Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEO ► Calypso et Leo

CALEO ► Calypso et Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEO

Frida Gustavsson
Dave Franco
Fiche d'identité
Prénoms Calypso Thomspers et Leo Halberstam eux-mêmes, les bonhommes d'abord évidemment CALEO ► Calypso et Leo 927261665Âge vingt-trois ans tous les deux si je ne m'abuse CALEO ► Calypso et Leo 166564858Se connaissent depuis.. bonne question, longtemps mais Caly reniait son attirance évidente pour Leo CALEO ► Calypso et Leo 3619069448En couple depuis.. ils ont été officiellement en couple quatre mois du 22 mai 2015 au 20 septembre 2015 (une première fois CALEO ► Calypso et Leo 166564858 ) et sinon ça fait plus d'un an qu'elle râle qu'il a trop de meufs et qu'elle est la seule femme de sa vie blablabla  :doh:   et ils se remettent ensemble le 23 mars 2016 peu de temps avant que Caly se fasse opérer CALEO ► Calypso et Leo 2109348208Date d'anniversaire du couple: 15 octobre (2014) premier bisou mouillé dans la piscine de l'université, Caly a cédé à ses pulsions CALEO ► Calypso et Leo 166564858 22 mai (2015), Leo accepte gentiment de s'offrir à sa bien-aimée CALEO ► Calypso et Leo 152426858 20 septembre (2015) rupture douloureuse, dans les larmes et les insultes  CALEO ► Calypso et Leo 2660914548 et on a pas eu le temps de faire des dates 2016 CALEO ► Calypso et Leo 927261665 23 mars 2016 ils se remettent ensemble quelques heures avant l'opération de Caly :heaart:Autre info Caly fait une fixette sur les piscines depuis qu'elle a rencontré l'amour de sa vie dans l'une d'elle, le chlore a des effets ravageurs sur sa petite personne, toujours la tenir éloigné des bassins, elle finit va se jeter dedans à la recherche d'un Leo aquatique CALEO ► Calypso et Leo 1f41f Autre info La bave de Leo est pratiquement vitale pour Caly, c'est sans doute l'unique remède à la maladie qui la ronge, mais elle veut rien écouter elle cherche quand même à voir si ça marche pas avec les autres CALEO ► Calypso et Leo 1860159893 Autre info Bisoutage en public et scène de ménage devant tout le monde, ils aiment être entourés, ils sont généralement très généreux ensemble CALEO ► Calypso et Leo 2109348208Autre info Leo a tendance à se prendre pour le génie d'Aladdin, accordant régulièrement des vieux pour satisfaire les envies obscures de Thomspers (il y a pas de smiley aladdin désolée)

LA RENCONTRE
Somme toute assez banale, elle s'est retournée en slow motion sur le magnifique Apollon qui entrait dans la pièce mais il draguait ailleurs, il s'est certainement foutu de sa gueule, il a fait le lourd, elle a fait son bonhomme et ça aurait pu en rester là, seulement ... CALEO ► Calypso et Leo 927261665 Ils se sont beaucoup détesté, mais la Caly de Leo et le Leo de Caly se sont rencontrés au terme d'une séance de natation un 15 octobre 2014 dans les locaux de l'université où elle a été gentille - ou méchante allez savoir - elle a su lui montrer tous les bons côtés qu'elle a, Leo avait déjà dans l'idée de la faire tomber amoureuse et un an plus tard - oui c'est un gros bébé dont elle a accouché - elle lui disait qu'elle l'aimait son cœur mais bon elle s'en souvient plus trop CALEO ► Calypso et Leo 2399534397 Bref, c'est elle la fille de la piscine CALEO ► Calypso et Leo 1f3caCALEO ► Calypso et Leo 1f491

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Vu que je n'aurais la présomption de m'exprimer au nom de Caly, je développerai un jour, plus bas, même si dans les faits on sait bien qu'elle est tombée amoureuse presque au moment où elle l'a vu, il l'avait même prédit, quel homme génial elle a dans sa vie voyez-vous CALEO ► Calypso et Leo 152426858 Puis après il l'a faite galérer longtemps histoire de rendre son bal encore plus magique lorsqu'il a enfin accepté de lui consacrer un petit bout de sa vie CALEO ► Calypso et Leo 166564858 Maintenant, elle attend désespéramment - en compagnie de Pierre, Paul et Jacques et Hardin - que son  Prince Charmant arrive sur son cheval blanc elle oublie le temps dans son palais d'argent CALEO ► Calypso et Leo 1116103942 que Leo se bouge les fesses pour la ramasser avant qu'elle se laisse mourir CALEO ► Calypso et Leo 2660914548 Le mieux à faire serait tout simplement qu'ils ne se retrouvent que sur son lit de mort quand dans un éclair de lucidité elle se rappelle le type génial qu'elle aime  CALEO ► Calypso et Leo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puisqu'on a l'habitude d'illustrer notre ship en chanson CALEO ► Calypso et Leo 1116103942 CALEO ► Calypso et Leo 1116103942 j'ai décidé de faire un récapitulatif en musique, ça ne vole pas très haut mais sinon c'est pas drôle CALEO ► Calypso et Leo 152426858 puis ça change des gifs hein coquine Richard Puis y'a beaucoup de Jason Derulo parce que je sais pas CALEO ► Calypso et Leo 927261665 en fait en y réfléchissant j'ai casé le pire du pire Richard

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu permets que je fasse ma propre playlist? CALEO ► Calypso et Leo 166564858 tu vas voir elle va te plaire CALEO ► Calypso et Leo 4205929361

Au début quand Caly envoyer balader Leo, puis bisou, puis non, puis t'es nul, puis bave CALEO ► Calypso et Leo 166564858

Quand Leo commençait à se poser des questions (Usher c'est Cody ok?)

Leo au bal, bon c'est elle qui a demandé mais quand même CALEO ► Calypso et Leo 2399534397

Leo post-rupture la tristesse, il est perdu :TT:

Leo qui fait le fier en mode rien ne le touche CALEO ► Calypso et Leo 166564858

Leo qui se rend compte que quand même elle lui manque Caly CALEO ► Calypso et Leo 927261665

ET AU FINAL QUAND MÊME CALEO ► Calypso et Leo 152426858CALEO ► Calypso et Leo 152426858

parce que ...

bonus:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maitre gims et jb j'pense que je ne vais pas survivre là RIP mes oreilles merci lisa mais il fallait m'enlever les yeux pour plus que tu m'embêtes via l'ordi en fait CALEO ► Calypso et Leo 1616978029 CALEO ► Calypso et Leo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais faire un dp pour garder ça en mémoire forever à l'image de caly, lisa avoue enfin la vérité CALEO ► Calypso et Leo 152426858

@leo halberstam

CALEO ► Calypso et Leo 1454367542-capture-d-ecran-2016-02-01-a-23-57-33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule pouf de Leo c'est Caly (I)

2014-2015

❝ Tu rêverais que je sois amoureuse de toi je le sais. ❞
« Mon plus grand rêve. »

15 OCTOBRE 2014.

WE CAN LIVE UNDERWATER ~  Leo n'avouera certainement jamais l'intérêt même mineur qu'il pouvait porter à Thomspers à cette époque-là. Le ton était de prendre un air détaché, d'ignorer la blonde en maillot de bain qui lui tournait autour tout en l'insultant allégrement de têtards. On trouve au contraire qu'il y a plus à gagner à la noyer au fin fond d'une piscine publique en n'oubliant pas de la menacer à cause de pipi. Très classe, rien de mieux pour faire craquer la gente féminine. « Je sais que tu en rêvais, alors en plus avec de l’urine, tu dois être aux anges ! » On parle ici de baignade ? De tour du côté des urinoirs, pas du tout. On parle du premier baiser échangé – ou plutôt forcé – entre Calypso la sorcière et le pauvre Leo. Elle le saoule, elle l'attire, paradoxal pourtant il a boudé sur le bord de sa piscine parce qu'elle lui avait gâché son plaisir. La seule chose qu'on peut reconnaître à Caly finalement, c'est qu'elle a eu l'audace de le faire, comme s'il aurait été incapable de venir partager sa bave avec elle une première fois. « Tu me fais des dons de bave, comme si ça allait marcher. » Parce qu'il semblerait que le problème réside ici, la seule raison pour laquelle Halberstam voulait bien profiter un peu plus des lèvres de Thomspers c'était à cause d'une certaine addictologie à sa bave qu'il développerait au cours du temps. Oh elle l'énervait toujours, avec son petit air de bonhomme refoulé, mais il l'embrassait, il la ferait tomber amoureuse disait-il comme une boutade. Jamais de la vie elle ne serait amoureuse de lui confirma-t-elle, bien sure d'elle. 15 octobre 2014, Calypso Thomspers avait sûrement dans l'idée de se rendre inoubliable.

❝ Pourquoi tu veux avoir le monopole si ma bave est si dégoûtante ?  ❞
« Je sais pas, mélangée à la mienne ça donnait quelque chose de sympa. Elles sont peut-être complémentaires. »

