Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie A. Morrighan ► Kevin Flamme
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie Amadeus Morrighan
fiche; terminée

C'est le 17 mars 1991 à Paris, que la famille Morrighan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héréro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale entre moyenne et aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.

Études
J'étudie la musique depuis trois ans maintenant. A vrai dire, c'est ma passion. Je compose et je joue du piano depuis longtemps, un peu moins de dix ans. J'ai commencé assez tard en fait. C'est en fuyant ma famille que j'ai découvert cet univers. On aurait pu croire que j'allais faire de mauvaises rencontres, mal tourner à fuguer régulièrement mais non, pas vraiment. Certes, j'ai rencontré des tas de mauvaises personnes mais j'ai su faire le tri : je ne voulais pas devenir comme mon père. Et au milieu, j'ai rencontré quelques personnes plutôt incroyables. C'est l'une d'elle qui m'a fait découvrir le piano, et il s'est avérait que j'étais plutôt bon. Un petit prodige d'après cette personne, c'est lui qui m'a surnommé Amadeus, comme Mozart, lui aussi compositeur et virtuose du piano. Et c'est resté. Bref, apparemment ce n'était pas le seul à me trouver bon puisqu'on m'a proposé une bourse pour étudier à Harvard, que j'ai évidemment acceptée. Tant que je n'avais pas à prendre un centime à mes parents, ça me convenait plus que bien.

Caractère
Si vous demandez à ma famille de me décrire en quelques mots, je pense qu'ils vous diront que je suis ce qu'on peut qualifier d'un sale gosse, un rebelle, peut être même un sans coeur. Ce à quoi je répondrais qu'ils ne me connaissent pas. Car en réalité, c'est à dire avec les autres, je suis plutôt avenant, sympathique, bon enfant, drôle. Ca c'est surtout aux premiers abords. Je suis généralement quelqu'un de sociable. Ouais, je m'entends facilement avec les autres. A vrai dire, c'est surtout pour ne pas me faire remarquer. J'aime bien me fondre un peu dans la masse. C'est plus facile d'observer tranquillement et d'apprendre à connaître les gens de cette manière. Après, c'est facile d'en faire ce que je veux, d'en obtenir ce que je veux. Un brin manipulateur, oui, pour rester modeste. Mais c'est dans ma nature, je suis quelqu'un d'arrogant et j'aime bien obtenir ce que je désire. Mais il ne faut pas croire que je suis comme ça avec tout le monde, tout le temps car ce n'est pas le cas. Quand je lie de vraies amitiés, je laisse tomber le masque en quelque sorte. Même si j'ai l'air bien entouré, au fond je crois que je me sens un peu seul : je ne laisse personne me connaître réellement et cette distance s'avère pesante des fois. Je l'avoue, j'ai moi-même du mal à me comprendre parfois. J'imagine que si je suis comme cela, c'est pour me protéger et ne pas subir de nouveau ce que m'a fait subir ma famille, mon père en particulier. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Everyone Has Their Own Story

Je suis né à Paris, premier enfant d'un couple qui semblait alors heureux. Ma mère était française, mon père irlandais. Quelques quatorze mois plus tard, une petite fille rejoignit notre trio, nous vivions alors toujours dans la capitale française. Quelques semaines plus tard, cependant, nous avons tous quitté la France pour s'installer en Irlande. Je ne sais pas si c'est ce qui a déclenché l'éclatement du couple que formaient mes parents mais de tout ce qu'on m'a raconté plus tard, il semblerait que ce fut le début de la fin. Après prés de onze ans, nous sommes retournés à Paris. Je crois que c'est là qu'est arrivée la rupture, de mon côté. Il se passait des choses bizarres entre mon père et ma mère : des disputes, des cris, des pleurs, et parfois même des blessures. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne quittait pas mon père avec tout ce qu'il lui infligeait. Je pense que c'était à cause de son passé : maltraitée pendant toute son enfance, mon père représentait le héros qui l'avait sortie de sa misère et elle était incapable de partir, elle avait surement trop peur. Quoi qu'il en soit, je ne supportais pas la situation et rapidement le climat est devenu plus que tendu : je me permettais des réflexions, je tenais tête à mon père et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne lui plaisait pas. Du coup, j'ai fui. Beaucoup, souvent alors que j'étais encore très jeune. Mais c'était pour moi la seule solution, il m'était impossible de rester au sein de cette famille puisque nous étions tout sauf une famille, à nous mentir les uns aux autres. Honnêtement, je n'avais aucun but. Je n'espérais pas trouver un dixième de ce que j'ai pu trouver en réalité. J'ai tout simplement trouvé ma voie, une raison de me lever le matin. Oui je sais, ça fait super kitch dit comme ça, mais c'est la vérité. La musique est devenue toute ma vie, un réel échappatoire. Mais ça n'a fait que plus m'éloigner de ma famille, car évidemment je leur cachais cette passion, je ne voulais pas qu'ils puissent me l'enlever. Bon bien sûr, j'ai fais quelques mauvaises rencontres, en grandissant. Je me suis aventuré dans quelques soirées foireuses, j'ai testé des trucs illégaux, rencontré quelques filles. Peut-etre plus que si je n'avais pas fugué si souvent, mais je pense que même si ça n'avait pas été le cas, j'aurais eu mon lot d'expériences de ce genre.
Finalement, j'ai réussir à me sortir de tout ça en obtenant une bourse pour étudier la musique à Harvard. Je vois mal ce qui aurait pu m'arriver de mieux, comme ça j'ai pu complètement sortir mon père de ma vie, en lui laissant son argent, tout en étudiant ma passion et en ayant une chance d'en faire mon métier. Ce que je n'avais pas prévu, en revanche, c'est que quelques personnes que je croyais appartenir au passé allaient venir elles aussi.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Claire
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top site je crois
↬ TES IMPRESSIONS - je l'adore :)
↬ CRÉDIT(S) - princess
↬ AVATAR - Kevin Flamme.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - merci aux créateurs de ce scénario Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !!!

Mon rival !! Pas touche à ma Aby mon coco sinon on va pas être pote XD

Anyway bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas qu'on va être potes quoi qu'il arrive aha! Mais merci pour l'accueil :)

& merci Katell & Samara :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, voilà le début des embrouilles. :loukas:
Bienvenue et très bon choix de scénario, nous l'attendions tous. Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr Jeremiah !

Re-Bienvenue Jamie Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 3850463188 :coeurboum: Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 2109348208 Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 2511619667

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux, je sens que ça va être intéressant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlalala , encore merci d'avoir pris notre scéna Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 3850463188
Re Bienvenue hanwii
Et comme l'a dit Aby' si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'hésiterai pas, merci à vous Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu