Invité
est en ligne
Invité
Toujours en vie ?
— Brynnette & Micah.
— Brynnette & Micah.
Voilà un petit moment que je n'avais pas eu de nouvelle de ma blonde préférée. En fait depuis la dernière fois qu'on s'était vu il y a maintenant quelques semaines, c'était le silence radio. Pas fortiche pour donner des nouvelles par téléphone, alors que j'étais non loin de chez elle j'avais pris l'initiative de m'arrêter pour frapper. « Police ouvrez ! On doit vérifier que la princesse n'est pas morte ! » Dis je en tambourinant à sa porte et en parlant assez fort alors que j'étais déjà en train de me marrer. Elle allait peut être reconnaitre ma voix et la blague serait moins drôle et si elle s'affolait vraiment, mais dans tous les cas j'espérai qu'elle était là et que j'allais enfin pouvoir la voir et avoir de ses nouvelles. Après plusieurs secondes sans réponse, de trop longues secondes pour mon impatience, je frappai à nouveau changeant de disque et prenant plus une voix de hotline ou ce genre de truc. « Si t'es canon mais que tu ne fais aucun effet autre que de l'inquiétude à ton meilleur pote, alors ouvre cette porte ! » On pouvait y passer la journée hein, parce que j'étais assez bête pour être persuadé qu'elle était bel et bien derrière cette porte, comme si elle ne pouvait pas être en cours, comme tout le monde.
(Invité)