30 JANVIER 2015.

VADE RETRO CALYPSO ~ Bien que cet événement malheureux ait laissé à Leo un délicieux souvenir – ou plutôt le goût d'une bave particulière sur sa langue – il avait continué sa vie de fier Halberstam. Parce qu'à cette époque-là, le jeune homme était préoccupé à obtenir un baiser de la cousine de Thomspers, Maxine, et qu'il préférait coucher à droite à gauche avec des filles croisées en soirée. Si Caly avait fait le premier pas en quelque sorte en l'invitant au repas de Thanksgiving qu'elle organisait, il ne fallait que le hasard pour qu'ils se croisent de nouveau. C'était peut-être une erreur de ne pas avoir cherché à la revoir, mais il avait bien trop de fierté pour aller chercher Calypso par la main pour lui expliquer à quel point il avait aimé les quelques minutes qu'il avait pu passer avec elle à la piscine. Quelque part, elle prenait une forme mystique dans ses souvenirs. Leo faisait donc son petit tour à la Dunster House quand il la vit. Il préférait dire qu'elle le terrorisait, qu'il ne pouvait pas se voir sa petite tête de sorcière plutôt que d'avouer qu'elle avait un petit truc qui l'attirait, qui lui donnerait presque envie de recommencer leurs échanges de bave.  Il voulait la provoquer, même s'il aurait voulu ne pas vouloir cela, il voulait la pousser à l'embrasser. « Attends, laisse-moi réfléchir… qui est dans la maison de qui ? Ah oui, tu es chez les dunsters, ma confrérie que je sache, on dirait plus que c’est toi qui ne peux plus te passer de moi. » Il sourit, n'importe quoi, à l'entendre il était dingue d'elle, elle ne savait vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer. « Redescend sur Terre ! La dernière personne au monde dont je ne pourrais plus me passer c'est bien toi, ma vie est géniale quand t'es pas là, regarde à peine tu entres dans mon champ de vision tu mets toute ma bonne humeur en l'air. »  Ils étaient là à se faire face comme s'ils allaient se mordre – et rien de sensuel là-dedans – s'insultant à moitié, s'expliquant à coup de théories que leurs embrassades à la piscine étaient une erreur et qu'ils ne remettraient jamais ça. Puis Leo réclamait son maillot, une boutade comme une autre mais l'ambiance se modifiait assez pour en revenir à cette bave. Il ignorait presque les regards en coin de Caly, il ne voulait pas être le premier à craquer, c'était elle qui devait perdre le jeu la première, il ne voulait pas se faire avoir. Pourtant cette fois-ci, c'était lui qui l'attrapait par la taille pour l'embrasser longuement, redécouvrant ses lèvres. Non, la dernière fois n'était pas une erreur de jugement. Il appréciait ce baiser et ceux qui arrivaient ensuite. Assez pour se laisser entraîner par la jeune femme contre le mur, par la plaquer à son tour contre la paroi, pour continuer leur jeu jusqu'à qu'elle baisse sa culotte et que pour la première fois Halberstam goûtait au corps de Thomspers. Il restait essoufflé et heureux alors qu'elle tournait les talons comme si de rien était. Ça aurait pu signer leur fin, ça aurait du signer leur fin. C'était ainsi à chaque fois, il jouait, il obtenait finalement ce qu'il voulait et il se détournait de l'objet de son attention pour une autre demoiselle. Il venait de coucher avec cette grande blonde insupportable au milieu d'un couloir de la Dunster et il n'avait aucune raison de la revoir, ils ne se supportaient pas, malgré leur moment de complicité, elle restait Thomspers pourtant c'est comme s'ils avaient décidé autrement inconsciemment. 

❝ Puis tu as jamais cherché à en savoir plus non plus alors c'est pas ma faute si tu m'connais pas  ❞
« Et excuse-moi mais quand on se voit j'ai pas franchement le temps d'apprendre à te connaître ! Alors vas-y je t'écoute, là je prends le temps, qu'est-ce que je dois savoir de toi ? »

15 FEVRIER 2015.

REALLY, SYPHILIS? ~ Encore une fois, ils étaient retournés à leurs vies, comme si rien ne s'était passé dans ce couloir et c'était peut-être le cas, rien n'en était moins sur. Peut-être ce n'était que le fruit de son esprit encore perturbé par leurs embrassades à la piscine qui lui avaient retourné le cerveau. Si seulement il lui avait laissé un petit truc pour ce souvenir de leur petit moment ensemble … Ah mais c'est qu'il l'avait fait ! Pas le plus beau, rien de romantique et il avait même plutôt honte. Car ce qui les liait désormais outre leur compatibilité salivaire évidente c'était la syphilis, attrapé par Leo auprès d'une fille lambda qu'il s'était sûrement tapé dans les toilettes d'une boîte, retransmise à Caly pendant leurs ébats non protégés dans les locaux de la Dunster House. C'est ainsi que la blonde mit les pieds pour la première fois chez lui. « Tu sais pas ce que j’ai eu la chance de découvrir ce matin en prenant ma douche ? Tu m’as refilé un truc Leo ! » Bien sur qu'il avait honte, de lui avoir refilé alors que tout ce qui le préoccupait alors c'était de remettre ça. « Non bien sur que non j'étais pas au courant ! Je te le promets. Je t'aurais jamais fait ça c'est trop minable. Enfin toi ou une autre. » Il s'en était senti obligé, comme pour lui prouver une nouvelle fois qu'il n'en avait à faire d'elle. Pourtant c'est ce jour-là que Leo a rencontré la Caly dont il allait tomber amoureux. Ce qu'il développait doucement mais sûrement pour la blonde était de l'affection, peut-être parce qu'il aimait bien ce qu'il découvrait, de son caractère de chieuse à son histoire visiblement plus compliquée que ce qu'elle voulait bien lui expliquer. Parce que sur sa terrasse, Thomspers le cherchait, soi-disant il n'avait jamais pris le temps d'apprendre à la connaître, alors il retournait sa provocation contre elle. Il voulait savoir, elle restait évasive bien sur : elle était orpheline, elle avait passé quelques temps en prison, elle était allergique aux kiwis. Il ne savait pas trop quoi faire avec ça, sauf peut-être en savoir plus. Il l'embrassait une nouvelle fois, car dès la piscine plus aucune de leurs rencontres ne pouvaient se conclure sans qu'ils aient partagé leurs baves. Il aimait bien lorsqu'elle soutenait son regard tout en lui insinuant qu'elle aurait bien aimé aller plus loin, il aimait bien qu'elle l'envoie balader, la manière dont elle se mordillait la lèvre lorsqu'une idée un peu tordue lui passait par la tête. Lorsqu'elle partait après l'avoir embrassé comme si  c'était habituel, il songea qu'elle était peut-être un peu dangereuse cette sorcière Thomspers. Elle reviendrait de toute façon, l'invitation avait été claire.

