Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Evanna Aelbrecht

Alicia
Vikander
Fiche d'identité
Nom AelbrechtPrénom(s) Alix, EvannaÂge 23 ansDate de naissance 29 février 2992Lieu de naissance Brugges Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Aisée Études majeures GéologieÉtudes mineures MusiqueJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Cabots

Lowell
Dans la vie j’ai deux passions artistiques : le dessin et le violon. En quelques sortes, je me sens artiste et je suis même la seule de ma famille. C’était encore une raison que je m'y sentais unique. Ici à Harvard, je me sentirais comme chez moi chez les Lowell. Une artiste parmi tant d’autres qui serait enfin comprise vu qu’entre artiste on se comprend. J’ai l’occasion de mettre à contribution mes talents pour le dessin pour des croquis en géologie. On dit même souvent que mes volcans sont très réalistes. Et mes connaissances du violon pour mes études de musique. L’art ne me quittera vraiment jamais.

Cabots.
Je ne me prends pas pour la reine des abeilles, même si c'est ce qui sort aux yeux d'inconnus, mais j’ai mon petit caractère. Et quand je fais quelque chose, je me donne à fond comme soutenir les personnes qui me sont proches, comme le font les cabots entre elle. Une confrérie, ça sert à ça. De plus j’étais parfois un peu rebelle dans mon adolescence et par conséquent j’ai appris à jouer de mes charmes pour séduire. Surtout quand j’en gagne quelque chose à la fin. Autant se servir de ce que la vie nous à donner.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présente sur les lieux lors de la bombe. Suite à des problèmes familiaux, je dus rendre visite à ma famille à New-York et c'est au travers des informations télévisées que j'entendis la nouvelle. Je revins aussitôt à l'université afin d'analyser les dégâts mais surtout de retrouver ses amis et amies afin de voir s'ils étaient en bonne santé. Psychologiquement, je me porte bien, vu que je n'étais pas présente, mais je sens que certaines personnes ont soufferts et cela me touche quand même
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors des agressions, j'étais présente à l'Université mais j'ai entendu que ce que les victimes ont racontés. Lors de la prise, j'étais présente. Ce jour là j'ai eu la plus grande peur de ma vie. Je suis une jeune femme très curieuse et du coup je suis allée à l'amphithéâtre pour suivre la conférence suite aux événements de Paris. Et voilà que l'horreur nous touche. La peur, l'angoisse ces sentiments qui ne vous quittent pas tout au long de cette horreur. J'ai pu m'en sortir sans aucune séquelles physiques mais psychologique c'est différent. La peur fait toujours partie de moi, j'ai difficile de rester seule dans certains endroits, même si pourtant la solitude a souvent fait partie de moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Durant mon adolescence j’ai été harcelé par des filles de mon école. C’est aller tellement loin que j’ai pensé mettre fin à mes jours alors que je n’avais que quinze ans. Depuis j'ai changé totalement de personnalité, pire qu'une bipolaire *  A un problème de confiance avec les gens que je parais froide et renfermée. On me dit même souvent que je suis une peste égocentrique * Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres * Vers l'âge de quatre ans mes parents m'ont emmenée voir un concert symphonique, je suis tombée amoureuse du violon, depuis je n'ai jamais cessé de jouer *  J'adore les sensations fortes et l'adrénaline qu'elle provoque. C'est pourquoi j'ai de nombreux abonnements pour différents parcs d'attractions et même pour des centres de kartings * Grande fan de séries, j'en regarde beaucoup plus que des films * Je supporte pas de voir une tâche ou un objet pas à sa place. Je suis tellement maniaque que je fais attention à tout ces petits détails *

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF et j'ai 24 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ma soeur qui est inscrite ici.   :love2:  ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 2589603538 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alicia Vikander  ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 73120010 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

29 février 1992 à Bruges. Un soir comme tous les soirs dans le domaine familial, même si c’est une date qui n’arrive que tous les quatre ans. Et c’est cette date que j’ai choisi pour pointer le bout de mon nez à la tristesse de mes parents. Mon père est l’héritier d’une entreprise de chocolat belge florissante et ma mère, américaine de naissance, quant à elle est une ancienne gymnaste. Son corps, ma mère ne supporte pas qu’il soit déformé par quoi que ce soit, c’est pourquoi elle n’accepta d’avoir qu’un seul enfant, moi. Et l’idée de fêter mon anniversaire que tous les quatre le jour réel n’enchantait personne dans la famille. Et comme l’argent coule à flot, comment ne pas gâter leur petite fille chérie. J’étais une petite fille sage, même si comme tous les enfants je reste très capricieuse. En même temps, dès que je voulais quelque chose, je claquais des doigts et je l’obtenais comme par magie.

