Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW † eh oh Daniel Balavoine, t'es pas un héros ok ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDREW † eh oh Daniel Balavoine, t'es pas un héros ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais reçu un message il y a dix jours t’informant qu’Andrew était dans le coma. Il s’était fait tirer dessus. Non mais ce n’était pas croyable. Quelques semaines auparavant tu lui avais dit de ne pas jouer les héros, de se protéger il était puissant mais il était humain et voilà ce qui devait arriver, arriva. Tu n’avais pas été à son chevet, tu avais attendu d’être prévenu de sa sortie du coma et tu avais attendue quelques jours avant d’aller lui rendre une petite visite de courtoisie. Tu étais furibonde. Il aurait pu y laisser sa vie mais non monsieur Windsor n’en fait encore et toujours qu’à sa tête ! Tu avais donc franchi les portes de l’hôpital ce matin-là avec un visage, fermé et un regard froid. Tu avais demandé la chambre d’Andrew et la femme de l’accueil te l’avait indiqué. Tu traversais les couloirs de l’hôpital en marmonnant que tu le tuerais de tes propres mains s’il souhaitait recommencer sa preuve de bravoure. Malheureusement pour toi les gardes du corps d’Andrew t’avait entendu et refusait de te laisser pénétrer dans la chambre du prince pensant que tu lui ferais du mal. « Non mais bande d’abrutis vous m’avez vu ou quoi ? Je suis épaisse comme une courgette et en plus je suis enceinte que voulez-vous que je lui fasse ? » Tu tentais d’accéder à la porte mais les vigiles ne bougeait pas d’un poil. « Mais vous êtes cons ou quoi ? C’est de votre faute s’il est ici, je serais lui je vous fouterais à la porte bande d’incapable pleins de muscles ! » Tu tentais une nouvelle fois d’entrée et c’était la bonne malheureusement, il venait te récupérer par derrière alors que tu étais déjà face à Andrew. « Windsor, dis-leur de me lâcher tout de suite à ces gros cons ? » Le prince, leur fit signe que c’était bon et il repartait de la pièce, fermant la porte derrière eux. « Je vais te tuer, je t’avais dit de pas jouer les héros et toi tu fais quoi ? Tu joues les héros mais putain Andrew t’aurais pu y rester. Et tes enfants ? Et tes amis ? Ils auraient fait quoi sans toi ? Et puis moi ? Je t’aime bien moi, tu peux ne pas me laisser seul non mais tu t’es pris pour qui ? » Tu étais folle de rage et c’est pour ça que tu restais debout à faire les cent pas en agitant tes bras tel un ventilateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même dans un lit d’hôpital, le Prince ne pouvait s’empêcher de travailler même si c’était différent de ce qu’il faisait d’ordinaire. En effet, il cherchait à tout prix les raisons de cette terrible et lâche attaque sur sa personne. Qui étaient-ils et pourquoi s’en prenaient-ils tant à lui ? Il savait qu’il était trop puissant pour son âge, il était encore plus puissant que son rang ne le laissait entendre, c’était incroyable tout de même. Il était un simple Prince d’Angleterre au final mais un riche homme d’affaires ou femme d’ailleurs, souhaitait sa mort à tout prix, ce qui laissait présager que c’était pour récupérer son dû qu’ils cherchaient à ce point à le mettre hors d’état de nuire. Le jeune Prince obtenait tous les plus grands marchés du Monde, les plus importants et j’en passe ! Il était en passe de devenir l’un des hommes les plus puissants de cet univers ! Qu’importe, son entreprise connaissait la pire des crises possibles mais Alexander semblait bien se débrouiller dans sa nouvelle casquette de PDG par intérim. Tant qu’Andrew resterait dans ce lit d’hôpital, son ami serait le président directeur général de l’une des entreprises les plus florissantes du monde aéronautique. Un boucan assourdissant le ramena à la réalité. Quelque chose ou plutôt quelqu’un était en train d’engueuler ses gardes du corps postés devant la porte de la chambre. Il reconnut finalement la voix de la jeune femme qui était en train de beugler, il s’agissait de Grace. C’était sûrement l’une des rares à ne pas être venue le voir jusqu’à présent et il s’attendait tellement à sa petite crise de nerfs actuelle puisque