Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Règlement de comptes. » ft. Kara
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« Règlement de comptes. » ft. Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Règlement de comptes. »

Maintenant, à chaque fois qu’un professeur demandait à me voir à la fin de l’heure, je craignais toujours qu’on ne m’envoie chez le doyen. Tout ça à cause de qui ? Kara Rosebury. Cette fille m’avait rendu plus parano que je ne l’étais déjà à force de me faire du chantage. Même si je lui en faisais aussi, ce n’était pas le problème, je me demandais tous les jours lequel de nous deux avait le plus à perdre dans cette histoire. Elle ? Parce que la drogue était illégale et qu’elle était sûrement majeure – quel âge avait-elle d’ailleurs ?- et passerait donc par la case prison si ça se savait. Ou moi ? Parce que si on apprenait que j’avais agressé un flic, alors que j’étais mineur qui plus est, on se ferait un plaisir de remonter plus loin dans mon dossier scolaire, voire mon dossier tout court, jusqu’aux fichiers de la police russes qui avaient pratiquement toute une archive qui m’était dédiée. Je serais donc renvoyé de la faculté, mais pire encore, des Etats-Unis. Non seulement je n’avais aucune chance de poursuivre mes études là-bas, mais en plus de retrouver mon père ici, sans compter les problèmes que j’encourais si je me retrouvais dans ce pays de malheur. Non, il fallait absolument que je trouve un moyen de la faire taire. Le poison, peut-être ? Ou une disparition prématurée dans une sombre forêt ? Oui, mais je ferais comment pour l’amener là-bas alors que j’avais pas le permis ? Tiens tiens…quand on parle du diable. Viens un peu par ici toi.

Au détour du couloir, tout à mes pensées alors que je sortais tout juste d’un cours de psychologie infantile, je vois arriver mon ennemie « cocaïnée ». Un simple coup d’œil dans la première salle qui passe, vide, suffit à me faire prendre la décision de lui agripper le bras avec force pour la jeter pratiquement tête la première dans la salle, avant de refermer la porte derrière moi, indifférent aux regards interloqués de certains étudiants derrière nous. « Toi et moi, faut qu’on parle. J’en ai marre de cette situation, alors on va trouver une solution aujourd’hui, de gré… » commençai-je avant de faire un pas dans sa direction, et de la toiser méchamment du regard. « …ou de force. A toi de choisir. »

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de comptes.
— with Sachka.

La Dunster venait de quitter son dernier cours de la journée, peu à peu les élèves quittèrent les salles de classe pour rejoindre la sortie, vive la liberté! Kara comptait faire de même, elle venait de dire au revoir à quelques-unes de ses amies avant de continuer son chemin dans le couloir. Elle n'avait pas remarqué ce stalkeur super étrange la suivre de près avant de pouvoir s'emparer de son bras pour la traîner dans la salle la plus proche, vide de préférence. Elle ronchonne un peu avant de faire face à Sachka. Kara le savait, elle avait reconnu ces petites bouclettes se dressant sur sa tête. Elle sourit, pas impressionnée pour un sous de sa prestation, elle plante son regard dans le sien. Elle l'écoute sérieusement dans ses menaces et se mord la joue pour ne pas à se mettre à éclater de rire. Il fait un pas vers elle, elle ne bouge pas d'un poil, affrontant toujours ce regard menaçant qu'il lui adressait. Elle penche légèrement son visage sur le côté, il est mignon même lors de ses mauvais jours, ce qui se résume pratiquement à toujours lorsqu'il s'agit d'elle. Elle y est pour quelque chose, elle le reconnait, mais c'est un jeu trop amusant pour le stopper maintenant. Un jour, éventuellement, elle y mettra fin, quand elle aura trouvé ça trop ennuyant, mais ce n'est pas pour maintenant. Kara réduit la distance qui les séparent, elle pose sa main contre son torse « Il fallait me dire que tu désirais un tête-à-tête » Murmure-t-elle en faisant glisser sa main en se mordillant la lèvre « J'aime la manière forte, montre-moi ce que tu as dans le ventre Gretchko! » Provocation, elle se moque un peu de lui, il ne faut pas lui en vouloir, c'est tentant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve ! Cette fille se fiche de ma tête 365 jours dans l’année – parce que même si je n’ai pas encore fait un an à Cambridge, je gage qu’elle ne s’arrêtera pas de sitôt – jour et nuit. Oui, la nuit aussi, elle hante mes cauchemars. J’aurais dû apporter une masse, j’en étais sûr. « Très drôle ! » grognai-je en repoussant brutalement sa main qui avait osé s’approcher de mon torse d’un peu trop près. « Eloigne-toi de moi ou j’te jure que… » commençai-je en lui jetant un regard noir de fureur. Si elle aimait la manière forte, et si elle continuait à me provoquer de la sorte, je ne répondais plus rien de mes gestes. D’ailleurs, la tension était déjà trop forte, j’étais sur le point de craquer. « C’est ça qu'tu veux, t’es sûre ? Que j'te brise en deux comme tu menaces de briser ma vie ? » m’exclamai-je en lui agrippant les deux bras pour la pousser contre le mur de derrière, mon visage penché vers elle, mon nez touchant presque le sien maintenant. « Parce que c’est ce que je ferais, Rosebury, je te jure que si jamais je suis obligé d'quitter la fac à cause de toi, tu l’emporteras pas au paradis. Je sais pas comment ça se passe avec les Américains, mais nous les Russes, on a l’habitude de faire le ménage quand on nous fait ch** ! » Mes mains serrent plus fort ses bras, et mon genou se place naturellement entre ses jambes à elle, pour éviter de me prendre un vilain coup dans la partie intime. Oui, ce n’était pas la première fois, j’avais retenu la leçon. « C’est quoi ton problème ? Pourquoi tu m’fais ça à moi ? J’t’ai rien fait, on s’connait même pas ! »

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de comptes.
— with Sachka.

La Dunster joue-là à un jeu dangereux, mais elle prend plaisir à provoquer le russe. Elle ne se rend peut-être pas totalement compte des risques qu'elle encourt, mais elle est comme ça, elle fonce tête baissée sans prendre une minute pour y réfléchir, elle joue avec lui et c'est devenu sa partie préférée. Une nouvelle provocation, il dégage sa main, elle voit la tension qui monte, la colère dans son regard et elle en sourit satisfaite de le voir réagir ce n'est que plus satisfaisant pour elle. Ce qui suit par contre, elle a de quoi se sentir un minimum menacée. Ses doigts encerclant ses bras, il la pousse contre un mur, faisant forte pression contre elle pour éviter qu'elle ne s'en échappe, pour peu, ses pieds décollerait du sol tellement il la tient bien et elle grimace légèrement, c'est qu'il n'y va pas de main morte. Kara affronte son regard, fronçant les sourcils, bien prête à ne pas se laisser déstabiliser par lui « Ce sont des menaces? » Il compte faire quoi? Mettre fin à ses jours? Ou quelque chose du genre, ce n'est pas un film « C'est si facile de t'atteindre, tu le sais ça? » Elle sourit plus encore, il n'y a qu'à voir maintenant, elle n'a rien fait de plus que le chercher un petit peu et il est déjà prêt à lui écraser le crâne contre le mur « Je ne sais pas.. » Elle hausse les épaules, comme si ce n'était pas grave, c'est un jeu pour elle, qu'elle a commencé et c'est si facile d'obtenir une réaction de sa part, que depuis, elle a pris gout à la provoque « Vas-y Sachka, montre moi ce que le grand russe que tu es est capable de faire » Provoque encore et toujours, mais elle ne pense pas qu'il soit capable de faire quoi que ce soit... elle le sous-estime peut-être ou bien elle a des tendances suicidaires.. à ses risques et périls, peu importe.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’a pas l’air de vouloir me croire. Pourquoi ? Parce que je suis qu’un ado ? Parce que les Américains sont plus dangereux que les Russes ? Ou parce qu’elle croit que parce que je suis justement Russe, j’oserais pas lui faire mal ? Non, je pense que c’est parce qu’elle ne me connait pas. Non pas que j’avais l’intention d’aller en tôle pour avoir brutaliser une fille, ce n’était pas mon genre, encore que… Mais il y avait d’autres façons d’obtenir gain de cause, et elle le saurait très vite si elle persistait sur cette voie avec moi. Facile de m’atteindre ? Oui, touché. Je n’étais pas très doué pour masquer mes sentiments de souffrance : la colère, la tristesse. Il n’y avait que le bonheur que je parvenais sans mal à cacher. Peut-être parce que j’y étais justement moins habitué et que j’avais l’impression que c’était un tort, allez comprendre. « T’es folle, tu devrais t’faire soigner ! » murmurai-je dans un grognement en écarquillant les yeux. Elle ne sait pas pourquoi. Elle manque toujours de me faire renvoyer de l’université, de m’empêcher de vivre libre et elle ignore la raison. La folie ou le sadisme, je ne voyais que ça pour ma part. Elle me provoque encore. Elle titille mes nerfs déjà mis à rude épreuve et je ne peux me retenir de serrer un peu plus la prise contre sa nuque, tandis que mon autre main garde serrée en elle son poignet pour l’empêcher de se débattre. Ce serait si facile. Si facile de l’étrangler et de faire passer sa mort pour un banal accident. Ou une disparition prématurée… « Tu vaux pas mieux que moi en fin de compte ! » lâchai-je finalement en la relâchant tout aussi soudainement, une moue méprisante sur le visage. « Et j’vaudrais pas mieux que toi si je te laisse m'avoir. » Il y a plus subtil comme idée. « J’me demande ce qu’ils diront à la fac, mais surtout chez les flics si je leur parle de ton p’tit business. Moi ok, tu me vends et je retourne en Russie. J’aurais quoi, un an pour avoir agressé un flic mais toi ? Tu sais combien ça prend un dealer aux Etats-Unis ? C’est quand même dingue que ce soit plus cher payé qu’une agression ? Sans compter que tu seras virée de toutes les facs, que ton nom sera trainé dans la boue par les médias… » Finalement, je suis en train de reprendre du courage et un soupçon de sourire. Oui, c’est ça que j’aurais dû faire depuis le début.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de comptes.
— with Sachka.