❝ Tu devrais avoir confiance en moi.  ❞
« Je devrais peut-être, je vais essayer. »

26 FEVRIER 2015.

WHAT'S HAPPENING? ~ Ainsi, en plus du souvenir de sa bave, Leo lui avait donc laissé la syphilis. D'une grande générosité cet homme. Ça aurait pu rester entre eux après tout, ils se soignaient chacun de leur côté avec – on va pas mentir – l'espoir de s'offrir de nouveau une virée dans un couloir dès qu'ils seraient tous les deux guéris. Seulement, dans cette équation, Calypso avait décidé d'inviter une troisième inconnue, compliquant la tâche. Leo avait donc fait la rencontre de Priape, enfin rencontre est un bien grand mot. Le ton était rapidement monté et entre deux phrases assassines et deux menaces, ils en étaient venus aux poings. Pourquoi ? Une petite phrase, lancée innocemment par le Dunster, sur le fait qu'il se serait déjà expliqué avec Caly. Comme s'ils étaient ensemble, comme si la blonde avait des comptes à lui rendre. Alors Halberstam n'avait rien trouvé de mieux que de taper et de se faire taper. De la jalousie mal placée sans doute, un peu de colère aussi à l'égard de la jeune femme qui lui avait caché qu'elle était en couple, l'orgueil de s'être fait prendre pour le dernier des imbéciles et finalement aussi, il n'assumait pas tellement d'avoir refilé cette IST à l'étudiante. Autant dire qu'il ne tarda pas à faire comprendre à Caly qu'elle ne risquait plus de le voir. Pourtant elle était venue jusque chez lui, donnant un premier coup de pied dans la volonté que Leo se construisait de ne pas lui céder. Puis il doutait une seconde fois lorsqu'elle lui affirmait n'y être pour rien et qu'il avait simplement eu affaire à son ex petit copain un peu trop protecteur. « Tu crois que je serais allée le voir si je l’aimais encore ? Pour la syphilis expliquant que j’avais couché avec un autre mec ? Puis, il nous a vu à la dunster quand on s’embrassait. Il t’a fait croire qu’il était mon copain ? Quel imbécile. » Il s'était trompé, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de douter, toujours peu sûr des intentions de Thomspers, il laissait tomber. Il avait envie de l'embrasser, chose qu'elle fit pour lui. Il avait envie de la voir, de goûter toujours un peu plus à sa bave, plus inquiétant encore, il voulait la connaître. « Il a pas tout à fait tord, t'as pas vraiment besoin d'un Leo Halberstam, j'apporte pas que des cadeaux. »  « Ah parce que tu crois que je suis un cadeau moi ? La preuve. » Elle lui ressortait ses petits sourires, elle jouait, et il ne savait pas trop si c'était intentionnel ou si elle ne s'en rendait même pas compte, mais elle le charmait. Thomspers l'attirait plus qu'il ne l'aurait voulu. Ce qu'il aurait voulu c'est la volonté de ne pas la laisser trop entrer dans sa vie, qu'elle ne prenne pas trop de place. « Je pourrais m'habituer à t'embrasser tu en es conscient ? » « Je ferai rien pour t'empêcher de prendre cette mauvaise habitude, je préfère que tu sois au courant. »   Il s'attachait à elle, la seule réponse qu'il avait pu obtenir de cette entrevue, c'est qu'il n'avait aucune envie qu'elle ait un petit copain qui puisse l'empêcher de passer plus de temps en compagnie de la bave de Thomspers.

❝ Et peut-être aussi que ça m'aurait dérangé que tu me remplaces vite l'autre fois.  ❞
« Je voulais te voir toi, je vais pas chercher à trouver une autre fille à aller voir parce que tu n'étais pas là à ce moment-là. »