dernièrement, elle lui avait demandé d’être prudent, de ne pas jouer les héros… Or résultat des courses : il était alité dans une chambre d’hôpital et qu’il était resté près de quatre jours dans le coma. Il envoya rapidement un message sur les cellulaires des gardes qui la relâchèrent rapidement avant d’obtempérer et de la laisser entrer. Andrew la regarda longuement pendant qu’elle se mettait à gueuler. Une fois qu’elle s’était tue, il prit finalement la parole sans la quitter des yeux. « Calmes-toi, Grace. Je ne suis pas là parce que j’ai joué aux héros. On m’a attaqué lorsque j’étais le plus vulnérable possible… Et si tu veux bien cesser de t’emporter, je pourrais essayer de t’expliquer. ». Il était calme et il tentait de reprendre une respiration normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’avais prévenu de ne pas jouer les héros alors que tu avais appris quelque jours après qu’il était dans le coma pour s’être fait tirer dessus. Tu étais folle de rage. Tu lui avais dit qu’il était plus fort que lui-même si Andrew deviendrait un des hommes les plus puissants du monde d’ici peu celui-là était encore au-dessus de lui et il devait laisser les gens qualifiées s’en occupait pas le faire lui-même avec ses petits bras. Tu étais donc arrivée dans sa chambre d’hôpital tel une furie après avoir appris qu’il était sorti du coma. Tu n’épargnais pas ses gardes du corps devant la porte de sa chambre et tu ne l’épargnais pas lui non plus. Tu lui faisais bien comprendre qu’il n’avait pas à faire ça et il t’écoutait monter en principe seul avant d’haussais un peu le ton afin de te dire qu’il n’avait pas jouer les héros alors il fallait que tu te calmes. Il avait était pris dans une embuscade et il était prêt à tout t’expliquer si tu voulais pas fermer ta grande bouche. Tu le regardais mais tu ne démordais pas de ce regard froid. Tu venais quand même t’asseoir sur son lit, juste à côté de lui. « Je t’écoute mais ne me ment pas, je le saurais ! » Tu faisais un signe de tête pour lui permettre de te raconter son histoire qui avait intérêt à être solide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait d’entrer comme une furie dans la chambre d’hôpital dans lequel séjournait le jeune Prince suite à l’attaque qu’il avait subie récemment. Elle lui reprochait d’avoir voulu jouer les héros alors que ce n’était pas du tout le cas parce qu’il ne serait plus du tout de ce monde s’il avait tenté de faire ça. Là il avait eu une chance infime de s’en sortir mais il n’était pas du tout indemne et il ne redeviendrait plus jamais comme avant. Qu’importe, il lui demandait de l’écouter parce qu’il avait été pris dans une embuscade et que si elle se taisait, il lui raconterait tout en détails même si ça le faisait chier de revivre à nouveau cette horrible soirée. Elle vint s’installer à ses côtés avant de lui dire qu’elle l’écoutait mais qu’il ne devait pas mentir. Il déglutit légèrement avant de prendre la parole d’un ton calme mais douloureux à l’évocation de ces souvenirs : « Donc le neuf janvier deux mille seize, aux alentours de 22 heures 30, je sortais du cinéma quand ma limousine s’est faite prendre en embuscade et on s’est faits canardés dessus par un groupe de mercenaires… Mon chauffeur est mort sur le coup… Mais j’ai réussi à m’en tirer avec une simple blessure au bras et j’ai ramené ma limousine jusqu’au siège d’Arav ». Plus il parlait, plus il sentait les picotements aux yeux parce qu’il allait pleurer. C’était horrible comme sensation mais il inspira un bon coup avant de reprendre : « Sauf que je ne m’attendais pas à me faire attaquer dans mon propre bureau. La moitié de mes gardes du corps ont été éliminés ce soir-là jusqu’à l’un des derniers encore en vie eut pris la décision de me tirer dessus… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait le boucan que tu avais à faire mais finalement tu t’étais calmée pour écouter ce qu’Andrew avait à te dire. Il comptait tout te raconter. Tu t’asseyais alors sur son lit, le regardant attentive. Mais là tu sentais que tout devenait compliqué dans le cerveau et dans la bouche du jeune homme. Ce souvenir était encore trop frais et il semblait avoir