Invité
est en ligne
Invité
paraît qu'on connait tous un boulet
— with stills ♡
J'avais l'impression que depuis l'annonce de mes fiançailles tout allait beaucoup plus vite. La cadence n'était absolument pu la même. Ca s'enchaînait. Avec Nehko, on devait faire attention à respecter tous les délais pour les contrats, pour ci, pour ça et c'était.. demandeur d'énergie oui. Puis j'avais mon projet avec mon.. presque ex à effecteur en architecture et c'était prenant. Parce que je devais gérer aussi bien le travail à fournir pour que les travaux soient finis en temps et en heure et en plus de cela, je ne devais pu penser à ce que j'avais pu ressentir dans le passé pour lui. Dans ma famille, c'était très clair. Les sentiments, c'est pour les faibles. Les sentiments, tu les bannis. J'avais été privé de ma cousine pour éviter que je m'attache à elle, ça va loin ces histoires. Ma mère c'est une maniaque quand on y réfléchit de manière approfondie ahah. Malgré toutes ces affaires qui me pompaient l'énergie, j'essayais de trouver du temps pour voir mes amis. Pour certains, c'était plus simple car par exemple j'avais des cours en commun avec eux ou alors on était dans la même confrérie. Mais ça ne me suffisait pas. Parce que les personnes auxquelles je tenais le plus n'entraient pas dans ces catégories malheureusement et ça m'embêtait. Alors il fallait que je me dégage des créneaux. Je devais me battre pour ça avec mon emploi du temps de folie. Etre héritière d'un empire, ça aide pas toujours. J'avais des impératifs à respecter, une charge de travail à fournir et des rendez vous à ne pas oublier, je peux pas dégager comme ça. MAIS.... Maiiiiiiis, enfin, en ce lundi soir, enfin, je pouvais me rendre au complexe sportif d'Harvard. Pas pour moi. Mais pour ma meilleure amie. Jill ou Jillou ou Jinette. Au choix. Elle me manquait et je savais pertinemment qu'elle était en gym à l'heure là. Je m'installais dans les gradins, sortant ma pancarte de mon sac "ALLEZ JINETTE" pour la lever bien haut.
(Invité)