8 MARS 2015.

DON'T LET THE SUN GOES DOWN ON ME ~ Plein Spring Break en Nouvelle-Zélande, cette destination un peu particulière avait poussé Leo à faire autre chose que boire et coucher avec toutes les filles qui le regardaient un peu trop longtemps. Un écart avec Sharon, quelques baisers échangés avec des filles au détour d'un bar, et finalement assez de temps libre pour penser à Thomspers. Il n'y avait pas pensé sur le moment, mais tout ce qu'ils s'étaient dit la fois précédente et son engueulade avec Priape avaient un sens. Tout ça était loin d'être innocent. Pourtant il mit du temps à se bouger les fesses avant de finalement demander à l'accueil de l'hôtel le numéro de sa chambre. Malheureusement c'est sur Lizie qu'il était tombée qui, à l'instar de Priape, lui recommanda de ne pas faire de mal à la blonde. Il avait attendu encore un peu, parce qu'il n'était pas très vaillant, avant que Calypso elle-même prenne de ses nouvelles. Il avait l'impression d'avoir le feu vert et sans plus attendre il lui donna rendez-vous dans l'endroit le plus pourri qu'il aurait pu trouver pour un … rendez-vous ? Il aurait aimé l'embrasser directement, comme ça. Un malaise s'était installé avant qu'ils ne le brisent en s'embrassant. Mais étrangement, Leo n'avait pas la tête à ça. Ils avaient joué pendant des mois, mais Halberstam avait besoin de faire une pause dans le jeu, la donne avait changé, il fallait adapter les règles. Les mots des proches de la jeune femme résonnaient dans sa tête, il ne voulait pas lui faire de mal si cela signifiait ne plus la revoir. Il voulait la revoir, toujours plus, seulement pour cela il devait prendre en considération les envies de Caly. Alors après lui avoir demandé ce qu'elle attendait de leur relation, il lui avoua lamentablement qu'il l'aimait bien. Elle prenait de la place dans son esprit, dans son cœur peut-être qu'elle commençait à faire sa place aussi. « Si on continue pas comme ça on fait quoi ? On arrête ? Je l'envisage même pas, c'est nul. Peut-être que je dois pas me laisser influencé par ton ex, mais toi non plus, tu peux pas m'imposer ça. » « Je sais pas ce que je veux, j’arrive même pas à définir notre relation. Toi, tu veux quoi ? J’aime pas imposer des trucs de ce genre, ça marche pas sinon. Mais dans ce que je veux, une chose est sûre, il y a toi... » Ils s'aimaient bien, ils ne voulaient pas se savoir avec d'autres personnes pourtant, tout ce qu'ils se promirent c'est de faire des efforts. Enfin, ce n'était même pas un réel effort pour lui. Il voulait lui plaire, il voulait qu'elle ait envie de le revoir pas qu'elle lui reproche ses aventures, il ne voulait pas qu'il y ait de froid entre eux. Leur discussion se scellait d'un baiser peut-être chargé de sens, le jeu qui reprenait ensuite était peut-être moins provocateur, plus complice encore qu'ils en avaient l'habitude, peut-être que le but du déshabillement soudain de Caly n'était que d'obtenir ces quelques mots de Leo.  « Et je suis peut-être un peu jaloux. Un petit peu. »  Il ne lui en voulait pas de lui faire dire, il n'avait peut-être pas dit tant de choses que ça, mais pour eux c'était déjà beaucoup. « Même si tu m'énerves, j'aime bien être avec toi. » confia-t-elle comme ultime aveu de leur rencontre. Alors oui, ils repoussaient encore le moment où ils pourraient se faire un petit plaisir comme dans le couloir de la Dunster, c'était presque resté chaste,  mais Leo rentrait dans sa chambre d'hôtel satisfait. Elle l'avait un peu gagné, mais il ne désespérait pas de la gagner aussi.

❝  C'est parfait, je n'aime pas brûler les étapes mais là, tu m'as trop fait patienter, j'ai envie de vous maintenant mon cher.  ❞
« J'ai très envie de toi aussi Thomspers. »

26 MARS 2015.

WHAT ABOUT THAT BED? ~  Il signait la fin de multiples mois d'abstinence à Thomspers. La voir débarquer ainsi vêtue – trench et lingerie – était étonnant bien entendu, mais d'un côté ça ne le surprenait pas venant de la part de la jeune femme. Il en oubliait même de jouer, de la provoquer, se contentant de l'embrasser le plus simplement du monde en lui indiquant le chemin jusqu'à sa chambre. Depuis leur dernière rencontre, Halberstam avait eu la mauvaise idée de lire la presse à potins et avait ainsi pris connaissance des coucheries de Calypso au Spring Break. Un seul et même sentiment l'habitait lorsqu'il pensait à cela : de la jalousie. Évidemment qu'il avait lui même consommé sa convalescence, mais l'idée qu'elle soit avec un autre le dérangeait, il s'en mordait les doigts. Mais la conversation sérieuse viendrait plus tard. «  Je vais m’occuper de toi alors Halberstam. » « Applique-toi sinon on va être obligés de recommencer jusqu'à ce que ça me convienne. Ce qui serait terrible tu en conviendras. »  Ils firent l'amour, l'une des choses les plus classiques qui puissent se passer entre un homme et une femme attirés l'un par l'autre depuis ce qui lui paraissait si longtemps. Il pouvait l'embrasser, il en avait le droit, et le devoir aussi quelque part. Leo se laissait subjuguer par cette blonde qu'il ne supportait pas quelques mois plus tôt, elle lui plaisait tellement. Il se sentait bien avec elle, elle arrivait à créer une petite sensation de manque lorsqu'elle n'était pas là, et il y avait ce truc qui grandissait peu à peu chez Leo, un truc qu'il n'avait pas ressenti depuis des années peut-être. Il était jaloux parce qu'il tombait amoureux de Calypso Thomspers, de cette sorcière, de cette vipère qui l'avait retenu sur un banc de la piscine un jour, pour rentrer dans sa vie, comme ça. Halberstam ne voulait plus d'elle que comme une fille qu'il se contenterait d'inviter chez lui un soir de temps en temps pour coucher avec elle et continuer sa vie en parallèle. Le ton montait lorsqu'ils parlaient finalement de leurs Spring Breaks respectifs. Il ne savait même pas pourquoi il parlait de ses propres histoires, peut-être pour lui faire ressentir ce qu'il ressentait lorsqu'il se disait qu'elle avait couché avec d'autres. Il avait connu cette fille au milieu d'une piscine, tout était parti d'un baiser, puis ils avaient couché ensemble et elle était devenue cette fille. Celle pour qui il avait cessé de coucher avec toutes les filles sur lesquelles il pouvait tomber en soirée. C'était pas rien, Halberstam mettait son égo légendaire de côté un instant. Ça serait malheureux qu'elle puisse faire le genre de rencontre qu'il avait fait dans une piscine ou ailleurs.

