Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
futur lowell il me semble? It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 3997999705
je veux It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart X. Newton a écrit:Ils auraient pu se voir un jour en Belgique ? ou dans un autre pays européen quand ils étaient plus petits ? Et qu'ils auraient sympathisé, elle serait sa professeur de français et l'une de ses amies d'enfance.?

On peut dire qu'ils se sont rencontrés en France alors qu'ils étaient en vacances tous les deux. Et ca me va pour le reste. Ils auraient pu se revoir chaque année pendant les vacances?

Alaska Granger a écrit:futur lowell il me semble? It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 3997999705
je veux It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 3850463188

Oui hanwii Je veux aussi.
Tu as déjà une idée ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et ils auraient pu avoir une petite romance mais ça n'est jamais allé plus loin que des baisers parce que Stuart est trop religieux et pas de sexe avant le mariage It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 321341868 C'est un homme rare It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 166564858
Mais ça me va. Alix respecte ça même si elle est tout l'inverse It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre hanwii
On part sur ce que tu as proposé pour un RP? It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana a subi les remarques au collège et au lycée en Allemagne suite au procès de son père qui a tué sa mère donc elle pourra comprendre et soutenir Alix et puis elles sont de deux pays pas loin

Ah tu le voyais comme un contexte de rp ?
Je pensais plus à une ébauche de lien en fait It does not do to dwell on dreams and forget to live (Alix) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)