Invité
est en ligne
Invité
Maylis McCallister fiche; en cours - terminée C'est le 30 décembre 1991 à Norfolk, que la famille McCallister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maylis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House . |