Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk (cora)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we need to talk (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout est de sa faute, aussi. S'il avait fait ce qu'il fallait, alors la photo n'aurait pas été public. Mais, peut être que dans le fond, il ne voulait plus garder ce secret. La vérité avec Maxime a été mouvementé mais il le savait très bien. Puis, un tour chez Talya. Et enfin, le lendemain. Isaac ne voulait voir personne. Bien qu'il soit parler avec Cora, un peu. C'est pour ça qu'il est à l'appartement, toute la journée. À ne rien faire. Non, il ne fait pas grand chose, il rumine, il tente de faire le vide. De voir ce qu'il peut faire. Enfin, beaucoup de question se bousculent dans sa tête jusqu'à entendre la porte. Cora rentre et c'est le moment de parler. Et il sait que ça va être difficile mais il le faut. Il ne part pas tant qu'il ne lui a pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with isaac.

La chose qui me ferais le plus plaisir depuis ces derniers 48h était bien d'avoir la débile de blogueuse de CS face à moi pour lui refaire le portrait. Pour essayer de lui faire comprendre qu'elle se mèle de ses fesses et non des vies plus intéréssantes que la sienne. Enfin tout ça était de la mauvaise foie vu que j'avais fais une erreur que je ne voulais surtout pas qu'on sache. J'avais réussis à éviter Maxime pendant une journée et je l'avais finalement croisée juste en fin de journée, une dispute chaotique qui m'avais juste donnée la douleur d'un poignard dans le coeur. J'étais même pas certaine de le revoir un jour. Après la première chose que j'avais voulu c'était voir Talya afin de parler et d'avoir quelqu'un pour moi. Je restais une ou deux heures à ses côtés pour finalement décider d'aller faire un tour dans un bar, je buvais encore et encore, ça me détendais, jusqu'à avoir l'alcool mauvais c'est sympas ça aussi. Et pour le retour je prenais une petite pilule, la drogue allait causer ma mort un jour, j'en étais sûre. Maintenant je devais rentrer pour parler avec Isaac. J'en avais tellement pas envie, si seulement je pouvais rentrer me coucher sans un mot. Enfin bon une fois devant la porte j'entrais la clé pour rentrer dans l'appartement et voir Isaac assis sur le canapé. « Joli visage. » Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, je comprenais mieux à quel point Maxime était énervé. Enfin j'aurais peut-être pas dû dire ça dès l'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée à l'hôpital pour quelques vérifications. Et après, un retour à l'appartement où il vient à se servir un verre d'alcool. Alcool qu'il a acheté sur le chemin, puisqu'il y en avait plus. Il lâche un soupir alors que la porte d'entrée s'ouvre. Cora s'avance en lâchant une petite remarque. Salut.. Voilà, c'est tout ce qu'il dit alors qu'il continue de boire, tranquillement, sur le canapé. Lui non plus, il ne veut pas trop parler mais il le faut. C'est mieux. Puis, vaut mieux le faire maintenant que plus tard. Il se redresse légèrement pour reprendre, tout de même, la parole. Bonne journée ? Bon, cette phrase veut tout dire, aussi. Surtout sur un sujet en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with isaac.

Je me sentais pas très bien avec tout l'alcool que j'avais pris en plus de la pilule que j'avais ingérée, c'était pour me détendre mais vu l'état lamentable dont j'étais aujourd'hui j'avais plus peur que ça fasse des ravages qu'autre chose. On verra bien. Et c'est donc après cette soirée difficile que je rentrais chez Isaac, ça me faisais vraiment de la peine de le voir dans un si mauvaise état, le pire c'est que c'était de ma faute, j'aurais dû simplement rejeter son baiser. Enfin je dis ça, mais j'en aurais pas été capable, je le sais bien. Je lui fis un léger sourire quand il me salua pour finalement plonger mes yeux dans les siens quand il se leva vers moi. Malgré tout ça j'avais du mal à le voir autrement, ça m'énervais. « Aussi bonne que la tienne je suppose. » Dis-je d'un petit soupire quand il demanda pour ma journée, en gros oui j'ai vu Maxime. Je restais ensuite quelques secondes en silence à simplement le regarder et d'un coup je décida de rapidement m'approcher de lui et venir le serrer dans mes bras. « Je suis désolée, tellement désolée. » Dis-je d'un petit murmure contre son cou. Je me sentais obligée de faire mes excuses, j'avais juste l'impression d'avoir détruis la famille Jackson. Et puis j'avais d'un certain côté besoin de ses bras en sachant que j'allais sûrement prendre mes distances pour de bon avec lui. M'enfin Maxime ne voulait même plus me voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des journées difficile et certainement, encore vont arriver. Il faut assumer ses actes et affronter les choses. Puis avancer et essayer d'arranger les choses, au fil du temps. En tout cas, c'est tout ce qu'il voit, pour le moment. Cora vient de rentrer et quelques secondes après, elle se retourne dans ses bras. Certes, il pourrait la réconforter mais au lieu de ça, il se dégage d'elle. Je crois qu'il vaut mieux éviter d'être proche. Oui, même un câlin. Pour le moment. Ne t'excuse pas, on était deux. On a fait quelque chose, maintenant, faut assumer. dit-il doucement alors qu'il vient à poser son verre, presque vide, sur le comptoir de la cuisine. Il faut trouver aussi des solutions, à cette cohabitation qui n'est plus possible. Et si, il vient à être seul, il ne pense pas le supporter, il devrait aussi aller vivre ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with isaac.

Tout était beau il y a encore deux jours, tout se passait bien avec Maxime et d'un autre côté je passais de super moment avec Isaac. Je savais que c'était totalement déguelasse de vivre sur deux tableaux mais c'était là où je me sentais le mieux. Mais maintenant j'avais l'impression que j'allais les perdre tous les deux, le pire scénario certainement. Mais à force de jouer avec le jeu on finit par se brûler, ça tu l'apprendras Cora. J'étais alors venue dans ses bras parce que d'un certain côté j'avais besoin de sa présence ainsi que son réconfort, comme pour me dire que lui était encore là alors que Maxime s'était envolé dans sa haine envers moi. Mais non je me trompais vu qu'il me recula directement. « Merci, c'est gentil. » Dis-je d'un gout assez amer, le truc que je détestais le plus au monde était sûrement de me faire rejeter et vu l'état dont j'étais, j'étais hyper sensible et hyper susceptible. Je voyais une bouteille d'alcool de sortie, Isaac buvait alors j'allais en faire de même, j'en avais besoin. Je me servais un verre que je buvais cul sec assez rapidement, arrête tes conneries putain. « Et ta façon d'assumer c'est de me supprimer de ta vie c'est ça ? »  Dis-je assez froidement en lui lançant un regard aussi froid que ma voix. Je savais que je pouvais pas tout avoir mais je voulais pas le perdre, c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac préfère reculer et l'éviter pour un câlin. Parce que ce n'est pas la bonne chose à faire, même si, dans le fond, ça peut réconforter, oui. Il est peut être, maladroit, aussi. Même, certainement. Il lâche alors un soupir. Oui, faut assumer, maintenant. Tout ceci était une erreur. Même s'il le regrette à moitié. Parce que bon, sur le coup, il n'a pas regretté mais vu les dégâts, un peu quand même. Bon, il s'attendait à ce genre de dégâts aussi mais, le vivre, c'est totalement différent. Non, c'est de prendre quelques distances. Enfin, tu veux quoi ? Qu'on continue à se voir alors qu'il y a cette attirance ? En fait, il veut juste chercher des solutions. Lui non plus ne veut pas la perdre mais sérieusement, faut voir la réalité en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with isaac.

