Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA † on n'aurait peut-être jamais dû se rencontrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CORA † on n'aurait peut-être jamais dû se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devenait du n’importe quoi. Tu venais de recevoir une notification de CS et tu savais que ça allait péter entre Maxime et Isaac son frère. Maxime avait couché avec Talya alors pour se venger Isaac avait embrassé Cora l’ex de Maxime. Tu ne la connaissais pas cette fille mais tu savais qu’il était encore fou amoureux d’elle. Tu voulais donc aller calmer les tensions avec Isaac pour comprendre tout ça et éviter que Maxime ne fasse une connerie si ce n’est pas déjà fait. Tu partais donc de l’appartement, pour te rendre chez Isaac. Maxime t’avait déjà dit où il habitait à peu près, il te suffirait de regarder les noms en bas des immeubles. Bref, tu arrivais à l’endroit désiré. Et tu montais afin de chercher l’appartement d’Isaac Jackson. Tu ne savais pas vraiment s’il allait accepter de te voir ou quoi mais au moins tu aurais essayé. Et puis, tu portais son neveu dans ton ventre, il pourrait au moins faire un effort. Tu toquais donc à une porte et c’est une jeune femme qui venait t’ouvrir. « Bonjour, je viens voir Isaac je suis au bon endroit ? » Tu souriais un peu timidement, il ne perdait pas de temps pour mettre des filles dans son appartement celui-là, pas si frigide que son frère te le disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle de CS venait d'arriver il y a deux jours et en deux jours exactement j'ai perdu deux personnes importantes pour moi. Maxime ne voulait plus me voir et Isaac préférait m'éviter. Ça me déprimais totalement, tout ça à cause d'une erreur que je n'arrivais même pas à regretter. Habituellement j'étais une battante et je serais repartie voir Maxime pour le supplier de me pardonner ou j'aurais refusée de partir de chez Isaac mais là non j'étais entrain de ranger mes affaires pour mes valises. Je ne savais pas trop où j'allais mais j'avais besoin d'une pause et de pleurer sur mon sort quelques jours parce que j'étais aussi bien consciente qu'il était encore trop tôt pour essayer d'arranger les choses. Et c'est en récupérant mes affaires de la salle de bain que j'entendais frapper à la porte, c'était sûrement Isaac qui avait oublié ses clés. Et c'est en venant ouvrir que je me rendais compte que ce n'était pas le cas, voilà que j'avais une blonde face à moi que je ne connaissais pas du tout, enfin elle me disait quelque chose mais je n'avais aucune certitude alors autant attendre avant de se faire un avis. « Oui c'est bien chez lui mais ce n'est que Cora. Il est pas là pour le moment. » Dis-je en haussant mes épaules, si seulement je savais que c'était cette fameuse Grace en cloque de l'homme que j'aime. « J'peux prendre un message ? Comme je ne sais pas du tout quand il rentre. » Enfin je serais peut-être partie d'ici là mais c'était histoire d'être un peu polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de Maxime devenait du n’importe quoi. Cela partait en couilles totalement et tu voulais rencontrer Isaac pour lui parler posément afin de comprendre ce qu’il avait poussé à faire ça. Tu voulais comprendre et essayait d’arranger les choses. Tu n’avais pas un pouvoir immense mais il fallait que tu fasses quelque chose. Tu te rendais donc chez Isaac pour aller à sa rencontre mais c’est sur une jeune femme que tu tombais. Tu t’excusais auprès de la demoiselle qui te disait être Cora. Ah c’est elle ! L’amour de Maxime qui le fait tant souffrir était devant toi. Etait-elle au courant pour ta grossesse ? Tu le saurais bien assez tôt étant donné qu’elle te proposait de passer à un message à Isaac. « Je ne sais pas si ça sert à grand-chose, il ne me connait pas. » Tu secouais un peu la tête. « Dis-lui juste que je suis Grace St-James et que j’aimerais lui parler pour que cette guéguerre entre frère cesse, parce que Maxime n’est vraiment pas bien du tout. » Tu n’esquissais pas un sourire, parce que tu savais que l’annonce de ton prénom peut déclencher une crise d’hystérie. « Et au passage, il est fou de toi, il n’en voit que par toi alors il va falloir que tu répares tout ça, car je suis sûr que tu l’aimes aussi en même temps qui ne pourrais pas l’aimer ? » Tu ne sermonnais pas la jeune femme, tu voulais juste lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle ravale sa fierté de temps à autre et là c’était le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes affaires prêtes, j'étais pratiquement sur le point de partir mais j'étais vite coupée dans mon élan en voyant une blonde débarquer devant la porte afin de voir Isaac. C'est un signe pour pas que je m'en aille ou quoi aha ? Je lui demandais tout naturellement si je devais faire passer un message mais dès qu'elle me donna son nom je ne faisais clairement plus attention à ce qu'elle me disait vu que mes yeux étaient déjà dirigés vers son ventre. Fucking femme enceinte de Maxime. J'étais clairement sur les nerfs depuis tout ça alors j'avais pas forcement envie de voir Grace la super futur maman. Kill me please. « En quoi ça te concerne cette dispute entre Isaac et Maxime ? C'est seulement entre eux. » Dis-je d'un ton assez neutre, bon d'accord j'attaquais directement mais j'avais un salle caractère et c'était encore pire quand j'étais sous tension comme ça. Je finissais par arquer un sourcil pour ensuite lâcher un rire assez faux quand elle essaya de me conseiller sur ce que je devais faire avec Maxime. « Je sais très bien ce que je dois faire avec Maxime, il est en colère pour le moment mais ça lui passera et comme d'habitude il reviendra, je pense que c'est évident que c'est moi et seulement moi. » Dis-je en haussant mes épaules, mon dieu j'avais l'impression d'être la fucking garce qu'on peut voir dans les films, mais désolée j'arrivais pas à être sympathique face à Grace alors qu'au fond c'était juste de la jalousie. « Et en quoi ça t'arranges que ça aille mieux avec Maxime ? T'attends que ça non qu'il soit avec toi afin de créer votre merveilleuse et mielleuse famille ? Ça serait normal après tout. » Dis-je en faisant signe de vomir, bref Cora calme-toi. Mais oui j'étais surprise qu'elle me dise ça, parce que comme elle l'avait aussi dit, tout le monde aime Maxime alors il n'y a aucune raison qu'elle ne veuille pas être avec lui au lieu de se la jouer mère célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’arriver chez Isaac mais ce n’était pas vraiment Isaac qui te reçut. Non en fait c’était Cora, l’ex de Maxime qui était au centre de toute cette histoire. L’ex que Maxime aimait encore profondément. Tu ne comptais pas faire ta garce et tu lui donnais même des conseils mais elle semblait bien plus agressive que tu l’aurais cru. Savait-elle que tu étais enceinte de Maxime ? Très certainement et tu voyais dans ses yeux qu’elle était méga jalouse et très clairement tu avais envie d’exploser de rire. Il fallait qu’elle se calme, elle risquait de faire un arrêt cardiaque à être sur les nerfs comme ça. Elle t’attaquait directement en disant que cette dispute entre frère ne te regardait. Tu prenais sur toi mais tu ne comptais pas rester très gentille avec elle pendant longtemps. « Ça me concerne, parce que je vis avec Maxime et j’en ai marre de le voir dépitée et déprimée ok ? C’est mon ami donc je m’inquiète pour lui avant qu’il ne pète un plomb et fasse une réelle croix sur sa famille ce qu’il va regretter par le passé » Elle était stupide ou c’était toi ? Tout était de sa faute et elle semblait vouloir laisser les deux frères régler ça, se battre pour elle non mais irresponsable quoi. Et puis, lorsque tu lui donnais des conseils avec Maxime, elle t’envoyait balader avec une réponse tellement hautaine et sûre d’elle. Tu avais envie de l’étrangler sur place non mais pour qui elle se prenait la princesse là ? « Pardon ? Maxime c’est un chien, il est en colère et après il revient te lécher le cul ? Certes c’est évident c’est toi et seulement toi mais en tout cas toi tu l’as trahis et ne le crois pas si faible que ça non plus. » Tu roulais une nouvelle fois des yeux, tu avais envie de te barrer et là elle revenait à la charge. Sois disant que ça ne devrait pas t’arranger que Maxime et elle soit ensemble vu que tu voulais sortir avec d’après elle. Tu éclatais de rire, elle était mignonne la petite, vraiment. « Parce que je veux son bonheur, il n’y aucun sentiment entre Maxime et moi juste une très bonne entente amical et sexuel. Et puis, tu as raison tant que ça ne va pas avec toi, il se défoule en me faisant très bien l’amour et je dois avouer que c’est plaisant donc continue de le blesser et il continuera de me baiser » Tu en avais assez vu avec la jeune femme et tu savais que cette dernière remarque n’allait pas lui plaire, tu attendais le retour du boomerang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement quand j'avais quelque chose contre quelqu'un j'pouvais vraiment être détestable et c'était bien ce que j'étais avec Grace. Au final si elle n'était pas enceinte de Maxime j'aurais peut-être pu m'entendre avec elle et me comporter comme la Cora naturelle et sympathique mais rien que sa tête j'pouvais pas la voir en peinture. J'affichais un sourire amusée en secouant légèrement ma tête quand elle me lança tout un baratin sur la dispute des jumeaux. « Et pourquoi au juste ? T'es sa mère ? » Dis-je en gardant mon petit sourire agaçant sur les lèvres, puis franchement je m'inquiétais pas trop pour les jumeaux vu que je savais bien que j'allais plus approcher Isaac alors l'entente reviendra entre