Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherokee Hanasawa ft Malese Jow
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Cherokee Hanasawa ft Malese Jow

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanasawa Thaïs Cherokee

Malese
Jaw
Fiche d'identité
Nom HanasawaPrénom(s) Thaïs Cherokee Âge 23 ansDate de naissance 11 Septembre, quel date de chien hein ?Lieu de naissance WashingtonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale NormaleÉtudes majeures ArchitectureÉtudes mineures DanseJob Elle fait tout pour pouvoir payer ses études sans l’aide de ses parents, elle accepte toute sorte de job (modèle pour les étudiants en art, serveuse, assistante d’un prof’ etc).Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House


Lowell House.
Cherokee est une passionnée d’arts et plus particulièrement de la danse et de l’architecture qu’elle considère comme un art à part entière. Son but ultime serait d’être une danseuse professionnelle mais elle sait aussi que cela ne pourra pas durer toute la vie alors, elle a préféré sécuriser son avenir en prenant des études d’architecture en premier lieu. Qui plus est, la demoiselle ne cherche pas les conflits. Certes, elle milite activement pour certaines causes qui lui tiennent à cœur mais ça, c’est personnel. Elle se fiche bien des alliances et autre truc dans ce genre, si elle aime bien quelqu’un, qu’il soit de la Mather ou de l’Eliot, elle traînera à ses côtés, c’est tout.
Quincy House.
Cherokee c’est le genre de fille qui ne peut pas laisser une mamie en difficulté dans la rue. C’est le genre à militer pour ce qu’elle croit juste, pour les valeurs qui lui sont chers, qui ne supporte pas non plus qu’on fasse du mal à quelqu’un ou à un animal. Elle à un caractère de chien mais au final, c’est une demoiselle au grand cœur et à l’esprit ouvert, un peu dans les nuages parfois. Elle déteste qu’on la prenne de haut, elle déteste que l’on se moque de ses origines japonaises par son père et cherokee par sa mère.
APRÈS LA BOMBE.
Elle était présente sur le campus, comme beaucoup d’autres étudiants. Elle était tranquillement en train d’étudier à la Widener Library lorsque la nouvelle est tombée, un fou menaçait Harvard et tous ses occupants. Comme tout le monde, elle a ressenti la peur, le frisson glacial de la terreur de mourir ou d’être grièvement blessé. Alors que l’on commençait à les évacuer, une bombe explosa et le souffle avait projeté Cherokee contre une bibliothèque. Cette étagère était tombée, faisant ainsi domino et certains étudiants ont été écrasés en dessous. La puissance de l’explosion l’avait laissé engourdie, hagarde, les oreilles qui sifflaient, quelques blessures superficielles. Elle avait ensuite rampé vers d’autres étudiants et elle avait vu, pour la première fois de sa vie des morts. Elle n’a jamais voulu de suivi psychologique mais depuis cette bombe, elle ne dort plus beaucoup, parfois, elle ne dort que deux heures avant de s’éveiller en sursaut, en sueur avec l’odeur de la bombe, du sang dans les narines, les cris, les pleurs, les gémissements dans les oreilles. L’envie de vomir la prend alors et elle ne peut plus se rendormir.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n’était pas là ce jour-là. Elle était malade comme un chien, essayant de se réchauffer sous sa couette. Je parle bien sûr du 17 janvier. Cependant, elle avait reçu des textos de la part de ses camarades et elle avait suivi la prise d’otage, inquiète pour ses amis(es) mais sans qu’elle ne puisse rien faire malheureusement. Elle s’était souvenue de ce que sa mère disait : « un malheur n’arrive jamais seul » et elle avait raison mais Cherokee s’était demandé pourquoi est-ce que cela arrivait à leur université. Pourquoi tout cela ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi aimer faire du mal à des personnes qui n’ont rien fait ?
