Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun baby, run (Maya)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Run baby, run (Maya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run baby, run

✧ 26 janvier 2016, 14h08 ✧Maya & Ugo
'De toute façon, toi, tu ne suis jamais tes conseils. En fait, il vaut mieux faire ce que tu dis plutôt que ce que tu fais' Je roulais des yeux, les levant au ciel avant de les reposer sur ma plus jeune sœur. Je venais de la sermonner sur sa consommation un peu trop excessive d'alcool. En tant que futur médecin, mais surtout en tant que grand frère protecteur, je me devais de lui expliquer les conséquences de ses actes. Comme à chaque fois, elle essaya de s'en sortir par une pirouette, me rétorquant que je donnais beaucoup de conseils sans forcément les suivre. Elle n'avait pas totalement tort. Surtout quand elle prit l'exemple de la cigarette. Oui, je fumais. Et oui, j'étais le premier à déconseiller l'usage du tabac. Il ne fallait même pas chercher à comprendre. Alors que j'allais répliquer elle continua. 'Ce n'est pas toi qui dit tout le temps que le sport c'est bon pour la santé? Et finalement, à part te trimballer sur ton skate tu ne fais rien de plus' Elle commençait sérieusement à m'agacer. 'D'accord. Je vais aller m'inscrire au Btone Fitness et toi, tu passes ta soirée du vendredi sans boire une seule goutte d'alcool. Chiche?' Elle avait semblé hésiter. Je l'avais provoqué du regard. Elle avait fini par hocher la tête. Et je ne me doutais pas dans quelle galère physique je venais de me mettre.

J'avais donc tenu parole. Si je voulais que ma plus jeune sœur tienne la sienne, je me devais de montrer l'exemple. J'avais un peu de temps le mardi et c'est ainsi que j'avais pris la direction de la salle de fitness. Il neigeait encore assez fort dehors mais rien ne me détournerait de mon objectif. Sous mon gros manteau, j'avais enfilé une tenue de sport, bien décidé à faire quelques exercices dès aujourd'hui. Sac sur l'épaule, j'arrivai enfin dans l'endroit. La réception était vide. Une demoiselle semblait elle aussi attendre qu'un membre du personnel arrive. 'Bonjour' Je lui lançais un sourire avant d'enchaîner. 'S'inscrire dans une salle de sport fait partie de vos bonnes résolutions de l'année?' J'avais entendu parler que le mois de janvier était le plus propice à ce genre de chose. Je m'accoudais au comptoir, observant les alentours.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Run baby run » ✩
Maya & Ugo

Malgré la tempête de neige «  Jonas » Maya gardait en tête son besoin de travaillé son tonus musculaire pour retrouver un bon niveau en danse, comme le lui avait conseillé Paris. Comme s’était la 1ere fois qu’elle venait elle attendait à la réception. Elle fut bientôt rejointe par un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Maya lui répondit avec un sourire amusé à sa question. Le nouvel an et ses bonnes résolutions ! Elle les avait presque oublié celle-là. Déjà elle n’en avait pas fait et ensuite c’était à peine si le 1er janvier passé elle s’était rappelé des coutumes d’usage. Elle n’avait pas vraiment l’esprit «  bonne année » en tête cette année, sans raison particulière en plus. «  Non. Ça aurait pût vu toute les filles qui font ça. Mais non. » dit-elle de nouveau avec un sourire. «  Et vous ? » Elle comme lui n’avait pas l’air habitué au salle de sport bien qu’ils n’étaient pas non plus bedonnant et à bout de souffle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run baby, run

✧ 26 janvier 2016, 14h08 ✧Maya & Ugo
En attendant à la réception, je me posais encore la question de savoir pourquoi je m'étais lancé dans ce genre de défi? Pour encourager ma sœur à m'écouter? Dire qu'il n'y avait encore qu'elle et ma deuxième sœur à vouloir encore me parler. Les autres membres de ma famille avait tiré un trait sur moi. Trop rebelle. Je ne rentrais pas dans le moule, je ne faisais pas ce qu'on attendait de moi. Ne voulant pas penser à ça, j'avais posé mon regard sur la demoiselle qui était présente dans la pièce et j'avais engagé la conversation sur les bonnes résolutions qu'on prenait le jour de l'an et qu'on oubliait très vite. Si j'en avais pris? Oui. Une seule. Si je l'avais oubliée ensuite? Encore oui. Arrêter de fumer semblait impossible pour moi vu les moments stressants que je vivais. J'avais pourtant fortement réduit ma consommation de tabac, ce qui était déjà un grand pas. Je posais donc mon regard sur la jeune femme. Elle me lança un sourire que je lui rendis. Instantanément. 'Il est vrai que beaucoup de demoiselles pensent à perdre quelques kilos aux lendemains des fêtes. Régime en tout genre et salle de fitness. Certains hommes font pareil' Perdre le petit ventre qu'on venait d'avoir en cadeau, comme si fête était synonyme de kilos en trop. J'hochais la tête négativement quand elle me retourna la question. 'Non. Je dois vous avouer que je ne tiens pas spécialement mes bonnes résolutions. Si je suis ici, c'est à cause de ma sœur' Je m'arrêtais, songeur. Je n'avais pas pour habitude de parler de moi ou de ma famille. J'enchaînais alors sur un autre sujet. 'Cela fait longtemps que vous attendez?' C'est que personne ne pointait le bout de son nez et je songeais de plus en plus à faire demi-tour. Le fitness? Trop peu pour moi.[/size][/font]

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Run baby run » ✩
Maya & Ugo

Quand le jeune homme qui lui faisait face lui avoue être ici à cause de sa sœur, Maya espéra que ça ne signifier pas «  j’essaye de perde du poids pour plaire à ma sœur dont je suis tombé amoureux ». La nature humaine était si complexe que c’était tout à fait possible bien que totalement déplacé. Il y avait aussi une raison plus rationnelle à sa réponse. «  Elle fait du sport ici ? Elle ne voulait pas être toute seule ? » Le questionna-t-elle, avec un demi-sourire. A son tour il lui demanda si ça faisait longtemps qu’elle attendait. «  Un peu. Je crois que la réceptionniste est partit déjeuner. Il y a une clé des vestiaires des hommes juste là. » dit-elle en pointa nt la clé sur se trouvait de l’autre côté du comptoir. «  Quelqu’un la rapporter quand j’suis arrivé. »  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)