Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje quitte le forum. - Page 2

je quitte le forum.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaahhhh, j'ai envie de te souhaiter bon courage !

On ne se connait pas vraiment en fait, mais, j'me dis qu'au final, t'as envie de réussir, alors, j'pense qu'on peu juste te laisser tout faire pour réussir, et ça, même si tu dois quitter le forum, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'essayer d'avoir une chance de pouvoir partir faire ces études à l'étranger, et on sait tous que c'est pas donné, alors sérieusement, fonce, travail comme une malade, fait tout pour avoir cette bourse, parcequ'une fois que tu l'auras, tu seras fière de toi et tu pourras faire ce que tu désires vraiment, et puis, rien ne t'empêche de passer de temps en temps ! (:

Alors, tout ce que je peux faire, c'est t'encourager, et surtout, te remercier pour les animations et tout ça, et, un jour, quand tu seras à Boston, tu pourras la vivre, cette vie que t'as imaginé pour tes persos, et tu pourras la palper ( je reprends tes mots, c'est toi qu'à dit qui voulait palper je quitte le forum. - Page 2 387742012 )

Bref, encore merci à toi ! je quitte le forum. - Page 2 2109348208
(Invité)