eux, suffis juste qu'un mette un peu sa fierté de côté et ça ira. Voilà pourquoi j'en faisais clairement pas des tonnes comme la blonde était entrain de le faire. Je lui faisais ensuite comprendre qu'elle n'avait clairement aucun conseil à me donner, j'en voulais pas de sa pars et dans tous les cas ça faisait des années et des années que j'étais proche du mather alors je savais très bien comment fonctionner avec lui. Je levais mes yeux au ciel en prenant un air assez lassée en écoutant ses paroles, t'es au courant que je m'en fiche de ton avis haha ? « Oui je l'ai trahis, oui je lui ai fais du mal mais il oubliera tout ça au bout d'un moment, j'ai pas de soucis à me faire pour ça t'inquiètes pas, question d'expérience. » Lui dis-je d'un faux sourire alors que j'explosais ensuite d'un rire quand elle me parla de sa relation avec Maxime. Evidemment qu'au fond de moi je rageais mais j'allais pas me faire écraser par elle, c'était justement ce qu'elle attendait que je pète un plomb, mais non je resterais fière jusque la fin. « J'crois que t'as pas encore compris que t'es que ma remplaçante ? C'est un homme il a sûrement besoin de tes fesses pour être heureux mais rien que l'idée qu'il doit certainement penser à moi quand il est avec toi me donne le sourire alors vas-y continue de te vanter, j'en ai rien à foutre. » Dis-je en haussant mes épaules d'un air assez blasée alors que je m'approchais un instant d'elle, merci j'fais la même taille. « Maintenant j'te conseille de bien profiter de lui parce que sache que tes jours sont comptés, j'arrive et tu t'envoles ma vielle. » Dis-je en reculant finalement, c'est bon elle pouvait partir et je pourrais continuer mes affaires ? Bref au fond je lui disais tout ça mais j'étais pas si certaine que Maxime me pardonne, mais j'allais pas passer pour la faible face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora n’avait pas l’air d’une fille méchante mais elle ne t’épargnait pas pour le coup. Certes, tu étais enceinte de son ex de qui elle est encore amoureuse mais c’est bon, tu n’allais pas lui voler sa petite vie de famille rêvée non plus. Maxime t’avait dit qu’il la rassurerait là-dessus et bah il a mal fait son travail apparemment. Et, tu n’étais pas du genre à te laisser faire. Tu voulais bien être gentille mais lorsqu’on te manquait légèrement de respect et puis même il ne fallait pas pousser trop loin non plus. Tu disais alors à Cora que tu ne voulais pas que Maxime fasse de bêtises, parce que tu étais son amie et que tu tenais à lui mais elle ne l’entendait pas de cette oreille et te demandais si tu étais sa mère. Tu levais les yeux au ciel. « Non, je ne suis pas sa mère mais son amie et le but des amis et d’éviter aux autres qu’ils fassent des conneries. Enfin c’est comme ça que le vois ». Tu ne connaissais pas Isaac mais tu connaissais un peu Maxime et tu savais que quand il avait envie d’être con, il pouvait l’être. C’est une vraie tête de mule et il a trop de fierté pour la mettre de côté surtout quand il n’est pas en tort. Enfin bref, tu avais voulue être gentille et conseillais quelque peu Cora sur sa relation avec Maxime mais elle ne voulait rien entendre et lorsqu’elle te parlait de ça tu ne préférais même pas réagir. Certes, elle le connaissait depuis plus longtemps il fallait qu’elle se calme, elle avait peur de toi ou quoi ? La pression montait et tu tentais de te contenir mais tu ne restais pas toute mielleuse, surtout quand elle te disait qu’il avait besoin de tes fesses pour être heureux mais qu’il pensait à elle quand il était avec toi. « Ta remplaçante ? Mais je ne veux pas être ta remplaçante c’est ce que tu n’as pas encore compris. Et je ne pense pas qu’il pense à toi quand il me fait l’amour. Après penses ce que tu veux je m’en tape Cora, c’est toi qui est dans ton délire et tu te plantes complètement ma pauvre ». Tu soupirais fortement en remuant la tête complètement désolée pour la jeune femme. Et puis, là tout s’emballait, elle s’approchait de toi, elle veut t’impressionner ou quoi ? Elle te mettait en garde sur le fait que tu ne serais bientôt plus rien pour Maxime avant de reculer. Tu éclatais de rire. C’est une blague là ? Genre, tu vas t’envoler mais elle est con cette fille ce n’est pas possible. « Je m’envole ? Oublie pas que je porte l’enfant de Maxime, j’aurais toujours un lien privilégié avec lui, je serais liée à lui pour la vie que tu le veuilles ou non. Après, je n’ai pas besoin de l’amour de Maxime si c’est ça que tu veux savoir. Et puis, je te mets au défi de choisir entre son enfant et moi, et de te choisir toi. Tu peux le faire, peut-être que tu vas gagner mais à ta place je ne tenterais pas, j’ai le sang de Maxime dans le bide et ça tu ne peux rien y faire chérie » Tu lui souriais fière de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)