Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara Joanna Peruzzi

Lindsay
Ellingson
Fiche d'identité
NomPeruzziPrénom(s) Clara JoannaÂge 25 ansDate de naissance15 janvier 1991Lieu de naissance FlorenceStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuellehétérosexuelle Classe socialeMoyenneÉtudes majeures science politique Études mineures danseJob serveuse dans un barChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Quincy House.
Clara souhaite faire parti de cette maison car elle est quelqu'un de très humaine et qui se soucie beaucoup des autres. En effet son éducation religieuse lui a appris l'entraide et a être tourné vers les autres. N'allez pas croire que c'est une none mais elle trouve que ses valeurs son importantes et qu'elle lui correspondent plutôt bien. En effet Clara a le cœur sur la main et est prête à beaucoup pour aider les gens qui l'entoure. Par contre soyez prévenu elle n'est pas une pigeonne et  ne se laisse pas duper facilement et surtout si vous la tromper une fois n'essayer même pas de lui parler.

Cabot House.
Clara se voit bien dans cette confrérie car malgré ses origines modeste elle fait preuve d'une grande classe naturelle et sait en user sans pour autant en abuser. C'est une jeune femme assez sure d'elle et qui ne baisse pas les bras facilement. Elle est aussi très doué dans ce qu'elle fait et se donne les moyens pour réussir. C'est une jeune femme très intelligente et qui a un certain charisme. Elle est très sociable et abordable et adore les contacts humains.  
APRÈS LA BOMBE.
Pour être plutôt franche Clara n'a entendu parlé de cette bombe que plus d'un an après qu'elle est explosé. Et oui notre jolie italienne n'a débarqué sur le campus qu'en 2014. A la date de l'explosion elle était à Milan et ne pensait pas du tout venir à Harward. C'est un peu un enchainement de pleins de choses qui l'on fait arrivé ici. De plus elle ne connaissait personne en arrivant ici donc elle n'a pas été trop au courant à l'époque. Elle sait ce qui c'est passé mais peu de personne ici en parle donc elle ne sait que le minimum.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cela a beaucoup pesé sur Clara car en effet elle venait de quittez un endroit qui la rassurait car c’était chez elle dans son Italie natale pour arriver dans un endroit où l’insécurité régnait. Elle se souvint que c’est la première chose dont on lui a parlé. Elle était un peu stressé mais ne vivait pas non plus dans la paranoïa, âpres tout elle savait très bien se défendre car depuis des années elle pratique le jiujitsu et le maitrise plutôt bien. Et oui on ne dirait pas mais elle n’est pas commode la petite. Lors de la prise d’otage par contre elle a un peu plus paniqué car elle se trouvait sur le campus, à la cafeteria, elle a eu la peur de sa vie et a vu des choses dont elle ne voudra jamais parler, c’est plutôt un sujet qu’elle évite d’ailleurs.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-a un piercing au niveau du nombril
-A trois tatouages, un en bas du dos, un sur la cheville et un au poignet
-pratique les art martiaux depuis qu'elle a 8 ans.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choupinette et j'ai 28 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à je sais plus lol.  Il est super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazart. Je fais environ ca depend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Clara a vu le jour il y a 24 ans de l’union de ses parents qui souhaitaient fonder une famille. Ils ont donc naturellement décidé d’avoir un enfant âpres s’être marié car sa mère était très porté sur la religion et elle ne concevait pas de faire des enfants sans être marié. C’est donc naturellement que le 15 janvier 1991 la jolie frimousse de Clara se montra. On pourrait se dire que c’est le début d’un conte de fée mais tout le monde sait que la vie n’est pas un conte de fée. C’est donc alors que Clara était seulement âgée de 3 ans que Mr et Mme Peruzzi décidèrent de divorcer. Finalement il ne s’entendait pas si bien que cela et l’avancement de la carrière du père de la fillette ne coïncidait plus avec le mode de vie de la famille, ni avec l’idée que Mme Peruzzi se faisait d’une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lindsay Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 4205929361

bienvenuuuue Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 2511619667 et bon courage pour ta fiche Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Clara J. Peruzzi ► Lindsay Ellingson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas