Invité
est en ligne
Invité
Nuit de mercredi à jeudi. C'est assez calme ce soir au contraire de ce week end mais tant mieux parce que je suis un peu claquée après mes quatre gardes de la semaine dernière. Du coup, dès que j'ai vérifié que tous les petits bébés sont confortablement endormis dans leur couveuse et qu'ils vont bien, je file en salle de repos pour boire un café et me reposer un peu si le sommeil me tombe dessus, dans tous les cas j'ai mon biper. Je suis en train de me faire mon café quand la porte s'ouvre et qu'Andrea entre. « Salut ! » On se parle, elle ne me raye pas de sa vie, mais clairement je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec Andrea ni quelles sont ses intentions, je ne sais pas du tout où elle veut en venir, ce qu'elle veut réussir à faire... Enfin voilà, je veux récupérer mon amie mais je reste tout de même méfiante car je ne la suis pas en ce moment, son comportement est vraiment bizarre après ce qu'elle a vécu. « C'est calme pour toi aussi ce soir ? » On a dit méfiante, pas sauvage et muette.
(Invité)