❝  C'est toi Leo, mon second voeu. ❞
« Vœu accordé Thomspers. Tu es sure de toi ? »

22 MAI 2015.

WE CAN BURN IN LOVE TONIGHT ~ Leo s'y était pris bien à l'avance pour inviter la jeune femme au bal, il ne voulait en aucun cas prendre le risque qu'elle puisse se trouver un autre cavalier. Il se rendait donc au bal au bras de Caly, avec peut-être une petite boule au ventre. C'était pas rien, c'était le bal de fin d'année où se rendaient tous les étudiants de l'université et il s'affichait pour la première fois en compagnie de Thomspers. Leo avait comme un pressentiment sur ce qui allait découler de cette soirée mais pourtant rien ne commença comme prévu. Alors qu'ils étaient à table, Halberstam avait commis l'erreur de se montrer proche de Zoya, ignorant les rapports conflictuels des deux sœurs. Il avait finalement passé la majeure partie de sa soirée avec tout le monde sauf sa cavalière. Il ne voulait pas se battre avec elle, il aurait aimé passer une toute soirée et lorsqu'il finit par la rejoindre, il avait juste l'intention de s'excuser et lui proposer de la ramener. Néanmoins, la soirée prit une autre tournure. « Carte blanche, vraiment ? Tu sais que je suis complètement folle, tu ne devrais pas me dire des trucs comme ça Je veux que tu… enlèves ça, ça, et ça. Tout en fait. Là, maintenant. » C'était sa Thomspers, elle était là. « Et maintenant ? Je t'écoute Thomspers quel est ton second vœu ? » demanda-t-il finalement à la blonde, prêt à jouer, ils finiraient sûrement dans son lit une nouvelle fois ou peu importe, si ça devait se faire dans un couloir il ne dirait pas non mais c'est autre chose qu'elle réclama. « C'est toi Leo, mon second vœu. » Près de sept mois depuis qu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes pour la première fois, sept mois qu'elle s'était imposée, sept mois qu'elle semblait s'employer à le faire tomber dans ses filets. Ils avaient vaguement évoqué l'idée qu'ils pourraient un jour, dans longtemps, éventuellement se consacrer l'un à l'autre. Bien sur qu'il acceptait, il n'aurait pas pu en être autrement – déjà parce que Lisa l'avait promis à Manon du coup s'il disait non elle allait bouder – puis parce qu'au fond il était déjà amoureux d'elle même s'il ne mettait pas de mots dessus. Il n'était plus qu'à elle, elle n'était plus qu'à lui, plus de coucheries à droite à gauche, plus rien que Calypso. Elle était loin la piscine, pourtant il y pensait à chaque fois qu'elle était là et qu'il s'émerveillait devant l'évolution de leur relation. Il se demandait même comme c'était possible qu'il ait ignoré qu'elle serait celle dont il tomberait amoureux pendant autant de temps. Leur rencontre ne datait pas de la veille et il n'y avait aucun coup de foudre impliqué dans l'affaire, mais c'était sans doute ce qui lui permettait d'affirmer aujourd'hui qu'il était amoureux, qu'il voulait passer un moment à ses côtés, même si ça ne devait pas marcher, même s'il devait y avoir des obstacles sur leur route. Ce qu'il ressentait à ce moment-là s'était construit sur des mois, ils avaient pris le temps qui leur fallait, mais il repartait du bal comme le petit copain de Calypso Thomspers et personne d'autre. Et il en était heureux, d'être son copain, de partager ça avec elle. Il n'avait pas eu de relation sérieuse depuis des années, depuis son ex-fiancée à vrai dire. Il avait eu des copines entre temps mais avait toujours réussit à leur être infidèle, cette fois-ci, il lui était déjà dévoué et plus que tout, il ne voulait rien gâcher.  

