Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAFIA (+) toi mon amie..
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ZAFIA (+) toi mon amie..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te lâcherais plus.
J'avais envoyé un message à Safia plus tôt dans la journée afin de la voir, c'est pour cela que je lui avais donné rendez-vous au Paint Bar vers 19h. Je venais tout juste de revenir sur Cambridge après trois mois d'absence pour affaire dans mon pays natal, la Russie. Depuis plus d'un an mon cœur était tiraillé entre mon entreprise et ma vie à Cambridge, ce n'était vraiment pas facile de tout gérer. De plus, je traversais une période plus que difficile étant donné qu'avec Alexys tout semblait si flou et compliqué à cause de mes nombreux départs. J'avais clairement besoin de me détendre en compagnie de ma grande amie Safia, sa compagnie était toujours revitalisante. Ma journée de cours étant fini, je passais rapidement chez moi pour me changer.. un jean serré, un tee-shirt col V et une veste en jean plutôt large sur les épaules, je me dirigeais finalement vers le lieu de rendez-vous. Pour une fois dans ma vie je n'était pas en retard, Safia en serait certainement étonnée. J'entrais dans le bar, tout sourire avant d'apercevoir mon amie au fond de la salle, déjà assise. Je m'empressais de la prendre dans mes bras avant de lui lancer.. « Tu m'as manqué! » Dis-je rempli d'entrain. Je finis par lui déposer un bisous sur le front avant de m'assoir en face d'elle. J'en profitais pour retirer ma veste en jean et ma grosse écharpe en laine grise. J'avais tellement de chose à lui raconter, surtout que je n'étais pas du tout le genre de mec à donner des nouvelles quand je me barrais de Cambridge, elle savait comment je fonctionnais, ce n'était pas du tout contre elle.
(Invité)