Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie A. Morrighan ► Kevin Flamme
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jamie A. Morrighan ► Kevin Flamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie Amadeus Morrighan
fiche; terminée

C'est le 17 mars 1991 à Paris, que la famille Morrighan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héréro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale entre moyenne et aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.

Études
J'étudie la musique depuis trois ans maintenant. A vrai dire, c'est ma passion. Je compose et je joue du piano depuis longtemps, un peu moins de dix ans. J'ai commencé assez tard en fait. C'est en fuyant ma famille que j'ai découvert cet univers. On aurait pu croire que j'allais faire de mauvaises rencontres, mal tourner à fuguer régulièrement mais non, pas vraiment. Certes, j'ai rencontré des tas de mauvaises personnes mais j'ai su faire le tri : je ne voulais pas devenir comme mon père. Et au milieu, j'ai rencontré quelques personnes plutôt incroyables. C'est l'une d'elle qui m'a fait découvrir le piano, et il s'est avérait que j'étais plutôt bon. Un petit prodige d'après cette personne, c'est lui qui m'a surnommé Amadeus, comme Mozart, lui aussi compositeur et virtuose du piano. Et c'est resté. Bref, apparemment ce n'était pas le seul à me trouver bon puisqu'on m'a proposé une bourse pour étudier à Harvard, que j'ai évidemment acceptée. Tant que je n'avais pas à prendre un centime à mes parents, ça me convenait plus que bien.

Caractère