Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm coming back ♦ Andrew
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm coming back ♦ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Responsable de la Winthrop House. Un titre qui ne cesse d'afficher mon dévouement pour cette maison. A mon arrivée ici, il y a maintenant dix ans, j'étais rentré dans cette confrérie et je l'ai honoré pendant la totalité de ma scolarité. Ce qui veut dire, pendant de très longues années. J'en garde des merveilleux souvenirs, notamment mon amitié avec Clay, qui est devenu mon meilleur ami depuis.D'ailleurs, j'aurais tellement aimé qu'il m'accompagne pour mon retour ici... Bref, un souvenir parmi tant d'autres, parce que je n'oublie pas les bizutages, que ce soit en auteur ou en victime ; les événements ; les fêtes ; tout quoi. C'est une période qui a tellement marqué ma vie, que je n'avais pas pu quitter l'université. A ma prise d'activités en tant que professeur de sports, j'avais demandé a enseigner ici, parce qu'il était impossible pour moi d'envisager d'aller ailleurs. J'ai mes repères, et je connais les lieux comme ci j'en étais l'architecte. Ou tout simplement, comme ci Harvard était ma mère, et que je suis un de ses nombreux enfants. Voilà pourquoi, au changement de Doyen, et à sa menace de fermer les maisons qui ne seront pas dignes... Je ne concevais pas de rester assis dans mon bureau en laissant les choses se faire. Je devais revêtir mon habit de Winthrop, et défendre en compagnie des anciens et nouveaux frères. J'avais d'ailleurs une sorte de rendez vous avec le vice président, Andrew, pour mon retour et ma prise de poste en tant que référent.
Dans ma voiture, j'étais attentif à ma conduite, mais voyant la demeure au loin, je jetais un rapide coup d'oeil a mon costume pour être sur de ne pas avoir une tâche ou autre. Il était noir, classe et simple. C'était déjà un effort de l'avoir enfilé, mais la raison en valait la peine. Une fois garé, je verrouille mon véhicule et je souffle un grand coup en laissant mes yeux se balader sur le bâtiment... Je souriais, impatient de rentrer a l'intérieur, mais surtout satisfait de ressentir l'émotion d’en-temps. J'avance alors, doucement pour ne pas en perdre une miette. A la porte, je ne savais pas si je devais frapper ou entrer. Je pense que ma venue avait été annoncé, et attendue.... Pourtant, mon doigt actionne la sonnette. J'allais revoir Andrew. Ce jeune homme pour qui j'étais un mentor, qui aujourd'hui, était le vice président. Il avait fait un bout de chemin, et j'étais vraiment fier. J'espérais qu'il le serait tout autant en m'ayant a ses cotés. Je tenais vraiment a ce que mon aide soit utile et appréciée. Et c'est sur cette dernière pensée, que la porte s'ouvre, et que mon regard se relève...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm coming back -
Andrew & Dean
Retour à la maison… Cela faisait bizarre tout de même, voilà ce que disait Andrew alors qu’il arpentait les recoins de la grande résidence des Winthrops. Résidence qu’ils avaient rénovée pendant le Summer Camp 2015 pendant que tous les étudiants étaient en train de profiter de l’Arizona, des ouvriers avaient longuement et s’étaient presque tués à la tâche pour remettre la maison Winthrop en ordre. C’était grâce à l’argent amassé lors des dernières enchères Winthrop ! Il était fier de ce qu’ils avaient accompli jusqu’à présent sauf que depuis quelques temps, le Prince se demandait si sa confrérie n’était pas en train de retomber dans ses travers de l’année passée lorsque c’étaient Royce et Marshall qui s’occupaient de la Maison. Il ne voulait pas qu’ils finissent de nouveau l’année dans les dernières positions surtout qu’ils avaient appris récemment que le Nouveau Doyen de l’Université avait décidé de donner un ultimatum aux confréries… S’ils n’atteignaient pas l’objectif fixé, ils se verraient contraindre de fermer cette Confrérie pour laquelle le jeune Prince s’était tant battu depuis son arrivée à Harvard. En gros, il ne le permettrait jamais ! Si jamais la Winthrop venait à fermer, sa présence à Harvard ne serait plus d’actualité. Il préférait quitter les bancs de l’Université que de voir sa Chère Confrérie fermée… Fin bref, il fallait que ses Frères se réveillent et se boostent pour redorer le Blason de la Maison et ils allaient avoir de l’aide pour accomplir cette tâche. En effet, pour son retour après ses quelques jours à l’hôpital dus à son coma, il avait appris qu’un professeur avait décidé de devenir le référent de la Winthrop. Incroyable ! C’était une chouette nouvelle et Joachim l’avait chargé d’accueillir ledit professeur aujourd’hui, c’était donc la raison pour laquelle il arpentait les recoins de la Résidence John Winthrop House. On le prévenait que ledit professeur arrivait, alors il alla l’accueillir mais quand il ouvrit la porte, il fut comme frappé de stupeur en découvrant la personne qui se trouvait derrière celle-ci. Il déglutit légèrement avant de dire d’un ton étonné : « Dean ?! C’est toi notre professeur référent ? ». Son mentor, le petit-ami de sa meilleure amie Solveig se tenait devant lui actuellement. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il devienne le professeur référent des Winthrops mais c’était un fier Winthrop lorsqu’il faisait partie des Rangs de la Confrérie et le dicton disait : « Winthrop one day ? Winthrop Forever ». Andrew était tellement surpris qu’il en oubliait ses bonnes manières alors il se ressaisit rapidement avant de s’effacer pour le laisser entrer dans la demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ce nouveau statut allait me combler. Sans compter le plaisir de revenir dans une demeure dans laquelle j'ai logé durant de longues années ; Je sens que je vais m'épanouir. Aider pour ne pas fermer la confrérie, tenter de trouver des idées pour s'en sortir, et surtout, revivre comme un Winthrop qui n'aurait jamais quitté ses frères. C'était quand même un peu anxieux que je m'avance a la porte, me demandant si mon retour réjouira les troupes. Mon doigt appuie sur la sonnette pendant que mes yeux regardent le sol. Il ne fallait pas énormément de temps pour que la porte laisse entrevoir Andrew. Le fixant maintenant, j'affiche un sourire, et encore plus quand je vois la surprise se dessinait sur l'expression de son visage. Surprise qu'il ne tarde pas de faire entendre avec sa question. Je fais un petit haussement d'épaules avant de prendre la parole a mon tour   " C'est moi. Et oui, il faut croire. "   Un peu plaisantin, je restais planté la, attendant qu'il me laisse entrer. Chose qu'il fait quelques secondes après. Je marche tranquillement et une fois dans l'entrée, mes yeux font le tour.   " Wow... Ca a changé depuis mon départ. "   Oui, une peu comme ci il y avait eu une rénovation. En même temps, il le fallait bien. La maison était vieille, alors autant rajeunir tout ça. Je repose mes prunelles sur le jeune homme, laissant toujours entrevoir mes dents. Je crois que j'oubliais les bonnes manières aussi, c'est pourquoi, je viens tendre ma main en sa direction pour la lui serrer. Bien qu'au fond, j'avais limite envie de le prendre dans mes bras pour une accolade virile. C’était l'euphorie du retour, de poser mes pieds sur ce sol. Cette confrérie est une pièce maitresse qui a fait l'homme que je suis devenu aujourd'hui. C'est la raison qui me pousse a venir aider mes frères pour que d'autres puissent connaitre ce bonheur, cette aventure parmi les rouges. J'espérais vraiment que mon expérience allait servir a ça. Et, je crois que je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur accueil. Andrew est le premier que je revois dans ceux que je connais, et au fond, c'était celui que j'attendais d'avoir en face de moi en sonnant. J'ai une minuscule connaissance de ce que j'avais pu représenter pour lui, mais aussi de ce qu'il représentait pour la fille qui avait le plus d'importance pour moi. Solveig. Mais, je crois que ce ne sera pas le sujet principal de ma venue ici... Quoi que. Bref! Sa main me fait signe d'aller vers le grand salon, et j'accepte son invitation en y allant, laissant toujours mon regard fait un tour de la propriété.   " Alors... Raconte moi. Que devient la Winthrop House monsieur le vice président? "   Je voulais connaitre l'évaluation de cette confrérie. Savoir si nous risquions vraiment la fermeture, avoir une idée des derniers événements... Un bilan quoi. Et surtout, avoir la direction sur les choses a venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'm coming back -
Andrew & Dean
Impossible que la Winthrop House puisse fermer, cette terrible éventualité faisait froid dans le dos en fin de compte mais le Prince n’allait pas accepter une telle fin pour la Confrérie pour laquelle il s’était battu depuis tant d’années à Harvard. Il s’agissait de sa deuxième famille et non seulement en tant que vice-président, il allait prouver au monde que tous les membres de la Maison Rouge étaient fiers de leurs Couleurs. Il espérait sincèrement que tous les membres allaient se donner corps et âme pour la survie de la confrérie. Pourquoi espérait-il cela ? Eh bien parce qu’il avait bien remarqué que depuis quelques semaines, il y avait un peu de relâchement alors qu’au début de l’année, l’activité de la Maison était exceptionnelle et que dans la compétition des Maisons, ils s’étaient classés derrière les deux meilleures confréries de l’année dernière… Il fallait clairement que la Winthrop House retrouve sa gloire, qu’elle redore son blason ! Et il semblerait bien qu’ils allaient être aidés désormais ! En effet, ils devraient avoir un professeur référent et le Prince était en charge de l’accueillir en ce jour… Sauf qu’il ne s’attendait pas du tout à se retrouver face à Dean Carmichael ! Cette famille allait avoir raison de sa