Invité
est en ligne
Invité
Maylis McCallister fiche; en cours - terminée C'est le 30 décembre 1991 à Norfolk, que la famille McCallister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maylis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House . |
Études Maylis et la médecine, c'est un peu une histoire de hasard plus qu'autre chose. Petite, elle voulait être princesse, mannequin ou tout autres métiers dont les filles rêvent. A la fin du secondaire, elle ne savait toujours pas quoi faire, et Harvard lui tendait les bras, une occasion qu'elle ne pouvait refuser. Après une quantité d'heures de réflexions sur son avenir, elle décida de rejoindre le département de médecine. Les raisons, ben en première année, il y en avait pas vraiement, Maylis s'est souvent demandé ce qu'elle fichait dans cette amphi, puis, en plein milieu du second semestre et un stage à l'hopital lui a donner envie de devenir pédiatre. Et la motivation est venu avec. il lui reste encore 2 ans assis dans un amphi avant de devenir externe et apprendre enfin sur le terrain, c'est ça qu'elle attend. L'étudiante Maylis McCallister est avant tout une tête de classe, sans avoir à faire beaucoup d'effort mental pour apprendre ses cours, elle passe plus de temps à aider les première année ou les camarades de classes qu'à réviser elle-même. De son temps libre, Maylis le passe avec ses amis, ou alors à se promener dans le campus ou dans le quartier où il est situé. Elle aime écouter les étudiants en musique dans leur scène de répétition, elle a toujours eut un penchant pour les musiciens. | Caractère Maylis est en apparence la fille à maman exemplaire, gâtée pourrie venant de la bourgeoisie New Yorkaise. Mais en réalité, même si elle se sert beaucoup de la carte bancaire de maman, elle reste néanmoins une fille plus que sympathique, ouvert à toutes les personnes de toutes origines sociales, elle adore changer d'univers. Elle aime l'humour et le mystère, elle est très bavarde et adore discuter avec toutes les personnes qu'elle connait au sin de l'université. Elle aime la mode, faire du shopping dans les magasins de luxe mais il lui arrive aussi d'amener ses amies avec elle, car elle partage tout, comme elle l'a toujours fait avec son frère.elle est intelligente, sociable, c'est une vrai pile électrique, extrêmement sportive (on la verra toujours au stade ou à la salle de sport. Au niveau des signes particuliers, elle possède 2 tatouages: un signe tribal sur le creux des reins et des initiales sur le poignet qui sont autres que les siennes et qui ont un rapport avec son passé dont elle ne parle pas souvent. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
1991-1993
Avant de parler de Maylis, on va commencer par l'histoire d'amour entre Randy Lenca et Sarah McCallister, un amour quasi impossible. Sarah est fille de diplomate, excellente élève vivant dans les quartier de luxe à Miami. Randy est un jeune garçon d'origine porto-ricaine issus d'une famille plus que modeste mais qui reste fier. Leur rencontre se fait par hasard lors d'une sortie en discothèque, ils ont 17 ans et c'est le coup de foudre. A la fin de leurs études secondaires, Sarah à la chance d'aller à Columbia, Randy n'a pas eut cette chance et se retrouve à l'université de Tampa, qui est publique. Au bout de un an, il abandonne et s'engage dans l'armée. Il se retrouve à Norfolk, non loin de sa dulcinée. Le couple est inséparable et s'installe ensemble sur la base où ils arrivent à gérer leur vie de couple, le méties très prenant de Randy et les études de droit de Sarah. Dans leur relation nait tout d'abord Reilly, le 25 novembre 19910 suivis de près par Maylis, le 30 décembre 1991. Leur vie était parfaite mais la famille de Sarah contre cette relation et sur le fait qu'elle est une famille si jeune, commence à s'en mêler. Connaissant la naïveté de leur fille, ils la montrent contre Randy au point de se séparer de lui peu de temps après. Sarah retourna à Miami avec ses enfants qu'elle fit renommer par son nom de famille.
1993-2001
les enfants sont donc installés chez leurs grand-parents qui leur montent la tête contre leur père afin qu'ils ne se souviennent plus de lui ou en mal. Leur mère est retournée terminer ses études dans son université. Maylis et Reilly sont élevé dans la haute société mais comment pour leur grand-mère montrer des enfants issus en partie d'une communauté qui est loin d'être la sienne. C'est pour cela que Maylis se rappelle d'elle comme d'une femme froide, insensible et sévère.Et ceci dura plusieurs années, jusqu'à ce que leur mère obtienne son diplôme de droit. Sarah, qui commençait à se détacher de l'influence parentale, décida d'excercer son métier d'avocat à New York, une ville qui lui plaisait fortement. Elle décida également de laisser Randy revenir dans la vie de ses enfants et de les voir aussi souvent qu'il le veut.
A l'école, les enfants ont eut du mal a parler de leur père à leurs camarades. A vrai dire, les écoles privées avaient uniquement que des gosses de bourges ancré dans leur bulle. Maylis avait 6 ans lorsqu'elle arrive dans ce genre d'école, bien différentes de celle du même style à Miami. Elle se rappelle encore aujourd'hui quand elle disa que sa mère est une future magistrate du barreau de New York, et son père était pilote de chasse à Norfolk, le sourire moqueur des autres la laissa de marbre.
Finalement, ce n'est pas dans la magistrature mais dans la politique que Sarah arriva a faire son trou, laissant de plus en plus ses enfants à la nounou assigné à domicile. Mais voyant que Reilly commençait a filer un mauvais coton, elle décida d'envoyer ses progénitures chez leur père à Norfolk. Un retour sur un mode de vie qu'ils avaient quitter bébés. Venant de l'upper east side et le luxe et se retrouver dnas une maison de la base de Norfolk leur a fait bizarre, mais au fond, c'était pas plus mal pour eux.
2001-2010
La vie a Norfolk a été plus que sympathique pour les enfants McCallister, en particulier les années lycée. Maylis est devenue la fille d'aujourd'hui, c'est à dire extrêmement bien habillée, assez simple malgrès les apparences de gosse de riche. Au lycée, ils ont parmis les plus populaires de l'établissement sans pour autant se prendre la tête.Maylis connait également son premier amour Jessy, un gars particulièrement parfait pour elle, footballeur américain et dont le coup de foudre fut inévitable. C'est pour cela que Maylis s'est inscrit à Harvard, enfin en partie puisque son frère y était également.
2010-2012
Cette relation se transforme en échec, personne ne peut savoir que l'université changer quelqu'un comme ça. Mais la vie continue et Maylis est une brillante élève, comme elle l'a toujours été et elle a désormais un projet bien à elle.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - camille ↬ ÂGE - 16 ↬ PAYS/RÉGIONS - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - un top rpg je crois ↬ TES IMPRESSIONS - sympa ↬ CRÉDIT(S) - obsession. ↬ AVATAR - Alessandra Ambrosio ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - y'a rien a dire |
(Invité)