Les agressions sexuelles la dégoûtaient, la mettait d’une humeur massacrante et elle disait souvent que si elle croisait quelqu’un qui faisait ça, elle lui ferait comprendre sa douleur, qu’elle le castrerait. Ce qui était assez surprenant venant d’une fille comme elle qui ne cherchait pas les embrouilles mais s’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était bel et bien ça. Sans savoir pourquoi, elle se souvenait des blessés et des morts qu’elle avait vu. Elle avait peur de venir à l’université mais elle se faisait violence car elle souhaitait plus que quiconque avoir son diplôme.
Lorsque le Doyen avait annoncé la fermeture des maisons, elle avait trouvé cela injuste mais en même temps, elle pouvait comprendre le Doyen. Elle espérait simplement que sa maison reviendrai bientôt dans sa vie car elle était devenue importante à ses yeux. Elle ne se sent plus vraiment en sécurité au campus et fait tout pour y rester le moins possible après les cours, on ne sait jamais … après tout, jamais deux sans trois …
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Qualités : Travailleuse ; Souriante ; Appliquée ; Généreuse ; Déterminée ; Gourmande ; Honnête ; Créative ; Forte en apparence
Défauts : Têtue ; Gourmande ; Impatiente ; Stressée ; Trop franche ; Trop dynamique ; Exigeante envers elle-même surtout ; Grande gueule ; fort caractère ; faible à l’intérieur, elle a ses failles
Traits particuliers : Elle est japonaise et cherokee, elle milite activement pour les droits des amérindiens, pour qu’ils soient traités en égal avec les autres peuples. Son animal de compagnie est un furet nommé Alyosia. Elle a des boucles d’oreilles et un tatouage dans le creux des reins.
- Cherokee dort encore avec des peluches dans son lit, dont son doudou qui ressemble à un raton laveur bien qu’il lui manque des poils.
- Elle adore les Walt Disney, les Dreamworks et tous les films d’animations dans le genre. Elle a une véritable collection de DVD sur ça. Elle est toujours aux avant premières de ce genre de film.
- Elle est très souple, très agile. Elle court beaucoup afin de gagner de l’endurance.
- Elle admire les architectes et les danseurs. D’ailleurs, dès qu’elle peut voir des entraînements de danseurs, elle reste figée jusqu’à ce qu’ils terminent. Les pauvres.
- Elle collectionne également les fèves des galettes des rois. Si, si.
- Malgré ce côté assez enfantin, elle est tout de même assez mature et s’implique vraiment dans ce qu’elle fait.
- Elle parle parfaitement l’anglais, le japonais & le langage de sa tribu.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, j’ai pas vraiment de pseudo en fait et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenaire.  J’aime bien les forums d’université et votre forum m’a tapé dans l’oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Malese Jow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ 1 page (je compte en page, pas en mots, désolée par RP et mon personnage est un personnage inventé.  