Les premières années de ma vie ne sont pas les plus attrayantes, elles sont comme celles de tout enfant. On pleure, on dort, on marche, on joue puis vint le jour où il faut faire son entrée à l’école. Je n’ai jamais été une fan de l’école, même si je suis dotée d’une intelligence qui me permet de réussir assez facilement, tout en travaillant un minimum, les autres élèves ne sont pas vraiment mes meilleurs amis. Ma timidité et ma réserve doivent en être la cause. Elevée au sein du domaine familial, avant mon entrée scolaire, je n’ai jamais vraiment eu de vie sociale. En plus, au moment de la récréation, au lieu de jouer aux poupées avec les autres filles, je passais mon temps avec les garçons à jouer au ballon. Me lever tous les matins pour me rendre à l’école était un vrai calvaire.

C’est pourquoi, quand j’eus atteint l’âge de huit ans et voyant que je faisais des crises encore tous les matins, mes parents décidèrent de m’envoyer dans une école privé. Ils pensaient qu’être dans une école avec tous des gosses de riche, j’apprécierais peut-être mieux d’y être. L’école étant un peu loin, je dus vivre en internat. Au début, je me sentais mieux. Surtout que grâce à mes parents, j’ai eu l’occasion d’avoir une belle culture artistique. Après avoir assisté à un concert de musique classique, j’ai commencé à prendre des cours de violon. Dans mon école j’ai la possibilité de suivre des cours particuliers, ce qui me fait me sentir mieux dans ma peau.

Mais le bonheur fut de courte durée. J’étais sociable mais pas trop, souvent effacée et à travailler pour être la meilleure et il faut croire que ça ne plait pas à tout le monde les filles coincées et parfaites. C’est là que commença le harcèlement scolaire dont je fus victime. D’abord ça commença par des insultes « gentilles » quand je passais près des élèves plus vieux. Ensuite le racket, les messages anonymes par mots laissés sur les bureaux, par mail. Je passe les détails. Je ne savais pas quoi faire et plus le temps passait et plus j’avais l’impression que jamais je n’arriverais à faire changer les choses. Ensuite on me fit faire du chantage pour me forcer à faire les travaux des autres et leur récolter de meilleures notes. Beaucoup savaient mais personne ne m’aidait. Depuis ce jour je ne fais plus confiance à personne. Quand je rentrais à maison familiale, mes parents me trouvèrent bien différente, beaucoup plus renfermée et ayant moins de joie de vivre. Tout ça dura jusqu’à mes quinze ans où je n’osais rien dire à personne. Seul le violon était mon échappatoire dans cette vie difficile. Cet été-là, quand j’avais quinze ans, je reçu le mail de trop. Habituellement dès que je quittais l’école, je n’avais plus de nouvelles de personnes mais là durant tout le mois de juillet, les messages d’insultes n’arrêtaient pas et je n’arrivais plus à avoir confiance en moi. Un jour, assise dans ma salle de bain, je commençai à m’ouvrir les veines. Seulement ayant la phobie du sang, je perdis rapidement connaissance, ce qui me sauva en quelques sortes, ne pouvant achever mon geste. Mon père me trouva rapidement et pu aller les secours et me sauver la vie.

Suite à cela, mes parents comprirent que j’étais loin d’être aussi heureuse et décidèrent de me faire les cours à domicile. Après tout, j’étais bonne élève et ma mère, mère au foyer, pouvait m’aider. Elle parlait couramment différentes langues et m’apprit l’anglais. C’était agréable de passer un peu plus de temps avec mes parents. Je réussis à obtenir mon diplôme, avec de très bonnes notes. Cependant, ma personnalité changea totalement. Passant moins de temps avec d’autres adolescents de mon âge, je n’étais plus du tout sociable. Je n’arrive plus à faire confiance aux gens, tellement ils me font peur. La plupart du temps quand je suis en contact avec autrui, je suis agressive et pas du tout compréhensive.

Puis espérant que je puis enfin retrouver le goût pour les études et l'envie de retrouver de nouvelles amitiés, mes parents décidèrent de quitter la Belgique, mon pays natal pour les Etats-Unis, pays d'origine de ma mère. C'est comme ça que depuis cinq ans maintenant je vis dans ce beau pays. Grâce à mes notes excellentes, je pus accéder à l'élite des université, Harvard. Même si les débuts furent difficile, surtout face à ma réserve de rejoindre une école, je me sens bien pour le moment. Je dois avouer que j'octroie plus de temps à mes études qu'à tout le reste mais ça n'a pas l'air de déranger. Surtout que comme je suis toujours méfiante envers les gens, je parais froide et désagréable aux yeux des gens qui ne me connaissent pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
alicia super choix ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 2605996181 ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALIX E. AELBRECHT ► Alicia Vikander 1f618
(Invité)
Anonymous