Pourquoi s'attaque-t-elle à lui de cette manière? Le plaisir de le voir s'énerver en un claquement de doigts, la folie, sadisme, tout ça lui ressemblait tant. Incapable de donner une raison valable, elle fait cela par amusement, parce que sa vie manque probablement cruellement d'un peu d'action, elle sait vers qui se tourner. Elle s'alimente de cette provocation, de ces pseudo-menaces, il est sa distraction. On retiendra là, la folie. La pression contre sa nuque et son poignet, se font ressentir, pas une once de crainte dans son regard, elle se met à sourire, à rire « Tu as un sérieux problème de contrôle de la colère » Dit-elle d'un air amusé, même s'il arrive quand même à lui faire mal, elle sait qu'il finira par la relâcher, ce qui ne tarde pas à arriver. Elle prend une profonde inspiration. Ses menaces, elle en rit, peu importe ce qui pourrait lui arriver, Kara n'a plus rien à perdre. C'est ce qu'elle se dit en tout cas. Elle plante son regard dans celui de son 'ami' qui reprenait son courage à deux mains « J'aime te voir galoper.. peut-être que tu as raison, je suis folle » Elle n'a pas honte de l'avouer « Tu es une agréable distraction » Il le voit ou non qu'elle se joue de lui? Il se laisse trop aveugler par sa colère, ses craintes que tout soit un jour révélé.. Kara en a fait des choses dans sa vie, elle aussi et elle n'aimerait pas que ça se voit un jour dévoilé... pour la drogue, honnêtement elle s'en fout de ça. Elle a beau ne ressentir aucun regret sur ce qu'elle a pu faire, il y a une part de honte qui se cache dans certains de ses actes. Autant dire que personne n'est au courant... même pas sa plus proche amie. Rectification, une seule personne est au courant de ces pires agissements, mais elle sait qu'il ne la trahira jamais « Respire Sashka, ce n'est pas aujourd'hui que j'irai dévoiler au monde entier ce dont tu as si peur » Elle tapote ses mains contre son torse, de cette attitude qui lui donne des airs de tête à claques. Elle décide alors de calmer un peu le jeu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et toi tu devrais être moins provocatrice parce qu’on sait jamais sur qui on pourrait tomber. » En résumé, bien que je me tuerais plutôt que de l’avouer : un autre que moi l’aurait charcuté. Sauf que je ne faisais en général pas de mal aux filles, et que je n’avais pas envie de me retrouver en taule, même si à mon sens, ç’aurait été de la légitime défense. « Une…distraction ? » Tout à coup, ma colère remonte. C’est ça que je suis pour cette fille ? Une distraction ? Comme le pantin d’une gamine capricieuse qui le fait faire toutes les acrobaties qui lui plaisent avant de le jeter dans un coin quand il est cassé ? J’crois pas, non. Serrant les poings, je lutte contre l’envie de l’étrangler – je crois que nos rapports seront toujours…étouffants – avant de relâcher la pression face à son dernier aveu. Piège ? Oui, sûrement. Comme si j’allais la croire. Jamais je ne ferais confiance à une fille qui en sait beaucoup trop sur mon compte et qui m’a déjà menacé. A moins que ma menace à moi ait été effectivement le déclencheur de son revirement. « Ah ouais, et t’imagines que j’vais t’croire ? Pourquoi tu changerais d’avis tout à coup ? » grondai-je, les sourcils toujours froncés, méfiant. Et soudain je comprends tout. Elle n’en avait jamais eu l’intention. Voilà pourquoi je n’étais qu’une distraction à ses yeux. Tout cela n’était qu’un jeu dont le but était de me mettre hors de moi. Et comme un imbécile, j’étais tombé tout droit dans le panneau. Parce qu’elle s’était sûrement rendu compte de la panique qui s’installait dans mon regard lorsqu’elle parlait de me dénoncer. Parce que j’avais autant à perdre qu’elle dans cette affaire. Parce qu’elle était une indéfinissable garce. « Si je te fiche la paix, tu f’ras pareil pour moi, c’est c’que tu dis ? » finis-je par lui demander en me reculant de quelques centimètres pour lui laisser à nouveau de l’espace.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de comptes.
— with Sachka.

