Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

clémentina da silvà ♡ do not stress

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ça peut être cool. clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 1153642411
Quant à Armani, déjà elles sont dans la même maison (Cabot), étudiantes dans le domaine artistique (musique & danse) et sont plutôt opposés sur certains points. Si Armani est du genre raisonnable, responsable, timide et tutti quanti. Clémentina s'avère être une fêtarde avec du caractère. Si elle peut la dévergonder un poil pendant qu'Armani veille sur elle, à moins que quelque chose d'autre te vienne en tête encore. clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça? clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 1508216586 les deux auraient pu se rencontrer au sc.
alors clèm, n'est pas si fêtarde que ça, sachant qu'elle ne fait que fumer et puis de temps en temps s'offre un petit verre d'alcool pas très fort. sinon, elle est assez curieuse, a du caractère quand même, capricieuse, maladroite, malgré son fort caractère venant de son père, elle n'est pas si... enfin ça a déjà été dit :P moi je les voies bien genre assez proche, se soutenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord pour tout du coup. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je t'ajoute alors! on s'fait un rp? si possible en premier avec kat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, si tu veux. clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 1153642411 J'te laisse le plaisir de commencer ? (aa) À moins que t'es une idée, j'pourrai éventuellement me lancer. clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, je te mp sous armani clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Si j'ai bien compris tu es l'ex de Riley & une fouteuse de trouble ? Donc comme je suis à la recherche de lien négatif sa tombe parfaitement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact, je suis l'ex de riley. fouteuse de trouble? moi je suis pas spécialement à la recherche de liens négatifs, mais si y'a vraiment une raison clémentina da silvà ♡ do not stress - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien il me semble que t'es son ex & que tu vas venir mettre la zizanie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui exact, excuse-moi XD. et tu as un lien avec riley c'est ça (tss XD), si oui, le quel?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)