Invité
est en ligne
Invité
Ça avait été bizarre ces dernières semaines. Revoir Elizabeth, embrasser Azraël, apprendre qu’elle était enceinte pour se mettre avec elle à la fin. Il avait passé deux nuits avec elle, une au Sanders Theatre, l’autre chez elle mais il ne s’était rien passé pour autant. Il avait donné des explications un peu floues à Nienke quand elle lui avait demandé où il avait dormit. J’me suis endormis à la bibliothèque. J’ai passé la nuit chez un gars avec qui j’ai un projet à rendre demain. Il savait qu’elle ne l’avait pas vraiment cru mais elle avait finis par hocher la tête et n’avait pas posé de questions depuis alors ils n’en avaient plus reparlé. Elle le connaissait mieux que personne et il savait qu’il avait semblé assez troublé et perdu ces derniers temps mais il n’avait aucune envie de parler de ses sentiments. C’était pas vraiment ce qu’on préférait chez les van Dijk de toute façon. Il revenait de chez Azraël encore surpris que maintenant ils étaient ensemble et qu’il savait qui était le père. Il était peut-être dix heures du soir quand il ouvrit la porte, sachant pertinemment que Nienke était loin de dormir. Elle était assise sur le canapé du salon, un paquet de pringles paprika sur la table basse. Celui qu’il avait acheté trois jours plus tôt. ”J’croyais que c’était mon paquet ça”, il lui lançait avec un sourire avant de poser les clés sur le comptoir et d’ouvrir le réfrigérateur et de sortir une bière. L’alcool ça n’avait jamais vraiment été son truc mais il avait trop de truc dans l’esprit et il ne voulait plus y penser.
@Nienke van Dijk
(Invité)