Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarde ton sang froid ! {Avery}


Garde ton sang froid ! {Avery}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde ton sang froid » ✩
Maya & Avery

«  Rendez-vous à Miss Cupcakes TOUT DE SUITE !!!!  Question de vie ou de mort !!!!!!! » Voilà le sms qu’elle avait envoyé à Avery, son meilleur ami, il y avait cela plusieurs minute déjà. Le jeune homme était déjà venu une ou deux fois, du coup il savait où se trouvait la boutique de sa grande sœur qui était pratiquement comme une mère pour Maya. Quand la porte vitré s’ouvrit pour faire place à la silhouette d’Avery, Maya poussa un grand soupir de soulagement. «  Dieu merci tu es là !!! » dit-elle avant d’aller se jeter dans ses bras comme une naufragée qui venait de trouvait une bouée. «  Viens vite. » Elle le tira par le bras pur l’emmener dans l’arrière-boutique. Pour l’instant il n’y avait aucun client. Alicia était là et se tenait la main qui était… en sang…
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery est très mauvais en ce qui concerne la cuisine, alors si Maya compte sur lui pour faire des cupcakes elle va vite deschanter. Cependant, l'étudiant se rend sur place. L'endroit est vide. Il ne voit que Maya à travers la grande vitre du magasin. Cette dernière saute dans ses bras lorsqu'il ouvre la porte de la boutique. « Hey, j’pensais pas que tu serais aussi contente de me voir. » Il rit devant cet enthousiasme. Pas le temps pour des explications, le garçon est déjà attiré dans l’arrière boutique par la brune. « Qu’est-ce qui se passe ? » lance t-il sur le chemin. Ses yeux sont directement attirés par une jeune femme avec des mains ensanglantées. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Il s’approche de la fille, les sourcils froncés. « Ca va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde ton sang froid » ✩
Maya & Avery

«  Un couteau trainé dans l’évier. Alicia a voulu laver les moules et la mousse du liquide vaisselle elle l’a pas vu. Elle s’est fait une grosse entaille dans la paume de la main, mais elle peut aller aux urgences. On a pas d’assurances maladies ça va nous couter un bras. On n’a pas les moyens ! » Dit-elle à la va vite, son timbre de vox trahissant sa sensibilité et son émotivité quant à la situation. Alicia n’était pas juste sa sœur, elle l’avait élevé quand sa mère était morte. «  Je savais pas quoi faire, ça arrête pas de saigner Avery et Alicia a la tête qui tourne… » «  Je vais bien ! » Répliqua la brunette qui se tenait sa main droite ensanglanté. » «  Tu a failli t’évanouir !!! D’ailleurs tu devrais t’assoir !!! » L’engueula-t-elle gentiment. Elle reporta son attention sur Avery. «  Désolé de t'emmerder avec ça mais… tu es un des rares sur qui je peux compter. » dit-elle avant de nouveau se blottir dans ses bras en essayant de retenir ses larmes...  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un couteau trainé dans l’évier. Alicia a voulu laver les moules et la mousse du liquide vaisselle elle l’a pas vu. Elle s’est fait une grosse entaille dans la paume de la main, mais elle peut aller aux urgences. On a pas d’assurances maladies ça va nous couter un bras. On n’a pas les moyens ! » Il connait bien cette situation. Seuls les riches peuvent se faire soigner dans c'te foutu pays. Avery n'a pas du dépasser la quinzaine de rendez-vous médicaux en 21 ans à cause de cette assurance. Il lit le stress de Maya. Elle vient se loger dans ses bras à la recherche de reconfort. « Ca va aller t’inquiète pas. C’est qu’une vilaine entaille. » Avery sourit à Alicia qui est elle-même convaincu par ce qu’il raconte. A moins qu’il y ait une infection, le winthrop ne voit pas comment ca pourrait empirer. Le garçon s’éloigne de Maya pour s’accroupir devant la blessée et saisit sa main. « Si tu veux j’appelle des amis en médecine. Ils pourront faire des points de suture.. et y en a besoin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde ton sang froid » ✩
Maya & Avery

