Invité
est en ligne
Invité
« tu n'es pas obliger de rentré ce week end tu sais » means « rentre s'il te plaît, j'en ai marre d'être seule » ou seul, ou je sais pas vraiment comment on dit quand on est un homme qui devient une femme, si le e est présent ou pas. Quoi qu'il en soit, tu t'es connecté sur blahblah car, sous le pseudo de Erin Westkovich, blonde, assez grande (mytho), calme (mytho), discrète (mytho), voyage léger (mytho), ne grignote pas dans la voiture (mytho), un profil qui te ressemble pas mal au final, avec un petit clin d'oeil Erin Brockovich qui elle aussi était une militante comme toi. Fin d'après le film avec Julia Roberts. Quoi qu'il en soit, il fallait que tu rentres ce week end, parce que ton père va devenir une femme et qu'il avait besoin qu'un petit bout de famille soit avec lui, et comme ta soeur été trop occupé à baiser avec n’importe qui et que l'autre tenez probablement un trafic de pute, tu t'es dit que tu devait encore une fois joué le rôle de la grande soeur. Tu allais donc rejoindre Cody B avec tes deux valise, un de fringue et l'autre de nourriture voler à la cantine et ton chat : Marie France qui aime l'odeur de chaussette et de moisissure qui traîne dans la maison des Milkovich. Ce jeune homme pouvait donc te déposer vers Toronto et tu prendrais un bus pour aller jusqu'à Vancouvert, ou un train, ou du stop, selon la météo. « SALUT ! » dis-tu ensevelie dans cette énorme écharpe qui fait la taille de ta tête. « J'te présente Marie France, je l'ai eu quand j'avais huit ans, elle a une tâche de naissance en forme de France c'est pour ça qu'elle s'appelle comme ça. En fait, moi c'est Erin, enchanter. » dis-tu en poussant ta valise vers lui, pour lui faire comprendre gentiment qu'il faut la mettre dans le coffre.
@CODY BLEEKER
(Invité)