Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions nocturnes (andrew)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

confessions nocturnes (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute seule à l'hôpital et je devais avouer que c'était horrible. Je n'aimais plus être seule. Je détestais la solitude. Mais je ne pouvais pas non plus être un poids pour les autres. Il fallait que j'apprenne à me gérer comme une grande et que je ne me laisse pas abattre par ce qui m'arrivait. J'étais de retour à la case départ. Je redevenais l'étudiante de vingt-trois ans, mather qui profite de la vie et qui ne se laisse pas abattre. Retrouver les plaisirs de la vie, je crois que c'était une chose qu'il fallait que je fasse. J'en avais besoin. Faire des soirées, picoler et rire comme si tout était parfait. C'était peut-être se voiler la face dans un premier temps, mais je ne pouvais pas prédire la suite. J'avais déjà passé une nuit à l'hôpital et je devais en passer une deuxième. Ils me gardaient simplement pour me surveiller et pour être certain que tout se passe bien. Seulement, je n'arrivais pas à dormir alors je décidais de sortir de ma chambre et de traverser l’hôpital pour rejoindre la chambre d'Andrew. Je toquais doucement avant d'entrer. J'étais certaine qu'il ne dormait pas. Andrew était un homme d'affaires très occupé et même à l’hôpital, j'étais certaine qu'il avait un dossier sur lequel travailler, entre les mains. « Tu me fais une petite place dans ton lit ? » lui demandais-je doucement. Il ne devait même pas savoir que j'étais à l’hôpital. Surprise Drew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Confessions Nocturnes -
Alaska & Andrew
Comme il passait le plus clair de son temps à se reposer depuis qu’il s’était réveillé de son coma, Andrew n’arrivait guère à dormir ce soir alors il avait pris sa tablette et il s’était mis à chercher des indices qui pourraient le mener aux connards qui avaient essayé de le mettre hors d’état de nuire. Surtout qu’il fallait bien qu’il les élimine au plus vite parce que le poste de PDG était pour le moment dans les mains d’Alexander et le jeune Prince refusait que l’un de ses amis en pâtissent également. C’était son combat même si au final, c’était Arunthia Aviation qui était attaquée pour le moment. Tout concordait en fin de compte ! La mort d’Aaliyah, l’attaque contre ma personne et la chute en bourse d’Arunthia Aviation… Tout cela avait été fait dans le but de me déstabiliser »[/color] se disait le Prince avec une certaine colère dans la voix parce qu’il allait s’en dire qu’il allait très probablement contre attaquer dans les jours à venir. Pour le moment il ignorait quand est-ce qu’il le ferait réellement mais ça arriverait très probablement à sa sortie d’hôpital. Il inspira longuement avant de constater qu’une personne venait d’entrer dans sa chambre et comment dire il fut totalement surpris en voyant de qui il s’agissait. Il ne savait pas qu’Alaska était dans l’hôpital aujourd’hui ! Elle lui demandait s’il pouvait faire une petite place dans son lit… « Euh bien sûr viens. Quelque chose ne va pas ma belle ? ». Il la connaissait bien et il savait qu’elle ne se comporterait pas comme s’il ne s’était rien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'étais pas seule à l’hôpital. Vous allez me dire 'bien vu Alaska', bien sûr que je n'étais pas seule dans un hôpital... Mais, je voulais dire par là qu'il y avait quelqu'un que je connaissais plus que bien dans cet hôpital, quelqu'un qui m'était cher.  Andrew était quelque part, dans un autre couloir et c'est pour cela que j'avais quitté ma chambre pour rejoindre la sienne tard le soir. J'avais fait de mon mieux pour ne pas me faire voir, sinon, je n'aurais pas eu le droit. Alors, je savais d'avance qu'à un moment donné, mon absence allait être signalé et qu'une infirmière allait me chercher jusqu'ici. En même temps, je n'étais pas des plus discrètes étant donné que j'avais demandé à une infirmière de me dire s'il était toujours en ces lieux. Quand j'entrais dans la chambre, il était sur sa tablette, certainement plongé dans l'une de ses affaires secrètes qui ne me regardait pas. Peut-être celle qui l'avait amené à me mettre gentiment à la porte pour parler avec Alexander. Il fut surpris en me voyant ici, en pyjama quand il releva les yeux en direction de la porte. En même temps, il n'était pas au courant de ce qu'il m'arrivait en ce moment. Je venais de perdre mon amoureux et mon bébé. Au lieu de lui expliquer le pourquoi du comment, je lui demandais simplement s'il pouvait me faire une place dans son lit. Il accepta, mais il me demanda ce qui n'allait pas. Je grimpais sur son lit, m'allongeant à ses côtés, sur le côté, en faisant bien attention de ne pas le toucher, j'avais peur de lui faire mal. « J'ai quitté Alexander il y a quelques jours. Quand il m'a appris qu'il allait être le père du bébé de sa demi-sœur. J'ai mal vécu la rupture, j'ai fait n'importe quoi et j'ai perdu mon bébé. J'ai fait une fausse couche. » lui avouais-je d'une petite voix honteuse et triste. Je m'en voulais tellement en réalité. J'aurais tellement voulu être maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Confessions Nocturnes -
