Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✻ It's been a long time
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ariel ✻ It's been a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time ~ Ariel & Royce ✻✻✻ Je venais d'aller faire une course, rien de spécial et comme il faisait beau, je n'avais pas pris la voiture et je fais tout à pieds. Cela me permettait de prendre l'air, de me vider un peu la tête. Je suis bien content de ne plus avoir ma passade alcool. Je me sentais déjà mieux, je n'avais pas bu depuis trois jours et je ne ressentais pas le manque. Donc, cela voulait dire que je n'étais pas si alcoolique que ça. Putain j'étais quand même pitoyable hein. Je traînais dans Along Charles River lorsque je reconnus le visage d'une fille qui marchait dans ma direction. Enfin, elle marchait juste sur le trottoir et elle allait me dépasser comme tous les passants faisaient quand ils marchaient dans cette ville. Mais c'était Ariel et ça faisait un bail que je ne l'avais plus vue. Je l'ai nié comme une grosse merde lorsque je m'étais remis avec Leevy et après tout ce temps, je n'ai même pas cherché à m'excuser, ou à prendre de ses nouvelles. Je ne le faisais pas par politesse ou obligation, jute parce qu'au fond, ça m'intéressait de savoir ce qu'elle devenait. « Ariel. » l'appelai-je lorsqu'elle passa à côté de moi. J'avais posé ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne vers moi. « Comment tu vas depuis le temps? » allez Royce, on sourit de toutes ses dents. Je craignais qu'elle s'énerve et qu'elle me repousse. Je n'avais vraiment pas le temps pour de nouvelles gamineries. « C'est bon de te revoir. » avouai-je un peu timidement, sans pour autant lâcher la banane qui me servait de sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy venait de quitter le coiffeur, elle avait bien besoin d'un coup de ciseaux afin de rafraîchir sa coupe. Maintenant elle s'aventure dans les rues pour rejoindre son appartement, la connaissant, elle ne prend pas la peine de prendre une voiture, considérant le fait qu'elle n'en a pas et qu'elle se contente de transports en commun ou même de son vélo. Aujourd'hui s'est à pied qu'elle rentre, ce n'est pas si loin après tout. Elle vérifiait ses mails avant d'être attrapée par l'épaule après être passée à côté d'un jeune homme qui n'est qu'autre que Royce. Est-elle contente de le revoir? Ça se discute. Le seul gamin qu'elle voit ici, c'est Royce et son aptitude à ignorer les personnes pour qui il ne porte plus aucun intérêt. Comme on peut le dire, ça fait plaisir. « Royce! Toujours vivant à ce que je vois » Ariel l'observe de la tête aux pieds, aucun plâtre, toujours la même tête, pas de cicatrices, il n'était donc pas dans le coma ou subit un accident grave pour se mettre à l'ignorer, encore une fois « J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose! » Ce n'est pas pour autant qu'elle lui a envoyé un sms, tu peux te brosser Martine, étant donné qu'il l'a reniée d'abord, à quoi bon? « Je vais très bien! » Si on oublie l'article de CS, les disputes et les déceptions « Et toi, depuis le temps? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time ~ Ariel & Royce ✻✻✻ J'avais passé un bon bout de temps avec Ariel à la rentrée. Il y a eu un rapprochement entre nous mais hélas je n'ai pas été très clément avec elle. Elle s'était attachée à moi alors que j'étais encore attaché à mon ex. Lorsque je me suis remis avec Leevy, je l'ai totalement zappé et ça, je m'en voulais. Je ne savais pas trop quoi faire pour réparer tout ça. Peut-être faire comme si de rien n'était? Elle était là, elle me répondait, on se parlait, donc je devais en conclure que tout allait bien. Je mettais mes mains dans les poches de mon jeans et je lui faisais mon plus beau sourire. « Ah, non, je suis toujours vivant, rien à signaler. » c'était un peu ironique cette phrase car au fond, il m'était vraiment arrivé quelque chose récemment. Mais bon, je n'ai pas envie de lui parler de mes problèmes d'alcool et du fait que j'ai failli étrangler mon meilleur ami à cause de ça. Je me raclais la gorge et je regardais à côté de nous: le Sunset Grill. Ravi de voir qu'Ariel allait très bien, je lui proposais donc de faire quelque chose, vu qu'elle n'avait pas l'air pressée. « Tu as un peu de temps pour moi? Je peux t'offrir un verre. » si elle en a envie, évidemment. Je n'ai pas envie qu'elle interprète ma la chose. De toute façon, pour moi, ça sera un soft et rien d'autre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel devrait être habituée avec lui, ce n'est que la deuxième fois après tout qu'il s'amuse à l'ignorer, c'est une habitude chez lui. La Quincy croise les bras, il prend ses remarques à la rigolade, mais non, faut pas! Elle veut qu'il comprenne qu'elle n'a pas apprécié son comportement et que ça lui rentre dans le crâne! Elle fronce les sourcils en fixant les traits de son visage « Et tu n'as pas trouvé une minute pour m'envoyer un sms ou autre? » Voilà, c'est dit, elle ne s'attardera pas trop là-dessus, mais elle veut qu'il comprenne qu'elle à horreur de ça et qu'il faut qu'il arrête, ce n'est pas agréable pour elle, il faut qu'il voit son point de vue aussi. Ariel regarde l'enseigne du bar à côté d'eux, accepter ou non, la grande question, ce n'est pas comme si elle avait autre chose à faire non plus, mais il ne veut pas qu'il pense qu'en claquement de toi, elle le pardonnera ou autre chose « Je veux bien, j'ai la gorge sèche » Elle bouge pour entrer à l'intérieur du bâtiment et aller s'installer avec Royce. Elle n'accepte pas pour lui faire plaisir, mais parce que c'est le désert dans sa gorge, ni plus, ni moins. Une excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time ~ Ariel & Royce ✻✻✻ Aie, la voilà la phrase qui fâchait. Je la sentais venir mais je suis tout de même heureux que ce n'était pas la première chose qu'elle m'avait dite en me voyant. Donc selon moi, c'était rattrapable. Je faisais une petite grimace et un air désolé en espérant ne pas en faire trop car j'étais vraiment désolé. Je m'en voulais un peu, voir beaucoup. Rien qu'en la regardant j'avais envie de la serrer dans mes bras pour m'excuser mais ça serait bizarre de se retoucher si vite depuis ce grand silence causé par ma petite personne. « J'avais peur de ne pas recevoir de réponse. » je trouvais une excuse bidon! Bidon de chez BIDON. Mais c'est moi ça, toujours à faire des gaffes encore et encore. Je l'invitais à boire un verre et j'étais doublement étonné de voir qu'elle acceptait. « Allons-y dans ce cas, je n'ai pas envie que tu sois déshydratée. » cela ne risquait pas d'arriver à cause de trop parler vu qu'elle ne semblait pas énormément bavarde, pas comme d'habitude. « Tu as passé de bonnes fêtes? » lui demandai-je en m'installant avec elle dans ce bar. Ouais ben on lançait la conversation comme on pouvait hein.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien qu'elle finisse par la sortir cette phrase qui prouve qu'elle n'a pas aimée son comportement, ça fait la deuxième fois quand même! Ariel ne compte pas lui pardonner aussi facilement cette fois-ci, elle va essayer en tout cas. Son excuse est bidon et elle s'en rend compte, elle en rit évidemment « Tu peux mieux faire » Allez Royce, t'es meilleur menteur quand même, Ariel ne doute pas en ses capacités et ce n'est pas forcément un compliment. Elle accepte un verre, un seul, sa gorge est sèche et ce n'est pas pour profiter à nouveau de sa compagnie, non. Elle s'installe à une table avec lui, Ariel retire son manteau pour le poser délicatement sur le dossier de sa chaise, cale son sac à ses pieds avant de faire face à Royce qui la questionne sur ses fêtes. Pour Noël, elle n'a rien fait d'exceptionnel « Ça va, tranquille, c'était bien » Pour la nouvelle année, par contre, s'était encore mieux que pas mal, on l'avait invitée à un petit voyage, oui, elle la Quincy qui se choppe toujours des vents! Elle sourit en coin en y repensant, mais elle s'attarde vite sur Royce pour éviter un blanc dans la conversation, elle lui retourne la question « Et toi? Tu as passé de bonnes fêtes? » Elle le regarde dans les yeux avant de baisser légèrement son regard, elle hausse les épaules « La belle vie avec Leevy? » Elle avait entendu dire qu'ils s'étaient remis ensemble, c'est sûrement pour ça qu'il avait jugé qu'Ariel n'était plus d'aucune utilité maintenant qu'il était retourné avec sa bien-aimée. C'est en tout cas comme ça qu'elle avait perçue son comportement. Par contre, pas intéressée par ce couple, elle n'était pas au courant qu'ils s'étaient séparés aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time ~ Ariel & Royce ✻✻✻ Oh ça va j'ai mentis, elle m'a cramé, ça ne servait à rien que je m'enfonce encore plus donc je ne disais rien. Je m'en foutais en fait, qu'elle ait envie de me croire ou pas, c'est son problème. Ariel n'était plus si naïve que ça tout compte fait. On s'installait à une table et je regardais ce qu'il y avait de bon comme soft. Je n'ai pas envie