vécu quelque chose de profondément marquant. Il t’expliquait donc tout ce qui c’était passé ce soir-là et tu en restais bouche bée. Tu ne pouvais même pas t’en prendre à ses gardes du corps, ils avaient fait ce qu’il pouvait faire. Tu déglutissais avant de prendre la parole, une fois qu’Andrew avait fini son récit. « Tu n’y retourne pas. Tu vas aller vivre dans mon appartement avec ta famille s’il le faut, je n’y vis pas en ce moment mais il faut que tu te mettes à l’abri ainsi que tes enfants » A vrai dire tu n’étais pas rassurante du tout mais il fallait agir, ils auront sa peau sinon. Et tu ne pouvais pas le laisser comme ça au risque de le retrouver mort lui ou ses enfants. Tu venais poser ta tête sur le torse du jeune homme avec délicatesse. « Je peux faire quelque chose pour toi ? Dis-moi que je peux t’aider je t’en supplie, parce que je me sens trop impuissante et je n’aime pas ça… » Tu laissais ta tête, sur le torse du jeune homme regardant dans la vide. « Mais c’est qui ces mecs ? » Tu fronçais un peu les sourcils, peut-être qu’Andrew savait qui ils étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s’attendait pas du tout à l’irruption de Grace dans sa chambre d’hôpital mais ce n’était pas plus mal surtout qu’au final sa réaction actuelle était totalement à prévoir surtout avec ce qu’elle lui avait demandé quelques semaines plus tôt… On aurait vraiment pu croire qu’il avait cherché à ne pas suivre les demandes de la jeune femme. Sa demande actuelle qui est de se cacher ne pouvait pas se faire, parce qu’il n’était pas un lâche premièrement et deuxièmement il ne pouvait pas bouger de son lit et tout. « Non je ne peux pas me cacher mais ne t’inquiète pas, les enfants sont bien protégés. La police, le FBI, le MI6, la Garde royale… Tout le monde les protège. ». La voix du jeune Prince était calme mais totalement déterminée, personne ne l’atteindrait là maintenant. Alors qu’elle posait sa tête sur son torse, elle venait à lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour lui. « Grace, pour le moment on ne peut rien faire… Même ma famille… Tant que je serais bloqué dans ce lit, ça sera difficile ». Et elle demandait maintenant qui étaient ces types qui lui en voulaient, chose qu’il ignorait encore jusqu’à maintenant même si ses hommes faisaient de grandes recherches. « L’homme qui m’a tiré dessus, ce fut un jeune membre de ma garde rapprochée… Il a assommé son chef de sécurité avant de me viser mais c’était le seul compromis pour de l’argent. Quant au commanditaire ? Je suis presque sûr que c’est un homme très riche, qui cherche de me retirer de la compétition. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu comprennes ce qu’il s’était passé. Et tu n’étais pas venue avant, car tant qu’Andrew n’était pas sorti du coma cela ne servait strictement à rien, tu n’aurais eu aucune réponse à pars les vagues explications du médecin. Maintenant qu’il était là en face de toi, tu avais toutes les explications possible et inimaginable mais tu ne pouvais pas penser que quelqu’un en voulait à Andrew à ce point-là. Oui, il était puissant mais tout cela était bien malgré lui, il n’a jamais décidé de devenir l’hériter à la couronne d’Angleterre. Après pour ce qui était de son entreprise, il n’avait rien volé, il travaille dur pour ça et il mérite sa réussite. Alors, peut-être qu’il était gênant mais il y avait d’autre raison de le faire virer de la « compétition » plutôt que de le tuer. Tu venais donc à lui dire qu’il fallait qu’il vive caché avec ses enfants mais il ne pouvait et ne voulait pas. Tu levais les yeux au ciel quand il te disait que tout le monde protégeait tes enfants. « Oui, toi aussi, tu étais protégé et aujourd’hui tu es cloué dans un lit d’hôpital » Tu venais déposer doucement ta tête sur le torse du jeune homme pour lui demander ce que tu pouvais faire et qui pouvais bien lui en vouloir ainsi et une fois encore sa réponse était surprenante. Un membre de sa garde rapprochée était un traître. Et, il faisait toujours confiance aux autres mais il était stupide ou bien ? Tu te levais assez brutalement pour aller te poster à la fenêtre. « Premièrement, un membre de ta