peau un jour ou l’autre ! En effet, entre Delilah qui revenait et qui réduisait son cœur déjà meurtri en bouillie, Kyla qui revenait d’entre les morts et maintenant leur cousin qui devenait le professeur référent de la Winthrop House… Il ne savait plus quoi dire, quoi faire ! Il était clairement étonné mais dans le même temps, il en était content parce que c’était son mentor et il le considérait comme un ami. « Eh bien, je dois dire que je suis surpris. Entres, fais comme chez toi maintenant ! » dit-il tout en s’effaçant légèrement afin de laisser le professeur pénétrer dans la nouvelle résidence Winthrop. Une résidence entièrement rénovée, d’ailleurs, Dean l’avait remarqué d’où son exclamation qui fit sourire le jeune Prince. « En effet, on a réalisé tout ça grâce à l’argent gagné lors des enchères Winthrop 2015… »[/color]. Bien sûr, il avait ajouté un peu de son argent personnel aussi comme la plupart des Rouges d’ailleurs. Son ami lui tendit la main que le Winthrop serra avec joie avant qu’il ne se décide à lui demander ce que devenait la Winthrop House. Andrew inspira légèrement avant de prendre la parole d’un ton calme et posé : « Pour tout te dire, actuellement c’est un peu le point mort surtout après le départ de certaines personnes dont l’ancien président mais on va se refaire j’en suis sûr. La Winthrop restera soudée contre l’adversité ! En plus, nos rangs se remettent à grossir petit à petit avec l’arrivée de nouveaux bizuts etc. J’espère qu’avec ta venue en tant que nouveau professeur référent de la Winthrop, cela nous permettrait de redorer notre blason. »[/color]. Il disait tout ce qu’il pensait légèrement même si pour le moment il n’avait pas encore dit tout ce qu’il pensait réellement… Parce que certains membres de la confrérie allaient très probablement se retrouver dehors puisqu’ils ne faisaient strictement rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours gardé un oeil sur cette maison. Dans les réunions, je tendais toujours l'oreille quand j'entendais parler d'un rouge, ou de la confrérie en elle même. Comme ci je tenais a rester informer du flambeau que j'avais laissé. Mais a la menace du nouveau Doyen, il était impossible pour moi de me contenter de regarder le navire sans grimper. J'avais donc tenu a devenir le professeur référent. Je me disais que mon aide serait la bienvenue, et puis, c'était vraiment une solution pour moi, de revenir et de revivre mes plus belles années. Rien que le fait de me tenir a la porte d'entrée me faisait sourire. Comme ci, je n'avais jamais quitté ce lieu. Andrew m'invite alors a rentrer, disant que je devais faire comme chez moi maintenant. Je m'attendais a retrouver l'intérieur intacte, mais je peux constater quelques changements. Je regarde alors tout autour de moi, content de voir l'innovation. Quand mon frère m'informe sur l'argent trouvé pour les travaux, je pose mon regard dans le sien en riant légèrement.   " Les enchères Winthrop rapportent toujours autant? "  Je me souviens des nombreuses fois où j'ai participé. Et aussi, des montants donnés pour m'acheter. C'est vraiment l’événement culte de notre confrérie, une chose qui ne partira jamais. Sauf si nous sommes obligés de fermer. Ce qui n'arrivera pas, vu que je suis là pour ça. Je demande donc au vice président de me faire un petit bilan de la situation actuelle. Et j'avoue que je suis un peu peiné de savoir qu'il y a eu un relâchement. Ca me fait penser a une conversation que j'ai eu avec Clay récemment. Mon ancien camarade, également ancien Winthrop. Nous avions eu le plaisir de se refaire des souvenirs de nos moments ici, se rappelant a quel point nous étions des bons éléments. Avant de lui répondre, je m'avance dans le salon principal, et je fais comme chez moi. Je m'installe dans un fauteuil, ouvrant au passage ma veste pour être un peu plus a l'aise. Le dos bien appuyé sur le dossier, je le regarde. Je passe furtivement ma langue sur mes lèvres et je reprend.   " Je vois. Et, quelles sont les raisons des nombreux départs? Personnelles? Ou c'est quelque chose d'ici qui n'allait pas? "   Je tenais vraiment a tout savoir. Histoire de creuser les problèmes, et d'en trouver des solutions   " C'est bien de recevoir des nouveaux. Je ne doute pas de la qualité de la sélection d'entrée en plus... Et je suis là pour redorer le blason, et pour motiver les troupes a en faire de même. "  Je crois que je vais bientôt devenir un tyran ici. Mais c'est mon rôle. Je vois bien que Andrew fait les grandes lignes. C'est pourquoi j'en viens a lui dire, le fixant bien dans les yeux. Mais en gardant un sourire pour ne pas paraitre trop froid.  " Mais entre nous Andrew. Dis moi comment tu sens la suite. Est ce que tu penses que ce sera facile de sauver notre maison? "  Autant tout savoir maintenant. Ma main se pose sur mon noeud de cravate que je dé-serre un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)