❝ Tu as changé ma vie Halberstam et tu continues de le faire.  ❞
« Je serai l'homme de ta courte vie Calypso Thomspers. »

9 AOUT 2015.

I TRIED TO KEEP YOU CLOSE TO ME BUT LIFE GOT IN BETWEEN ~ Leo était heureux, il était comblé par ce qui lui arrivait. Peu de temps après le bal, il partait pour sa première virée avec les Dunsters et Calypso. Il était heureux comme un pape – c'est comme ça qu'on dit il paraît – mais du jour au lendemain, il eut l'impression … que rien de tout ça ne comptait vraiment. Il était au Summer Camp, seul. Thomspers avait disparu du jour au lendemain sans crier gare, il lui en voulait d'avoir disparu mais malgré les filles prêtes à lui faire oublier sa petite amie ingrate, Leo subissait quelque chose de pire. Il était amoureux. Pour de vrai et pour de bon il était amoureux de Calypso Thomspers et elle lui manquait. Alors les Kyla, les Manu et les Charlie, il les jeta toutes une par une lorsqu'elles osaient lui dire qu'il devait peut-être voir dans la disparition de la blonde un message. Et au bout du compte, le jeune homme quitta précipitamment le Summer Camp pour passer le reste de son été en Californie, à la maison. C'est le moment qu'a choisi Calypso pour refaire surface. Il lui en voulait, son départ, son silence, pourtant elle lui manquait et il avait envie de la voir. Leo rejoignit Caly dans un hôtel, un peu mal à l'aise, toujours méfiant des intentions de la jeune femme, néanmoins ils brisèrent la glace en s'embrassant une première fois. C'était une manière de lui signifier que pour lui ça n'avait pas changé, que dans sa tête et dans son cœur elle était toujours SA Thomspers et malgré son absence, ça ne changeait pas ce qu'il ressentait pour elle. «  Tu m'as manqué Leo. »  « Tu m'as manqué aussi. »  Il baissait les armes, il ne voulait pas se battre avec elle. Il voulait juste comprendre son départ, il voulait rattraper ce mois perdu, il voulait l'embrasser, lui faire l'amour, il voulait qu'elle comprenne qu'il ne pouvait pas supporter ce genre de situation, elle ne pouvait pas jouer avec lui comme ça, c'était fini cette période. Ils étaient ensemble, il n'y avait plus à jouer, à tester les limites. Mais il la croyait, il savait qu'elle ne voulait pas partir, parce que … elle ne pouvait pas lui faire ça. Il aurait aimé qu'elle lui explique qu'il y avait eu un problème avec toute cette famille russe bizarre qu'elle se traînait mais pas ce qu'elle lui annonça. « La dernière fois… j'ai fait un malaise au début de l'été, et quand je me suis réveillée… j'ai vu mon père. J'étais en train d'halluciner. Les docteurs pensaient donc que j'avais un problème, mais après plusieurs malaises… j'ai fait des examens et… j'ai une tumeur au cerveau Leo. »   Le monde de Leo s'écroulait doucement. Elle avait devant elle un an, c'est rien un an. Ça lui laissait seulement un an pour l'aimer. Et il l'aimait cette fille, il l'aimait vraiment, ça lui faisait même un peu peur soudainement de l'aimer. Il se rappelait le bal et ce n'était pas ce qu'il avait prévu, il avait prévu de passer un temps illimité avec elle, ça se finirait sûrement mal parce que Halberstam ne savait pas faire autrement mais il ne voulait pas qu'elle le quitte de cette façon. Ça surprenait toujours un peu que Leo soit tombé amoureux d'elle. Ils étaient si différents, elle se traînait un lourd passé, il avait vécu une enfance des plus simples, elle était brillante, bagarreuse, caractérielle, grande gueule, grande, fine, attachante, un peu cassée, et lui … c'était Leo, dragueur, charmeur, il était celui qui aime jouer à l'imbécile, l'abruti qui prend les filles et les jette, le Mather, égocentrique, sûr de lui, jamais sérieux. Et il était dingue de Thomspers, il ne voulait pas la quitter sous prétexte qu'elle avait un cancer, au contraire. Caly n'avait pas été un défi qu'il s'était lancé, la fille un peu difficile qu'il s'était promis de conquérir et qu'il jetterait à la fin. Non, il la voulait, toujours, et elle allait mourir. « Je veux que tu partes en te disant que malgré tout, tu as eu ton happy end. »  « Mais je l'ai déjà eu mon happy end, c'est ça que tu comprends pas. Je t'ai eu toi alors que je ne pensais jamais retrouver une personne qui pourrait me faire ressentir ce que je ressens actuellement. Ça va sûrement te sembler ridicule mais, même si je sais ce qui va m'arriver, te savoir avec moi… ça rend la chose moins effrayante. Tu as changé ma vie Halberstam et tu continues de le faire. Ce que j'ai toujours voulu c'est ça, ce qu'on partage maintenant, alors tu vas filer récupérer ta valise, tu vas me rejoindre et on va passer une année ensemble, mais même si je devais mourir demain, j'aurais déjà tout eu grâce à toi. Tu es un imbécile tu le sais ça, mais un imbécile extraordinaire. Je… » « Moi aussi Caly. Je suis pas le plus adroit, je suis pas le plus gentil, je suis pas le plus intelligent, je suis pas le plus romantique et certainement que oui, je suis le plus insupportable et je vais être présomptueux et égocentrique comme d'habitude, mais je sais une chose : je serai l'homme de ta courte vie Calypso Thomspers. »  Alors ils allaient rester ensemble profiter de tous ces derniers moments, il avait à peine 365 jours pour l'aimer.

