détestant. » A.

You belong with me

VOYAGE A BALI

« On ne vivra pas d'amour et d'eau fraîche tous les jours. Tout comme, on ne pourra pas se balader sur la plage, pied nus et mains enlacées toutes les semaines. » A.

« Quelle idée de partir à l’autre bout du monde en m’abandonnant à Cambridge. » A.

« A vrai dire, je ne sais pas ce qu’on est. On ne s’est jamais déclaré couple, ni autre. Alors, qu’on se mette une étiquette une bonne fois pour toute. » A.

«  T'avais la nette impression d'aimer de plus en plus l'eliot et d'oublier complètement Kol. Et ça, c'était un miracle car tu te sentais vivre de nouveau, tu te sentais aimer réellement et sincèrement, et ne pas être le centre de manipulation comme le faisait Kol. » E.  

« Puis j'suis pas d'accord pour te partager avec quelqu'un d'autre, donc oui tu es à moi Antwan Wayans. » E.

« J'aligne simplement des mots pour faire ressortir mon idée. L’idée du couple. L’idée d'Eliwan. » A.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)