Je pense qu'Isaac avait réellement fait la chose qu'il ne fallait pas faire en me repoussant, si il ne l'avait pas fait je serais sûrement restée calme pour parler avec lui tout aussi calmement. Mais là j'avais envie de m'énerver parce que ça me rendais juste folle de savoir que j'avais perdu les deux Jackson, j'avais pas réussis à retenir Maxime peut-être que j'y arriverais avec Isaac, j'en sais rien. « Tu sais très bien que si tu commences à prendre des distances ça sera pour toujours. » Dis-je d'un soupire alors que je restais un moment silencieuse pour me servir un nouveau verre d'alool. « Et oui je sais qu'il faut prendre nos distances et blah blah blah. Mais j'ai le droit de ne pas avoir envie ? J'vous ai perdu tous les deux en une journée. » Dis-je en serrant légèrement la mâchoire, aller calme-toi Cora. « Tout ça parce que tu m'as pris pour ton putain de jouet en voulant te venger. » Parce que oui, si il n'y avait pas cette histoire de vengeance, il m'aurait embrassé peut-être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mieux, c'est de prendre de la distance. Parce que sinon quoi ? Ils vont continuer à se voir, tout en voulant vouloir davantage ? Cela ne va faire qu'empirer les choses. Isaac veut seulement limiter les dégâts et ne pas franchir la plus grosse limite. Pourtant, il a réellement pensé arriver à passer au-dessus de cette attirance. Il lâche alors un soupir, secouant la tête. Non, la distance, c'est temporaire, le temps que tout se calme et que certaines choses disparaissent. T'as le droit oui mais ce n'est pas la meilleure solution.. Les perdre tout les deux... C'est fou mais en fait, ça le gêne encore plus, ce genre de phrase. Et c'est à ce moment qu'Isaac fronce les sourcils. Là, il est largué et il n'aime pas ce qu'elle est entrain de dire. Donc, tu crois que je t'ai prise pour un jouet ? Tu crois franchement que je suis capable de faire ça ? Je te l'ai déjà dit, la dernière fois, ce n'est pas qu'une histoire de vengeance, je le voulais ! Et si j'avais rien su pour Maxime et Talya, on se serait quand même embrassé mais pas à ce moment là. Tôt ou tard, ça se serait passé. Ouais, l'attirance est déjà présente. Le baiser n'était juste une question de temps. Je t'interdis de dire que je t'ai prise pour un jouet parce que c'est faux ! Oui, il s'emporte un peu parce que ça le révolte qu'on puisse penser ça de lui. Il n'est pas cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
— with isaac.

J'étais bien consciente qu'Isaac avait raison et qu'il valait mieux prendre ses distances. Mais ce n'était pas parce qu'il avait raison que j'en avais forcément envie. Après tout cela faisait quelques semaines que je vivais avec lui et qu'il faisait partie de mon quotidien, alors comment dire adieu à tout ça du jour au lendemain ? Non je n'en étais pas capable, simplement parce que je m'étais attachée à lui. Pourquoi je mettais mise dans cette merde sérieusement ? Certes c'est pas la meilleure solution mais j'ai pas l'habitude d'être raisonnable. Dis-je en levant mes yeux au ciel, mais il n'était pas comme moi, ça je l'avais bien compris. Mais la situation me faisais de plus en plus être sous tension parce que je me rendais clairement compte que je perdais les deux Jackson alors que j'avais besoin des deux dans ma vie et certes c'était débile, déraisonnable mais je voulais arranger les choses. Mais sur le coup je me disais aussi que je me retrouverais peut-être pas dans cette galère si Isaac n'avait pas voulu cette vengeance. Tu peux pas savoir ce qu'il se serait passé si il n'y avait pas de vengeance. Dis-je assez froidement alors que je secouais ma tête d'un sourire assez agacée quand il répéta que je n'étais pas un jouet. Vraiment ? Pourtant cette situation me montrais drôlement le contraire. Ah ouais et un jouet c'est pas quelque chose que tu prends et que tu jettes une fois que tu l'as bien utilisé ? Peut-être que j'allais loin mais j'étais juste blessée de me sentir rejeter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)