Alaska & Andrew
Andrew commençait à trouver le temps long dans cette fichue chambre d’hôpital mais il savait qu’il n’avait pas le choix et que s’il s’avisait de sortir avant l’heure, la famille royale s’occuperait clairement de son cas alors que ceux-ci lui avaient dit qu’ils ne feraient rien pour le moment. Du moins en théorie, ils allaient le laisser s’occuper de cette affaire seul pour ne pas être trop impliqués mais en réalité, Andrew savait que le MI6 était déjà sur l’affaire et qu’ils feraient tout pour trouver l’auteur de cet attentat. Connaissant le tempérament de sa mère, le jeune Prince savait que si jamais le connard qui souhaitait sa mort se faisait attraper, celui-ci allait passer un sale quart d’heure. Il avait donc raison de se terrer parce qu’il allait avoir à ses trousses Interpol, les services secrets britanniques et américains, le FBI, la BPD et la sécurité d’Andrew. Bref en clair la chasse à l’homme était bel et bien lancée ! Andrew aimerait pouvoir prendre part à la traque mais il ne pouvait pas à cause du fait qu’il était coincé dans ce fichu lit d’hôpital et on ignorait totalement quand est-ce qu’il pourrait s’en sortir… Il n’aimait tellement pas ça ! Il aimerait être libre de ses mouvements quoi ! Fin bref, il était en train de regarder des données cryptées sur un sujet bien épineux de son entreprise quand une personne vint le voir. Pourtant on était en pleine nuit mais il y avait Alaska à ses côtés ! Elle s’était installée sur le lit avec lui et en la voyant ainsi, il ne put s’empêcher de lui demander ce qui n’allait pas. Il resta complètement scié sur place en apprenant qu’elle était enceinte… Et qu’elle avait fait une fausse couche et qu’elle avait quitté Alexander qui allait être le père de l’enfant de sa demi-sœur.. Il était choqué le jeune Prince surtout que ça faisait un paquet d’informations à assimiler. Il déglutit légèrement avant de la prendre dans ses bras. « Je ne sais tellement pas quoi dire… Je suis désolé pour ta fausse couche, pour ce qu’il se passe avec Alex… Pourquoi n’es-tu pas venue me voir quand tu as su pour sa demi-sœur et lui ? ». Il aurait pu lui éviter de faire n’importe quoi et ainsi de perdre son enfant… Il était dégoûté pour elle. Cette histoire ne lui plaisait pas surtout qu’il ne savait tellement pas quoi penser parce qu’ils étaient importants dans sa vie tous les deux. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la surprise que l'on pouvait lire sur son visage, je savais très bien qu'Andrew n'allait pas me refuser une petite place dans son lit d’hôpital. Je ne voulais pas paraître trop sûre de moi, mais le prince faisait partie des hommes qui ne me refusaient rien. Bon, je n'étais pas du genre à profiter des gens... Même si parfois, mon côté "mignon" était une arme redoutable. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Je laissais échapper un petit soupir avant de lui expliquer ma situation du début jusqu'à la fin en faisant un petit résumé. Alexander avait mis une autre femme enceinte, il avait été la voir à la seconde où je l'avais quitté. Le problème, c'était que j'étais réellement amoureuse de lui et que toutes ses nouvelles me faisaient du mal et ne me plaisaient vraiment pas. Normal non ? Surtout que jusqu'à hier, j'étais enceinte. Si je me trouvais à l'hôpital c'est parce que j'avais fait une fausse couche. Autant dire que j'étais dévastée par cette nouvelle. Drew me prenait dans ses bras, mais je prenais soin de ne pas bouger, j'avais vraiment trop peur de lui faire mal. Je comprenais qu'il ne sache pas quoi dire à tout cela, peut-être bien parce que c'était choquant et qu'il n'y avait rien à dire. Je fus surprise par la question de Drew. « Parce qu'il n'y avait rien à faire ! J'veux dire, ça n'aurait rien changé, j'ai juste regardé mon couple se détruire et j'ai quitté le navire avant de couler totalement. » Je regrettais simplement d'avoir été si faible. Je regrettais d'avoir perdu mon bébé, tout était de ma faute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)