Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais de sortie, et ça datait. Si j'étais énormément sorti à mon retour à Cambridge, si j'en avais abusé des masses pendant un mois et demi.. Je m'étais calmé petit à petit, parce que de un je tenais plus et de deux, je n'pouvais plus me prendre des cuites tous les soirs comme ça, ou presque. J'allais craquer à un moment et ça ne serait pas beau à voir alors j'avais réduit, mais on ne chasse jamais vraiment ses démons du coup, les bars ça me connaissait toujours et j'en ressortais toujours dans le même état. Sauf ce soir, je sortais avec quelques gars que je connaissais vaguement, mais ça me ferait mettre le nez dehors et puis voilà, j'en avais marre de ruminer dans mon coin maintenant. On était donc sorti en boîte, et on avait un peu bu. Enfin, moi j'avais dosé, je savais comment ça allait se passer sinon et ce soir, je pouvais pas me le permettre. Ca aurait fait trop en une semaine. Résultat, je restais assis sur la banquette de notre table, discutant par ci par là, je ne mettais pas un pieds sur la piste, ça ne changeait pas. Je voyais que tout le monde s'amusait plutôt bien et dans toute la boîte. De la piste jusqu'au bar.. Hein? Qu'est-ce que je voyais sur le bar là ? Non, j'devais halluciner. Je me levais, direction le bar. Je me souvenais encore de ce que Feldt m'avait dit à propos de sa soeur, et franchement danser sur un bar en étant éméché comme ça, c'était pas le truc à faire. Une fois au bar, je tirais sur la bras d'Alaska pour l'obliger à descendre de là. Je crois que tu devrais venir avec moi cinq minutes. Je parlais fort pour qu'elle m'entende, parce qu'entre la musique et les gens autour, c'était pas facile la communication.
(Invité)