garde rapprochée ta trahis et toi tu fais confiance aux autres ? Notamment à ces deux gros bras devant ta porte mais t’es con ou c’est moi qui ne comprend pas tout ? » Tu fixais le vide par la fenêtre. « Et c’est quoi cette histoire de compétition c’est l’un de tes concurrents ou c'est quelqu’un qui veut son cul sur le trône à ta place ? » Tu voulais comprendre tous les éléments, parce que là tu étais complètement paumée et tu n’aimais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les gens qui protègent mes enfants ont été formés dans cet unique but. S’ils leur arrivent malheur, je leur ai donné l’ordre de se donner la mort… Ils les protégeront au péril de leur vie. » dit-il calmement alors qu’il se mettait à penser à tout ce qu’il avait vécu mais il lui manquait énormément de pièces du puzzle avant de pouvoir contre attaquer alors qu’il savait nettement qu’il en avait le potentiel. Et ce n’était pas l’argent, c’était bien plus que cela mais il allait garder ses informations bien secrètes… Plus personne ne devrait avoir sa confiance bien malheureusement. Grace réagit bien violemment à ce qu’il lui avouait par la suite par rapport à son garde du corps qui l’avait trahi. Elle pensait vraiment que c’était aussi facile à faire. Il la laissa pourtant finir de parler avant d’inspirer longuement pour répliquer d’un ton plus calme : « Celui qui m’a trahi est l’une des dernières recrues, qui ne pensait qu’à s’enrichir… Il n’était pas assigné à ma protection directement mais plutôt à celle du siège social de mon entreprise. Les deux devant ma porte ne font pas partie de ma garde rapprochée… Ce sont des hommes de la Reine et s’ils voulaient me trahir, ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. De toute façon, quiconque soit me trahir à l’heure actuelle, se verrait un aller simple aux enfers sachant que les Forces spéciales sont en alerte… ». Le ton du Prince venait de changer, ainsi que son regard qui devenait plus perçant, presque froid avant d’ajouter : « Je ne vois pas pourquoi mes cousins voudraient me retirer de la liste des prétendants au trône alors que je suis loin. Ce serait plutôt moi qui devrais piquer la place d’héritier en titre… Mais oui c’est un de mes concurrents sur le marché. Ne me demandes pas qui c’est, je n’en sais rien. Je ne rencontre pas les gens en général, j’envoie mon négociateur qui préférerait mourir que me trahir. Néanmoins, tous les membres les plus hauts placés de mon entreprise sont suspectés jusqu’à preuve du contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprenais vraiment rien à tout cette histoire. Quelle merde cette royauté. Ca n’apportait que des emmerdes et Andrew en payait les frais. Alors, que tu étais assez énervée de ne pas tout comprendre et de voir Andrew si calme, tu t’étais levée pour te poster face à la fenêtre afin de regarder à travers celle-ci. Tu disais tout ce que tu pensais à Andrew et lui en retour ne faisait que te contredire. Tu levais les yeux au ciel en soupirant. Il fallait que tu te calmes, il n’était pas question que tu t’engueules avec Andrew. Mais, il y avait quand même une question que tu aimerais lui poser. Tu attendais donc que la tension dans ton corps retombe avant de pouvoir calmement lui poser cette fameuse question sans pour autant te remettre face à lui. « A quoi ça sert d’être aussi puissant si tu ne peux même pas te mettre en sécurité ? » C’est vrai, il pouvait s’offrir tout ce dont il désirait mais le seul désir qu’il avait vraiment aujourd’hui était de vivre et il ne savait même pas si ça c’était possible. Peut-être parce que la vie ne s’achète pas. Enfin bref, une autre question te traversait l’esprit et tu comptais bien lui poser aussi. « Tes amis et tes connaissances aussi seront suspectés ? » Tu voulais savoir si tu risquais de te retrouver dans un bureau avec deux flics qui allaient te demander pourquoi tu voulais nuire à Andrew Windsor alors que pas du tout. Ta tête venait à te tourner, forcément à force de s’énerver et de s’agiter partout comme ça, ton corps répercutait. Tu pris le soin de t’asseoir délicatement afin que tout remonte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)