Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyubov & TindraI'll stand my ground and never back down.J'en avais parcourut du chemin, oh que oui. Il faisait gris aujourd'hui et j'étais devant ma télé avec un café à la main entrain de penser à ma vie, mon passé et mon futur. J'ai eus une enfance très difficile, et pourtant je n'ai jamais baissé les bras. Même si je n'ai plus aucuns contact avec ma famille, ma mère tente tant bien que mal d'essayer de reprendre contact avec moi. Je ne veux plus jamais la revoir, elle m'a fait du mal à juger mon apparence d'ancienne jeune fille obèse et maintenant qu'elle voit que je fait carrière dans la photo et pourrait gagner plus qu'elle en gagnait à mon age elle veut faire amie amie. Pfff que nini ! Bref. Je regardais un reportage sur le Japon, et je me suis soudain souvenu de mon voyage dans ce fabuleux pays.
J'étais un peut perdu, heureusement que Shunzei avait été là, pour me guider car autrement je ne sais pas où j'aurais fini. Il m'a fait visiter la ville et nous sommes rester très bons amis. C'est une des rares personnes à connaître le secret de mon existence (ma perte de poids et également mon métier).
Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vue lui et moi, et je sais qu'il est très pris, c'est un grand homme très occupé. Comme j'ai toujours peur de déranger je n'ose jamais aller le voir. Mais pour être honnête chaque fois que je repense au japon je pense à lui.
Décidant de bouger mes fesses, je vais prendre ma douche, enfile un jean, un chemisier blanc, une paire d'escarpin rouge, maquille ma bouche en rouge et prend mon sac à main ainsi que la voiture et prend la direction de chez lui. Arriver sur place je me gare et va devant sa porte en toquant doucement. J'espère ne pas déranger.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jupiter & Shunzei

Shunzei était royalement posé sur son canapé en train de lire des articles sur son ordinateur portable, quand quelqu'un frappa à la porte. Aujourd'hui c'était le jour de congé de son Domestique/assistant, par conséquent, le Japonais se trouva à devoir aller ouvrir la porte lui-même. Shunzei avait trop à faire en général pour pouvoir s'occuper de la tenue de son immense appartement, ou pour ouvrir la porte lui-même, mais il savait très bien faire tout ça, seulement son entreprise, et les cours prennaient énormément de temps, et le reste de son temps libre, il le passait à satisfaire ses besoins.  Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il vit Jupiter apparaître dans l'encadrement de la porte. «  Jupiter, quelle bonne surprise. Tu veux entrer?» Question tout à fait rhétorique, il s'écarta pour lui laisser le passage libre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jupiter & Shunzei

La porte ne tarda pas à s'ouvrir pour laisser apparaître Shunzei. J'avais oublié à quel point il était impressionnant. «  Jupiter, quelle bonne surprise. Tu veux entrer?» Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. « Oui je veux bien.» Il s'écarta et je fini par entre timidement chez lui. Ouah cet appartement ! « J'espère que je ne te dérange pas, sinon je peux repasser plus tard. Étant donné que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vue je me suis dit pourquoi pas. » Je sais que Shunzei est un homme très occupé, entre l'école et surtout l'affaire familial don il est gérant il n'a pas le temps de s'ennuyer.

Notre rencontre date d'il y a un petit moment, il m'avait montrer quel coin du Japon alors que j'y étais pour faire un shoot. C'est un pays fascinant que j'aimerais beaucoup revoir pour être honnête. La culture japonaise est fabuleuse tout comme leurs plats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jupiter & Shunzei

Son regard ne lâcha pas Jupiter, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient point vu, et elle avait encore gagné en beauté. Il la laissa entrer et ferma la porte derrière elle, un sourire collé à ses lèvres.   « Bien sûr que tu ne me déranges pas. Je t'en pris, fais comme chez toi.. » Shun était très souvent occupé, mais il appréciait aussi se ménager des petites pauses pour profiter un peu du temps qui passait.   « Je peux t'offrir quelque chose ? A boire, à manger?. » Elle avait l'air un peu timide ou surprise, Shun ne saurait dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jupiter & Shunzei

Je fini par entrer et enlever mon manteau que je pose proprement sur une chaise. « Je peux t'offrir quelque chose ? A boire, à manger?. » Je fini par le regarder et lui sourire. « Un verre d'eau si tu veux bien s'il te plaît.» Je regarde autour de moi son appartement. Wow il est bien ici! « T'as un sacré bel appartement !» Le mien n'est pas si mal mais la vie en appartement ça me gonfle c'est pour ça que j'ai fini par acheter ma propre villa j'emménage bientôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jupiter & Shunzei

Il lui sourit gentiment, en allant lui chercher un verre d'eau, puisque c'est ce qu'elle désirait boire. « C'est comme si c'était fait. » Shun appréciait la vie en appartement, le sien étant suffisamment grand pour le nippon. Une maison ou une villa aurait été trop grande pour lui et quelque part, il préférait avoir tout au même niveau. Il revint avec son verre d'eau et la bouteille, carrément si jamais lui prenait l'envie d'assouvir une soif intense. « J'aime bien le mélange tape-à-l'oeil / Sobre. Alors dis moi, que me vaut l'honneur de ta visite, belle demoiselle ? » Elle lui avait dit qu'elle était venu comme ça. Mais sait-on jamais si elle avait quelque chose derrière la tête en plus.

désolé pour le délai It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI] 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)