Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute seule à l'hôpital et je devais avouer que c'était horrible. Je n'aimais plus être seule. Je détestais la solitude. Mais je ne pouvais pas non plus être un poids pour les autres. Il fallait que j'apprenne à me gérer comme une grande et que je ne me laisse pas abattre par ce qui m'arrivait. J'étais de retour à la case départ. Je redevenais l'étudiante de vingt-trois ans, mather qui profite de la vie et qui ne se laisse pas abattre. Retrouver les plaisirs de la vie, je crois que c'était une chose qu'il fallait que je fasse. J'en avais besoin. Faire des soirées, picoler et rire comme si tout était parfait. C'était peut-être se voiler la face dans un premier temps, mais je ne pouvais pas prédire la suite. J'avais déjà passé une nuit à l'hôpital et je devais en passer une deuxième. Ils me gardaient simplement pour me surveiller et pour être certain que tout se passe bien. Seulement, je n'arrivais pas à dormir alors je décidais de sortir de ma chambre et de traverser l’hôpital pour rejoindre la chambre d'Andrew. Je toquais doucement avant d'entrer. J'étais certaine qu'il ne dormait pas. Andrew était un homme d'affaires très occupé et même à l’hôpital, j'étais certaine qu'il avait un dossier sur lequel travailler, entre les mains. « Tu me fais une petite place dans ton lit ? » lui demandais-je doucement. Il ne devait même pas savoir que j'étais à l’hôpital. Surprise Drew.
(Invité)