❝ Et j'espère que ça va durer longtemps comme ça, j'aime être ta copine Halberstam. ❞
« Et moi je t'aime toi. »

1 OCTOBRE 2015.

I FEEL LIKE I'VE LOST MY MIND ~  Ce n'était pas censé se terminer ainsi pourtant c'est ce qu'il se passa. Après quatre mois de relations Calypso et Leo se séparaient avec fracas. Le jeune homme ne pouvait s'en prendre qu'à lui, à son passé de coureur de jupons, une poignée de photos retrouvées par Caly et leur couple volait en éclats malgré les promesses qu'ils avaient pu se faire. Halberstam le vivait mal, d'être loin d'elle, et après quelques engueulades avec la blonde à l'occasion de rencontres fortuites pendant des événements à l'université, il avait fini par lui glisser par sms la véritable nature de ses sentiments à son encontre. Pourtant ils commençaient doucement à mener leurs vies séparées bien que le jeune homme se montre incapable dans un premier temps d'aller voir ailleurs. Quand elle débarqua ce jour-là chez lui, Leo ne savait pas comment réagir. Elle l'embrassait, elle jouait avec lui, elle lui glissait des « mon chéri » et des « mon cœur » comme si de rien était et l'étudiant était franchement décontenancé par l'attitude de son ex. Mais au bout de quelques minutes l'évidence lui sauta aux yeux : sa tumeur, son cancer qui lui bouffait doucement mais sûrement le cerveau. Halberstam ne savait pas comment réagir, ce qu'il devait faire, alors il décida tout simplement … de se taire, de ne pas « réveiller » la jeune femme qui était vraiment en plein délire. C'était pathétique, il le savait, mais retrouver la jeune femme ne serait-ce que quelques minutes, ça l'affaiblissait et c'était affreusement égoïste. Elle était dans sa petite robe, avachie sur lui, l'embrassant, lui disant à quel point elle aimait être avec lui et il ne savait pas quoi faire d'autre. Il regrettait tellement leur rupture à ce moment-là. « Et j'espère que ça va durer longtemps comme ça, j'aime être ta copine Halberstam. » « Et moi je t'aime toi. » Ça lui avait échappé. Ou bien il voulait juste profiter de son moment de faiblesse pour la récupérer ? Mais les choses commençaient à s'accélérer, un doute traversa de nouveau son esprit pendant qu'il lui défaisait sa robe et qu'elle soulevait son tee-shirt. Néanmoins il n'eut pas à réfléchir plus longtemps qu'elle s'effondrait dans ses bras. Il paniquait soudainement, il n'avait jamais eu affaire à ça, mais il la rattrapa, l'allongeant dans son lit avec l'impression d'avoir commis une grosse erreur. Lorsqu'elle se réveillait, il prit conscience de l'énormité de sa bêtise lorsqu'elle commença à lui hurler dessus. « Et tu as rien dit ? Non parce que si je suis dans cette maigre tenue et toi sans tee-shirt je suppose que tu as pas décidé de me rejeter, tu as profité de ma faiblesse, tu me dégoûtes. » Il fronçait les sourcils, il se renfermait un peu, vexé qu'elle l'accuse, qu'elle ne se souvienne de rien. « Là voilà ! Alors vas-y t'as deux pas à faire , pars ! À moins que tu veuilles que j'invite un mec, que je vous prête mon lit et que je vous regarde faire aussi ? Le string ou le mec ? » Le ton montait de nouveau, elle tentait de le rendre jaloux sûrement avec ses histoires de débardeur et de Milo et ça marchait merveilleusement bien. Elle ne pouvait pas lui faire ça tourner la page. « Tu as pas le droit de me faire te détester comme ça, mais j’te déteste quand même. » Peut-être que le problème n'était pas qu'elle le détestait justement, parce que lui ne la détestait pas, que c'était tout le contraire mais qu'ils étaient incapables de surmonter leur récente rupture pour se rendre compte que le problème venait du fait qu'ils n'étaient plus ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et moi je t'aime toi. »

CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 toi toi toi ma lisa tu sais déjà tout la meilleure CALEO ► Calypso et Leo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule pouf de Leo c'est Caly (II)

2016

❝ quote de love de caly ❞
« quote de love de leo »

31 DECEMBRE 2015/1 JANVIER 2016.

❝ quote de love de caly  ❞
« quote de love de leo »

11 JANVIER 2016.

SOMEBODY SAVE ME ~ c'est en cours aussi CALEO ► Calypso et Leo 152426858

« quote de love de leo  »

27 FEVRIER 2016.

« quote de love de leo  »

23 MARS 2016.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des mois à me soudoyer, à essayer de me faire craquer, à m'écrire des mots d'amour, à faire des romans sur nos rps, à me parler... j'ai finalement cédé sous la pression...
LE CALEO EST DE RETOUR CALEO ► Calypso et Leo 166564858
non j'déconne, ça va boude pas ma lisa d'amour, j'taime fort et j'aime notre caleo, allez, il nous reste encore un peu à jouer avant que je décide de tuer caly face CALEO ► Calypso et Leo 166564858
CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667 CALEO ► Calypso et Leo 2511619667
@leo halberstam
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)