Lorsqu’Avery évoque l’idée d’appelait des amis de médecine, c’était comme si on venait d’annoncer à Maya que le père Noel allait passer. Ce dont elle ne croyait plus depuis longtemps ! « Oh ça serait super » s’exclama la Lowell alors qu’Avery s’était avançait vers Alicia pour voir l’étendu de la blessure. L’aïnée Lewis lui lança un sourire juste avant que son regard ne se perde… Elle tomba sur le sol… Inconsciente… De panique, Maya se mit à crier…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se redresse, sort son portable, compose rapidement le numéro de Maelys, espérant qu'elle ne soit pas en cours ou trop occupée avec les révisions. Sans réponse. Un bruit sourd fait sursauter le winthrop. L’aînée vient de s'effondrer sur le sol. Le corps inerte de la jeune femme effraient les deux étudiants. Avery rejoint Maya alors paniquée par ce revirement de situation. « Okay. On se calme. » Lui compris. Son cœur ne cesse de battre, frappant sa poitrine sans modération. Il vient glisser des mains sous le corps pour le soulever. Il rejoint la salle principale, fait basculer deux chaises avec le seul mouvement de son bassin. Une fois la table débarrassée, il allonge Alicia dessus. « Elle a perdu trop de sang. Il faut serrer la blessure. » Le garçon exprime ses pensées à voix. Ca l’aide à s’organiser. Regarde autour, retourne dans l’arrière boutique, chope un chiffon et revient pour emballer la blessure dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde ton sang froid » ✩
Maya & Avery

« Je sais pas comment on fait !!! » paniqua Maya les yeux embrumait de larmes, son regard rivait sur le corps inanimé d’Alicia. Du haut de ses vingt et un an, l’adolescence avait déjà enterré pas mal de monde. Sa mère… Sa meilleure amie… Il était hors de question qu’elle enterre aussi sa grande sœur. L’idée qu’elle pouvait la perdre la pétrifier sur place et elle était d’aucune aide pour Avery. « Elle va pas mourir hein ? » lui demanda-t-elle dans un sanglot, incapable de penser à autre chose…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver ne sait pas comment faire non plus. Ses seules connaissances en medecine sont celles vus à la television. Faut pas croire que les soirées Shonda Rhimes sont inutiles. Sauf que dans la panique, Grey's Anatomy, Dr House et compagnie n'aident pas beaucoup. Maya devrait commencer par se calmer pour ne pas communiquer sa peur à celui qui tente de sauver une fille. « Elle ne va pas mourir je te le promets. » Une entaille dans le bras ne tue pas, elle blesse. Ce n'est pas grave. Dans le pire des cas, Alicia devra faire face à une infection. A ce moment là, il essayera de se procurer des medocs d'une manière ou d'une autre. Avery est le pro pour se degotter sur matériel, il y arrivera. Le garrot fait, il fixe la blessée toujours inerte. Soupire, regarde autour de lui, marche, revient. Tout ça sans s'arreter. Jusqu'à c'qu'il decide de s'approcher de Maya et de la prendre dans ses bras. « Elle en profite pour faire sa sieste. C’est rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde ton sang froid » ✩
Maya & Avery

Maya au fond se rendait bien compte que sa panique n’aider en rien, mais c’était plus fort qu’elle. Alicia était pratiquement la seule famille qui lui rester. Quand Avery lui promit qu’Alicia n’allait pas mourir, elle sourit nerveusement et se calma un peu. C’était une promesse qu’il faisait de manière désinvolte et que tout médecin s’interdit de faire, on peut mourir d’un hoquet vous savait donc… Tout était possible. Mais même si cette promesse était censée n’avoir aucune valeur, elle en avait beaucoup pour Maya. Avery s’occupa du garot d’Alicia sous l’œil attentif de sa petite sœur. Il fit les cent pas comme s’il cherchait quelque chose, puis il finit par la prendre dans ses bras. A la réflexion d’Avery, Maya se mit à rire. De toute façon avec les nerfs à vifs qu’elle avait, il lui suffisait de pas grand-chose pour qu’elle pleure ou qu’elle rit. Si son but était de détendre l’atmosphère, Silver avait réussi. « Crétin ! » lui lance-t-elle en rigolant alors qu’elle se détendait aux creux de ses bras. ¨Pour se rassurer elle ne cessait de se répété dans sa tête « elle va se réveiller elle va se réveiller… » 
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver a vécu beaucoup de choses dans sa vie. Sa jeunesse à Chicago n'a jamais été simple, au contraire. Il s'est blessé plus d'une fois, à vu des amis se faire mal et jamais personne n'est mort d'une telle blessure. Avery s'interdit de penser au hoquet tueur ou d'une égratignure infectée qui rend malade un individu. Alicia ne va pas mourir, il se le promet. Avery tente de faire sortir son amie. C'est tout ce qu'il peut faire maintenant. Ca fonctionne. La brune rit après sa remarque. « Maya ? » Avery se retourne pour voir qu’Alicia s’était réveillée. C’était court. Le winthrop soupire de soulagement et se detache de Maya pour qu’elle puisse aller voir sa sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)