Mot de la fin ? ▲ Je suis une licorne ... or not

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Cherokee, tu vas être en retard à l’école, dépêche-toi ! » « Attend maman, c’est bientôt le fin, y’a la belle danseuse avec son copain qui viennent à la fin. » « Juste le début alors. ». Mais déjà, la petite Cherokee du haut de ses cinq ans ne l’écoutait plus, absorbée comme elle l’était dans cette émission qu’elle aimait uniquement parce qu’il y avait des danseurs à la fin. A la télé, ils disaient que c’était de la « danse de salon » et dans la grande naïveté de son âge, elle s’était mise à danser dans le salon de la famille Hanasawa, faisant rire aux éclats ses parents. Le jour de ses six ans, au lieu de lui acheter une barbie ou autres jouets, ils lui ont offert de s’inscrire à un club de danse de salon de Washington. La petite Cherokee était aux anges. Ils y sont allés le jour même et Cherokee n’a jamais arrêté la danse de salon aussi nommé danse de couple.

Au début, aucun de ses partenaires masculins ne restaient avec elle, il n’y avait pas la connexion nécessaire. Le coach disait que la connexion était indispensable si on voulait faire une absolue confiance à l’autre, si on voulait bien danser. Au bout de deux mois, Cherokee commençait à désespéré, à s’impatienter jusqu’à ce qu’un jeune garçon d’un an plus âgé qu’elle arrive dans le cours. Très vite, ils ont commencé à danser ensemble et une connexion s’était créée presque immédiatement. Cherokee et Franck sont rapidement devenus très amis, très proche et bientôt, les meilleurs. Ils étaient presque inséparables et quand ils n’étaient pas en cours de danse, ils s’entraînaient quand même à faire des portés pour être toujours en avance, toujours les meilleurs. L’esprit de compétition, ils l’avaient tous les deux. C’était clair et net. Cependant, tout n’était pas toujours tendre entre les deux compères et parfois, il y avait des engueulades monumentales entre les deux –plus quand ils étaient ado-.

Cherokee était l’aîné d’une fratrie de quatre enfants, trois garçons et elle. Dès que ses frères sont nés, elle a pris la responsabilité d’être grande sœur à bras le corps et en grandissant, pour se faire écouter de ses petits frères, elle a forgé un caractère assez fort et une grande gueule. Elle n’hésitait pas à les frapper quand ils allaient trop loin dans les bêtises mais c’était toujours la première à les défendre. Malheureusement, elle-même avait ses propres problèmes … le racisme était un fléau et elle en était victime. Pas parce qu’elle avait des origines japonaises mais  à cause de ses origines cherokee. « Mes parents disent que les indiens sont des sauvages, qu’ils mangent du serpent, du raton-laveur et autres bestioles dans le genre, qu’ils font des danses bizarres pour que la pluie arrive. Ils disent aussi qu’ils sont tous alcooliques et fou et que c’est pour cela qu’ils sont dans des réserves comme les animaux. » « Vous êtes les animaux dans l’histoire, des idiots qui ne savent rien de la culture amérindienne. Vous êtes ridicules. » « On t’a pas causé la débile. » « La débile, elle t’emmerde, elle t’a battue aux examens. So Fuck off. ». Souvent des bagarres éclataient par la suite.

En attendant, quand elle dansait, elle était elle-même et avec Franck, ils gagnaient des compétitions. Pas toutes, évidemment, mais ils se débrouillaient bien et ils retrouvaient toujours leurs rivaux. Ils se chamaillaient mais toujours dans la bonne humeur, c’était de bonne guerre. C’était des rivaux amicaux on va dire. Les années sont passées rapidement et Cherokee avec Franck ont tenté leur chance dans plusieurs universités, les mêmes afin d’être toujours ensemble pour continuer de danser. Avec les notes et les appréciations qu’ils avaient ainsi que les recommandations de leur coach, ce n’était pas trop un problème mais Cherokee visait très haut. Elle voulait entrer à Harvard pour prouver que les amérindiens étaient tout aussi capables de faire de belles études et avoir une magnifique carrière. Après avoir réussi les épreuves d’entrées, il ne manquait qu’une petite bourse qu’elle avait obtenue. Ses parents n’étaient pas bien d’accord pour qu’elle parte loin d’eux mais Cherokee était déterminée et il savait que leur fille serait prudente. Ils ont donc donné leur accord et depuis, Franck et Cherokee vivent ensemble, en colocation. Toujours comme cul et chemise, toujours aussi proche.

Lorsque les évènements ont eu lieu, Franck a été le pilier de Cherokee et l’inverse était vrai. Il était là lorsque les terreurs nocturnes de la demoiselle la réveillaient en poussant des hurlements. Il passait le reste de la nuit avec elle pour parler ou regarder des films. Si Franck n’avait pas été là, elle aurait quitté Harvard et se serait réfugié chez ses parents sans jamais sortir. Aujourd’hui, elle est encore là et compte bien y rester jusqu’à la fin de ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Malese Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 4205929361 . Bienvenuuuuuue et excellent choix Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAMIAH Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 4205929361 Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Cherokee Hanasawa ft Malese Jow 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)