Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time ~ Ariel & Royce ✻✻✻ Je venais d'aller faire une course, rien de spécial et comme il faisait beau, je n'avais pas pris la voiture et je fais tout à pieds. Cela me permettait de prendre l'air, de me vider un peu la tête. Je suis bien content de ne plus avoir ma passade alcool. Je me sentais déjà mieux, je n'avais pas bu depuis trois jours et je ne ressentais pas le manque. Donc, cela voulait dire que je n'étais pas si alcoolique que ça. Putain j'étais quand même pitoyable hein. Je traînais dans Along Charles River lorsque je reconnus le visage d'une fille qui marchait dans ma direction. Enfin, elle marchait juste sur le trottoir et elle allait me dépasser comme tous les passants faisaient quand ils marchaient dans cette ville. Mais c'était Ariel et ça faisait un bail que je ne l'avais plus vue. Je l'ai nié comme une grosse merde lorsque je m'étais remis avec Leevy et après tout ce temps, je n'ai même pas cherché à m'excuser, ou à prendre de ses nouvelles. Je ne le faisais pas par politesse ou obligation, jute parce qu'au fond, ça m'intéressait de savoir ce qu'elle devenait. « Ariel. » l'appelai-je lorsqu'elle passa à côté de moi. J'avais posé ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne vers moi. « Comment tu vas depuis le temps? » allez Royce, on sourit de toutes ses dents. Je craignais qu'elle s'énerve et qu'elle me repousse. Je n'avais vraiment pas le temps pour de nouvelles gamineries. « C'est bon de te revoir. » avouai-je un peu timidement, sans pour autant lâcher la banane qui me servait de sourire.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)