Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Cléophée & Piper
Cléophée & Piper
Depuis que j'étais arrivée à Harvard, j'avais déménagé plusieurs fois. Jamais, je n'avais voulu habité dans la résidence des lowells. Pas parce que je ne les aimais pas. Au contraire, je les adorais. Mais je trouvais que c'était bruyants et j'avais du mal à me concentrer pour faire mes travaux. J'avais donc passé d'un appartement à l'autre puisque mes colocs finissaient toujours par rejoindre les résidences ou bien terminer l'école. Depuis septembre, j'avais emménagé avec Piper. Sa mère avait lancé une recherche de coloc et m'avait choisie.
Alors que j'étais revenue de l'université en ce mardi après-midi, j'étais installée devant mon clavier. J'avais une pièce classique à pratiquer pour un examen à la fin de la semaine. Comme Piper n'était pas là, j'en profita pour me pratiquer. J'avais l'impression de déranger lorsque je jouais de mes instruments ou que je chantais alors qu'elle était là. Selon ce que je me rappelais de son horaire, elle ne devait pas être là avant au moins une bonne heure.
(Invité)