de prendre une bière, pas maintenant, ce qui l'étonnera peut-être. Je lui posais une question qui allait à sens unique vu qu'elle ne me retourna pas la question. En même temps, je n'ai pas envie de lui dire que mon noël a été chamboulé par la nouvelle de ma soeur qui était enceinte. Elle était si jeune, elle devait avoir à peu près l'âge d'Ariel en plus. Je me raclais la gorge et je manquais d'avaler de travers avec ma salive. « Quoi? » lançai-je impoliment. Elle pensait toujours que j'étais avec Leevy? God, il était temps de remettre les pendules à l'heure. « On est plus ensemble depuis deux mois. » je faisais une petite grimace puis nous choisissions à boire lorsque le serveur prit commande. « Tu l'ignorais, vraiment? » j'avais du mal à y croire. Les rumeurs défilaient vite ici. Mais bon, après tout, ça prouverait qu'elle en a juste rien à foutre de moi et de ma vie, qu'elle ne s'était pas intéressée à ma vie privée. D'ailleurs, moi non plus je ne me suis pas intéressé aux amourettes d'Ariel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel reste un peu sur la défensive, après tout elle ne peut pas accepter aussi facilement d'être jetée comme il a pu le faire pour revenir comme une fleur après. La Quincy a décidé d'arrêter d'être si naïve et d'éviter de ne plus se laisser marcher dessus, donc si maintenant elle en veut à quelqu'un, elle ne le gardera plus pour elle, elle ne s'empêchera pas de faire une remarque à ce sujet. Elle s'écrase moins en quelque sorte. La Quincy lui avait demandé comment c'étaient passées ses fêtes, mais il n'a pas jugé bon d'y répondre, peut-être qu'il ne s'était pas aussi bien amusé que ça. Ce qui l'intéresse surtout, c'est ce qu'elle vint à dire ensuite. Elle relève aussitôt ses yeux vers lui quand elle entend son 'quoi?' C'était comme si elle venait de dire une bêtise. Elle le regarde avec de grands yeux, ne comprenant pas vraiment, puis il avoue s'être séparé d'elle il y a deux mois. Ariel l'ignorait et elle n'avait pas dit ça pour remuer le couteau dans la plaie, si plaie il y a. « Je l'ignorais, je n'ai pas tellement suivie les dernières news » Elle hausse les épaules, elle ne s'est pas intéressée à sa vie, pas après qu'il est jugé bon de couper tout contact avec elle, le message avait été plutôt clair hein. « Tant mieux, je n'ai pas envie d'affronter à nouveau la fille sur qui j'ai vomis » Ariel a déjà bien assez de ses prises de têtes avec Talya « Qu'est-ce que j'ignore d'autre? » Elle l'invite à parler de lui, de ce qui s'est passé dans sa vie, là elle s'intéresse un minimum, maintenant qu'il se tient bien en face d'elle à discuter. La Quincy lui adresse même un petit sourire, pour éviter d'être trop désagréable, elle ne voudrait pas qu'il fuit à nouveau.. même si au fond, elle espère peut-être de petites excuses de sa part, mais avec Royce, elle pense qu'elle peut toujours se brosser pour en obtenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time ~ Ariel & Royce ✻✻✻ Elle l'ignorait et elle disait vrai. Ariel n'avait pas dit ça pour me faire chier, juste parce qu'elle se posait la question. Enfin, ça doit être ça. Oh puis, il n'y avait rien d'intéressants comme dernières news concernant Roylee. Chacun fait sa vie de son côté, on se voit de temps en temps mais ça devient encore plus rare. Je l'avais invitée pour passer Noël ensemble avec notre fils mais elle m'a fait faux bon, donc depuis, je me montrais moins compatissant avec elle. C'était compliqué, pour pas changer. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsque j'apprenais qu'elle lui avait vomis dessus. J'aurais voulu voir ça. « Sérieusement? Mais qu'est-ce qui t'as pris de lui vomir dessus? » demandai-je amusé avec un petit sourire. J'ignorais pleins de choses dis donc. Je ne savais même pas qu'elle l'avait rencontrée. C'est toujours flippant quand mon ex rencontre des filles que j'ai fréquenté. Pas besoin d'évoquer le nom de Delilah. Je buvais une gorgée de mon soft et j'haussais les épaules. Je n'avais rien à rajouter. Je ne voulais pas lui parler de Palmyr car la dernière fois c'était quand j'avais prononcé son prénom quand je couchais avec Ariel. « Rien de spécial, sauf si tu as des questions plus précises car je trouve qu'elle est un peu vaste celle-ci. » c'est vrai, je pourrais raconter tout et rien à la fois, parler de la pluie du beau temps, d'Oscar qui fait ses dents et tout le tralala. Je pourrais aussi lui dire que ça me fait plaisir de la voir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)