Il est temps pour Kara de calmer le jeu, ça commençait à aller trop loin et elle n'aimerait pas garder la trace de sa main autour de son cou. Elle baisse les armes et abandonne la bataille pour que le russe se calme. Kara sait qu'il ne pourrait pas lui faire mal, mais à force de pousser le vice trop loin, elle sait qu'elle pourrait facilement finir par s'en mordre les doigts. Elle parle par expérience. Non, elle n'ira pas le dénoncer, elle n'en avait jamais eu l'intention en réalité. Sachka a du mal à croire en ce qu'elle dit, il peut, après tout, c'est elle qui le faisait tourner en bourrique jusqu'à présente. Pourquoi abandonner? « Parce que ta petite tête de chiot apeuré m'en a dissuadé » Faut pas trop lui demander, comme si elle allait donner de véritables raisons en répondant à sa question. Kara ne veut pas s'attirer d'ennuie non plus, il y a certaine chose qu'elle voudrait garder secret « On n'est pas si différent tu sais » D'erreurs commises par le passé, de secrets et autres. Elle se traîne un sac d'os elle aussi. Il avait lâché prise, sa main s'était détachée d'elle et il avait reculé. Kara garde cette assurance qui ne l'avait jamais quittée depuis le début, en vrai, elle avait eu la crainte de se retrouver la tête entre ses mains. Est-ce que ça veut dire qu'elle lui foutra la paix? Kara rit en secouant la tête « Il ne faut pas trop m'en demander non plus » Elle veut bien ne pas répéter, mais arrêter de le chercher.. « C'est devenu une habitude pour moi » De le chercher, le taquiner, le provoquer « Ne me dis pas que ça ne casse pas la monotonie que représente ta vie actuelle » Et voilà, elle repart pour un tour en le bousculant un peu. D'ailleurs, ce n'est pas que verbal, elle passe à son côté en le bousculant au passage. Ce n'est pas méchant, cela reste taquin pour elle, mais vu tout ce qu'elle a pu lui faire, il pourrait percevoir ça différemment.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La ferme.. » grognai-je en fronçant les sourcils à l’entente des termes « chiot apeuré ». D’une, j’aime pas les animaux, aucun, nada. De deux, je suis sûrement pas un chiot. Ni un chien d’ailleurs. Ces bêtes-là c’est fidèle, ça pue, ça bave, c’est poilu. De trois, si je suis effectivement apeuré, ce n’était non pas à cause de ce qu’elle pouvait dire, parce que j’avais déjà un casier judiciaire bien rempli malgré mon jeune âge, mais parce que les conséquences me renverraient définitivement en Russie et je n’aurais alors aucune chance de retrouver mon paternel, voire de survivre tout court. Enfin, je n’étais pas totalement dupe. Peut-être qu’au fond, elle aussi craignait que je la dénonce. Elle ne pouvait pas me faire croire que de se faire chopper pour trafic de drogues la laissait complètement indifférente, je n’y croyais pas une seconde. « On s’ressemble pas du tout. » répliquai-je en lui tournant le dos pour mettre une bonne distance entre elle et moi. Le jour et la nuit. Dieu et Satan. Le loup et…bon ok j’ai pas d’animal sous le coude pour qualifier Kara. Une vipère peut-être ? « Du moment que tu m’fais la promesse de pas me faire renvoyer dans mon pays par tes paroles ou tes actes, tu peux m’emmerder de toutes les façons qui soit, t’as ma bénédiction. » J’avais mis un temps de réflexion avant de lâcher ces quelques mots, et avec un fin sourire en plus. Comme quoi, elle n’avait pas tout à fait tort. J’ai horreur de la monotonie de l’existence, sur ce point oui, il semblerait que nous soyons semblables elle et moi. Et lorsqu’elle me bouscule, je lâche un profond soupir de lassitude, avant de la barricader de mes bras au niveau de la poitrine, et grommelle dans son oreille. « Sale peste. » murmurai-je presque contre ses lèvres, un sourire taquin étirant les miennes. Finalement, peut-être que nous allons mieux nous entendre à présent. Je la libère de mon étreinte, et c’est en repartant pour éviter que notre échange ne dure trop longtemps et qu’un élève ou un prof ne débarque sans prévenir, que je lui donne une claque bien sentie sur les fesses. « …on s’retrouvera. »

acidbrain

@Kara Rosebury
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)