Invité
est en ligne
Invité
Responsable de la Winthrop House. Un titre qui ne cesse d'afficher mon dévouement pour cette maison. A mon arrivée ici, il y a maintenant dix ans, j'étais rentré dans cette confrérie et je l'ai honoré pendant la totalité de ma scolarité. Ce qui veut dire, pendant de très longues années. J'en garde des merveilleux souvenirs, notamment mon amitié avec Clay, qui est devenu mon meilleur ami depuis.D'ailleurs, j'aurais tellement aimé qu'il m'accompagne pour mon retour ici... Bref, un souvenir parmi tant d'autres, parce que je n'oublie pas les bizutages, que ce soit en auteur ou en victime ; les événements ; les fêtes ; tout quoi. C'est une période qui a tellement marqué ma vie, que je n'avais pas pu quitter l'université. A ma prise d'activités en tant que professeur de sports, j'avais demandé a enseigner ici, parce qu'il était impossible pour moi d'envisager d'aller ailleurs. J'ai mes repères, et je connais les lieux comme ci j'en étais l'architecte. Ou tout simplement, comme ci Harvard était ma mère, et que je suis un de ses nombreux enfants. Voilà pourquoi, au changement de Doyen, et à sa menace de fermer les maisons qui ne seront pas dignes... Je ne concevais pas de rester assis dans mon bureau en laissant les choses se faire. Je devais revêtir mon habit de Winthrop, et défendre en compagnie des anciens et nouveaux frères. J'avais d'ailleurs une sorte de rendez vous avec le vice président, Andrew, pour mon retour et ma prise de poste en tant que référent.