Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt s. herberstein

graham
rogers
Fiche d'identité
Nom herberstein.Prénom(s) wyatt pour premier prénom et pour deuxième samuel.Âge vingt-deux ans encore quelques jours. Date de naissance  le jour de la saint-valentin pour l'année 1993 : le 14 février 1993.Lieu de naissance Vienne, en Autriche.Statut amoureux célibataire, qui est preneuse ?  :luv2: Orientation sexuelle cent pour cent hétérosexuel, désolé messieurs.  :meditation: Classe sociale aisée venant d'une famille riche autrichienne.Études majeures droit.Études mineures sport pour son plus grand plaisir.Job même s'il vient d'une famille aisée, Wyatt travaille en parallèle de ses études en tant que professeur d'allemand à domicile, donne des cours de sport de temps à autre.Choix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2Winthrop

DUNSTER HOUSE.
Pourquoi choisir la confrérie des Dunster en premier choix ? Etant donné que d'après les caractéristiques de ce groupe, il correspond parfait à mon état d'esprit. Depuis enfant dans mon éducation, on m'a toujours appris qu'on peut tout avoir, seulement il fallait s'en donner les moyens avec de l'argent ou non. Mais sur le coup, comme j'étais dans une famille influente et riche, je n'y pensais pas. C'est aux fils des années, que j'ai pu réussir là où j'en suis actuellement, toujours avec de l'argent. Dans la vie, il faut toujours suivre un objectif, un but à atteindre pour se dépasser et arriver le plus possible en fonction de ses capacités et c'est ce que je suis. J'aime faire la fête, c'est inévitable chez moi, qui n'aime pas franchement, soyons honnêtes.

WINTHROP HOUSE.
Le deuxième choix de confrérie est la confrérie des Winthrop, pourquoi un tel choix ? Il y a quelques raisons assez valables tout de même, la première raison c'est que je suis un homme ce n'est pas négligeable tout de même. WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 1881463262 Je suis quelqu'un de très joueur et aime surtout taquiner les jeunes femmes seulement par plaisir bien évidemment. Mais je suis un gentleman tout de même, je ne suis pas du tout le genre à forcer les choses, de temps en temps je suis quand même un peu un goujat, qui ne l'est pas un tout petit peu ? J'aimerais rejoindre cette confrérie, plus on est de monde, plus on rit et je pense avec les qualités nécessaires pour y participer.
APRÈS LA BOMBE.
Après ma séance de sport quotidienne, je me dirigeais normalement à ma voiture. Un silence de mort régnait sur le campus, ce n’était pas bon signe, c’est ce qu’on se dit après un attentat aussi grave. Je mets ma clé dans la portière et une bombe retentit, puis deux, puis trois et deux secondes après toutes les vitres des voitures du parking commençait à se briser et je fus projeter en arrière, ce sont les seuls souvenirs que j’en ai. Puis après plus rien, le noir total jusqu’à mon réveil des jours plus tard à l’hôpital sans vraiment comprendre l’ampleur des dégâts matériels et surtout des pertes humaines.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En une année, les malheurs se sont accumulés. Après les agressions, rien n'était plus la même chose surtout entre les confréries, pendant au moins une semaine ou deux, tout le monde suscitait tout le monde, après tout c'était normal. Puis un jour du dix-sept janvier 2015, j'étais tranquillement dans la cafétéria quand plusieurs hommes cagoulés sont rentrés en trompe avec leur arme et nous menacer les quelques étudiants qui étaient restés dans ce bâtiment encore. C'était un silence de mort. Une jeune femme asthmatique et anxieuse commençait à prendre panique, je m'approchai d'elle pour voir si elle allait bien, j'essayais comme je pouvais de la calmer, mais avec leur menace. Après tout si je voulais devenir policier ou même agent de terrain, il fallait que prenne mon courage à deux mains. Je les provoquais pour laisser partir la jeune femme au moins : sans succès. Un gars armé commençait à tirer sur plusieurs d'entre nous. Même s'il fallait garder notre calme, il fallait que je fasse quelque chose, c'était dans ma nature alors j'essayais d'aider les blessés comme je pouvais, enfin ce qui était encore en vie après tout je n'étais pas médecin non plus. Il fallait que je discute calment avec l'un d'entre eux, surement le plus faible : ce que je réussi à faire : quelques secondes après, ils laissaient partir au moins quelques otages, les quelques blessés en tout cas.
Les minutes suivirent, puis les heures avant que la police arrive enfin. Ca change une personne quand on voit des personnes se faire tirer dessus, même des inconnus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
C'est vrai vous m'en voudrez pas ?  WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 2442039969  WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 2442039969  :loukas:

Dan-P
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dan-P et j'ai vingt-et-un ans  hanwii . Je suis française d'après mes papiers administratifs et j'ai connu le forum grâce à bazzart tout simplement.  Il est splendide, les membres sont super accueillants, c'est un plus.  :love2: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Graham Rogers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par REⱭЯUM. Je fais environ tout dépend de mon inspiration ça va entre 150 jusqu'à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai faim. :meditation:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois l’histoire d’un chat, d’une brebis, d’une cigogne et d’un lama. Le chat et la brebis vivait dans un merveilleux pays où tout le monde est beau et où tout le monde est gentil. Ce n’est pas heureusement la réalité, il n’y a pas de sinon pourquoi toujours justifier les choses. WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 166564858 L’histoire que je viens d’inventer aurait pu une très belle histoire pour débuter l’histoire de ma vie, en même temps, l’histoire de ma vie pourrait être tirée d’un roman ou même d’un magasine pour femmes. WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 1881463262
Reprenons convenablement, il était l’histoire du jour de la saint-valentin où naquit un petit bébé blond du nom de wyatt, samuel (du prénom du père de ce joli bébé) Herberstein. Ce nom à une consonance Autrichienne puisque naturellement ce bébé vient de naître à Vienne en 1993. D’un père Samuel ancien militaire puis devenu agent au FBI et à encore monter les échelons et une mère venant d’une famille noble d’Autriche étant devenu avocate. Quoi dire de plus de leur rencontre ? Ils se sont rencontrés quand ma mère faisait le tour du monde avant de commencer à travailler dans un cabinet réputé à Vienne et mon père venait d’être réformé de United States Army. Il revenait aux pays pour se ressourcer et surtout retrouver sa famille. Au coin d'un café banal. Ils ne se connaissaient pas, mais tous les jours pendant plus de deux mois, ils se rencontrèrent au même endroit avant de franchir le pas : sortir ensemble comme deux personnes civilisées et sans avoir peur du futur. La réalité rattrapa le petit cochon qui s'était formé puisqu'une erreur en entrainant une autre, ma mère du nom de Rebecca tomba enceinte et ses parents se mirent à l'appeler pour rentrer dans son pays et à ses occupations. Triste nouvelle pour Samuel, même s’il avait envie d’élever cet enfant, il ne pouvait pas combattre la famille de sa bien-aimée, alors il l’a laissa partir.
Huit mois après être revenu au pays, je naquis comme je vous l'ai dit le 14 février 1993, une date exceptionnelle, une date pour rappeler le vrai amour pour certain, une date purement commerciale, le fait d'être seul pour certain.
S'il faut parler de mon enfance, les quelques souvenirs que j'ai sont que de bons souvenirs, ma mère et moi seul dans ce grand-appartement à Vienne, être heureux. Mais les choses en entrainant une autre, un homme homme surgit dans la vie de Rebecca Herberstein. Il fallait bien qu'elle refasse sa vie, dans la société où elle était, il était déjà mal vu d'avoir un enfant seul et surtout ne pas avoir de mari. Alors, sa famille lui choisit un mari, qui lui avait besoin de redorer son image.
Ils ne se parlaient que très rarement, le dialogue n'était pas là, de plus il était alcoolique. Je ne comprenais pas encore que les ennuis allaient commencer à partir de ce moment. Même si elle a d'autres enfants avec cet homme que je ne considère pas du tout comme mon beau-père et que j'adore mes soeurs, je savais bien que ma mère ne serait jamais heureuse. A la maison pendant ma période d'adolescence était cri, pleure et cachotterie. Un soir tout allait bien, cet homme rentrait encore une fois totalement ivre. Tout le monde allait se coucher rapidement y compris moi. Tout le monde avait peur de lui si j'avais pu, je serais seulement  parti d'ici avec ma famille en le laissant-là. Il ne méritait que cela. Même du côté maternel, on fermait les yeux, prétextant qu'il y avait un autre homme dans la vie de ma mère, c'était pour cela d'où venait ma colère contre cet homme. Je n'ai jamais supporté qu'un homme frappe une femme pour quel que soit le prétexte invoqué. JAMAIS. Ce soir-là, je me levais pour aller grignoter quelque chose de nouveau à la cuisine : encore une fois, il lui criait dessus sans raison évidente une bouteille de whisky à la main. C'était le mot de trop et une claque en suivi, puis deux. J'arrive en voyant la scène et serre les dents. Ce soir-là je mettais battu contre mon beau-père pour protéger ma famille, mais à quel prix.
Cet homme se retrouvait en sang dans l'appartement familial et moi dans la case prison. Quelques heures après, ma famille a pu me libérer contre une grosse somme d'argent, sous l'influence de mon grand-père. Pour ne rien laisser paraitre, le chef Herberstein demanda de supprimer l'arrêt d'arrestation et me demanda de partir pour quelques temps dans une université des Etats-Unis : Harvard. Le prétexte était de visiter le monde, mais la vérité c'était qu'il ne voulait pas que je me retrouve en prison à vie pour de la légitime défense. C'était le dernier soir que j'ai pu apercevoir ma mère, mes soeurs.

Tout cela c'était passé il y a bientôt quatre ans de cela. Maintenant je suis étudiant à Harvard dans la branche droit et sport depuis quatre ans. J'ai maintenant vingt-deux ans, ma vie en Autriche est bien finie et je me sens enfin à ma place, ici aux Etats-Unis, c'est un peu une partie de moi, une partie paternelle. J'ai choisi le droit pour suivre les pas de ma mère et surtout vouloir suivre les pas de mon père : pour devenir un agent plus tard enfin si possible. J'ai pu rencontrer la famille de mon père ainsi que lui-même, même si au détriment de mon autre famille que je n'avais pas eu de nouvelles aussi souvent que je le voulais malheureusement. J'essayais d'oublier ses histoires, je n'en ai jamais parlé à personne heureusement à part à mon père que j'essaye de contraire aux fils des jours. Et si cette histoire refaisait surface ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 1365124802 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 2511619667
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmi nous m'sieur je connais pas ton vava mais il est sympatoche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WYATT SAMUEL HERBERSTEIN ► graham rogers 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé