Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhit me with your best shot ✰ royce
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

hit me with your best shot ✰ royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIT ME WITH YOUR BEST SHOT.
— with Royce.

Je n'suis pas la fille la plus solitaire du monde, oh non. Au contraire, j'ai constamment besoin d'être entourée, de ne pas me sentir seule sinon je déprime. Mais il y a quand même des moments où j'aime ma tranquillité, et ce n'est pas de refus. Surtout qu'au fond, je suis pas vraiment seul, surtout en ce moment. Cela m'arrive souvent, de juste sortir m'aérer la tête et penser à tout et à rien, à mon pays, mes études, ma vie en général. Et c'est souvent sur un air de Hans Zimmer que mes pensées se fondent clairement. Comme là, je suis juste dans mes pensées, mes écouteurs dans les oreilles, et je fais attention à rien autour de moi. J'suis dans ma bulle, sur mon petit nuage comme beaucoup pourraient le dire. Et en faite, je l'suis tellement que je ne vois pas arriver ce truc là. Ouais ce ballon, qui vient atterrir sur ma figure. Genre, je me l'payais méchant quoi. Tellement méchamment, que je perdais l'équilibre et que je me ramassais joliment par terre. J'avais plus qu'un écouteur dans l'oreille, l'autre pendait je ne sais où et j'sais encore pas si j'étais blessée. Ok, j'en faisais des caisses mais j'suis du genre à en rajouter alors.. Peut être que j'avais quelque chose de cassé ? Non non.. Mais par contre, je voulais bien savoir d'où venait ce ballon volant là. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hit me with your best shot ~ Jules & Royce ✻✻✻ Cet après-midi, mes potes m'ont proposé d'aller faire une petite partie de foot dans le parc pour s'amuser un peu et évidemment, le ballon c'était toute ma vie. Quand j'étais encore à l’Université, j'étais considéré comme le meilleur kicker qu'Harvard n'ai jamais connu. Vous croyez que j'en faisais trop? Non non, c'est la stricte vérité. Bon okay, j'en faisais de trop. Une fois dans le parc on se marrait comme des gamins à se foutre à terre, à se plaquer dans la boue juste pour un petit ballon. On était tous couvert de crasse et de boue et les passants nous prenaient pour des porcs. On s'en foutait, on aimait bien transpirer le mâle. C'était à mon tour de faire le malin - pour épater les filles - et de shooter dans le ballon. Sauf que j'ai dévié et mon tir a totalement pris le sens inverse. Je regardais le ballon en espérait que personne ne soit touché mais, hélas, une demoiselle avait les fesses sur le sol. Et merde. Je courrais vers elle assez mal à l'aise et je récupérais le ballon qui était à côté de sa tête. « Pardon! Je suis désolé. Vous n'avez rien? » au premier coup d'oeil je dirai snon mais c'est quand je l'ai aidée à se lever que je voyais du sang sur son coude. Génial, très classe comme rencontre Royce, t'es tout sale et en plus de ça tu fais tomber une jolie fille. Mes yeux doublèrent de volume et je lançais le ballon à mes amis qui nous sifflaient. Bande de cons, comme si j'étais en train de flirter là. J'ai une gueule à flirter putain?! « Euh, votre bras vous... » vous saignez. Belle constatation. Je ne connaissais pas cette fille donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre comme réaction.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce.

C'était tout moi ça. Décider de prendre l'air en faisait attention à rien autour de moi, et résultat, je me prenais un ballon en pleine face. La poisse vous avez dit ? Ouais c'était peut être bien possible. Mais juste maintenant, j'avais les fesses par terre, et autant dire que le sol était quand même froid avec ces températures hein. Puis juste au moment où je me demandais qui voulait bien vouloir ma mort comme ça, je voyais quelqu'un s'approcher en courant. « Pardon! Je suis désolé. Vous n'avez rien? » Euh.. Je suis juste au sol, mais sinon non tout à l'air d'aller bien, enfin je ne sais pas. J'ai peut être quelque chose de cassé, mais peut être que je ne le sens pas? Non, tu le sentirais débile va. Non ça devrait aller. déclarais-je simplement. Puis il m'aida à me relever, ce que je fis un peu difficilement mais heureusement plus de peur que de mal. « Euh, votre bras vous... » Je fronçais les sourcils, jetant un oeil à mon bras. Je passais ma main sur ma blessure, c'était une bonne égratignure, mais rien de bien méchant. Oh ça va, j'en ai vu des pires ! dis-je en haussant les épaules. Je prêtais finalement attention à mon "agresseur", enfin c'était un bien grand mot. Tu devrais travailler ton tir.. A moins que j'ai été ta cible, dans ce cas là, well done ! dis-je en rigolant. Ouais, j'suis pas rancunière, encore moins pour si peu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hit me with your best shot ~ Jules & Royce ✻✻✻ J'étais quelqu'un de très maladroit et cette jeune fille venait d'en avoir la preuve. Heureusement que ce n'était pas une grand-mère, heureusement que ce n'était pas une femme enceinte! Je me faisais tous les scénarios imaginables pour me rassurer. C'est bon, okay, c'est juste une demoiselle - très élégante sur le coup - qui arrivait encore à se tenir debout et à parler. Je n'ai plus de quoi m'inquiéter. Cela aurait pu être pire mais il n'y a pas eu tellement de dégâts, à part du sang sur son coude. Ça devait piquer, mais la miss ne s'en plaignait pas. J'étais aussi soulagé de la voir si calme. N'importe qui aurait pu s'énerver sur moi et ma bêtise. « Oh j'ai affaire à une dure à cuire. » plaisantai-je lorsqu'elle affirmait avoir eu pire qu'une égratignure. Je pinçais mes lèves en faisant un petit sourire suite à sa remarque sur mon tir. « Je sais parfaitement bien viser, c'est pour ça qu'on ma choisi dans l'équipe de football lorsque j'étais encore étudiant. C'était juste... le vent. Ouais, le vent m'a fait un sale coup. » moi et mon humour, soit on aime, soit on aime pas. J'étais légèrement vexé dans mon ego car j'ai toujours été le champion dans le domaine du tir. Puis bon, le vent ne m'a pas fait un si sale coup que ça vu que j'étais tombé sur elle. « Au fait, moi c'est Royce. » lançai-je tout content au cas où elle s'intéresserait à mon prénom. Sauf si elle me connaissait déjà de vue. J'ai été élu Roi du bal l'année dernière et l'année d'avant j'étais le président de la Winthrop House. Le monde est petit à Cambridge.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce.

Je reconnais que je suis une personne particulièrement calme et sympathique. Franchement, comptez le nombre de personnes qui se seraient emportés dans cette situation. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, puis je suis pas mort hein, il y a pire que ça dans la vie.  « Oh j'ai affaire à une dure à cuire. » Je souriais en lui lançant un clin d'oeil, du style oui t'as tout compris. Une dure à cuire, je sais pas, mais une chochotte, certainement pas. J'ai tellement été habitué dans ma jeunesse à me rouler dans le boue, à pas avoir peur d'un insecte ou de prendre des risques alors.. Je ne dirais pas que rien ne me fait peur, mais.. J'suis pas une flipette. « Je sais parfaitement bien viser, c'est pour ça qu'on ma choisi dans l'équipe de football lorsque j'étais encore étudiant. C'était juste... le vent. Ouais, le vent m'a fait un sale coup. » J'hochais la tête, comme si j'allais le croire tiens donc. Mais.. j'admire sa façon de se dépatouiller de la situation ahah. Je vois.. Je devrais en vouloir au vent dans ce cas là ? dis-je, arquant un sourcil. Il se présentait finalement, et à l'évocation de son prénom, cela me fit un petit tilt. Ouais.. J'avais déjà entendu parler de lui, mais.. j'étais là depuis un an et demi donc.. J'entendais parler d'un tas de monde. Enchantée, je m'appelle Jules. répondis-je simplement. Alors comme ça tu n'es plus étudiant ici? Qu'est-ce que tu fais là? Bah oui, il l'avait préciser juste avant, mais pourtant il était à Harvard alors.. De quoi je me mêle?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hit me with your best shot ~ Jules & Royce ✻✻✻ Cela faisait du bien parfois de tomber sur des personnes agréables et de bonne humeur. Cette jolie jeune fille, oui je précise qu'elle est jolie, me paraissait vraiment sympathique et j'étais curieux de la connaître un peu plus. Mais bon, je ne sais pas si le moment était bien choisi car j'abandonnais un peu mes copains là. « C'est ça. » dis-je en parlant du vent. Il a bon dos le vent, je suis sûr que ce n'est pas la première fois qu'on l'accuse à tord et à travers. Désolé mon pote, je te revaudrais ça. Enfin la demoiselle me donna son prénom. Jules? C'est le diminutif de Julie? Ou ses parents se sont trompés à la naissance en croyant que c'était un garçon? Pardon, je suis drôle vous l'avez remarqué? Va pour Jules, ma nouvelle connaissance de la semaine. Jules lançait la conversation et je dois dire que j'étais assez surpris de la tournure de notre rencontre. Apparemment, je l'intéressais assez pour qu'elle puisse me poser une question sur mes études, ou ma vie c'pareil. « J'ai été expulsé car j'ai pissé sur la porte du bureau du Doyen. » je gardais mon air sérieux de comédien et je faisais genre que j'étais hyper mal à l'aise de dire ça. Puis je la teste pour voir si elle est naïve ou pas car ça serait quand même gros de croire à ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce.

Apparemment, il ne manquait pas d'humour vu la façon qu'il a de reporter la faute sur le vent. Oui le vent, vous avez bien entendu. M'enfin bon, j'étais pas perturbée parce que c'est quelque chose que j'aurais pu dire aussi ahah, mauvaise foi quand tu nous tiens. Puis je me permettais quand même de lui poser une question, après tout j'le pouvais bien, il m'avait quand même lancé un ballon dessus quoi. Puis de toute façon j'ai toujours été curieuse et ça ne changera probablement jamais, je l'étais peut être même un peu maaais, si je pouvais le contrôler ça se saurait non? Enfin bref. « J'ai été expulsé car j'ai pissé sur la porte du bureau du Doyen. » J'arquai un sourcil devant sa mine sérieuse et gênée à la fois. Il se foutait de moi ou..? C'était gros, trop gros, mais en tout cas.. Il semait le doute. C'est un bon comédien. Tu penses que j'vais te croire? dis-je, avec un sourire en coin. Je n'suis pas crédule, j'ai toujours mille pensées diverses dans ma tête quand on me dit quelque chose alors.. Raté. Maais tu m'as presque mis l'doute.. T'es surement pour jouer la comédie que pour tirer. dis-je en rigolant. Oui au cas où vous n'ayez pas compris, j'aime remuer le couteau dans la plaie. Mais c'est de bonne guerre après tout.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hit me with your best shot ~ Jules & Royce ✻✻✻ Allez, je me trouvais drôle. J'étais de bonne humeur aujourd'hui donc j'avais envie de faire rire les gens et Jules était bien tombée. Ah ça, c'est sur, avec le ballon qu'elle a reçu en pleine tronche, elle ne pouvait que bien tomber! J'espère que je n'avais pas trop l'air débile devant elle. Peut-être qu'elle se moquait intérieurement, ou peut-être qu'elle était simplement gentille avec moi car je l'étais aussi. Je ne sais pas, je la connaissais depuis quelques minutes en même temps. Je riais et je passais une main dans ma nuque. « Je voulais juste voir si tu me me croyais ou pas. Je suis content de voir que tu n'es pas une idiote. » c'était ma façon de lui dire que j'avais une bonne première impression sur elle. Ouais, j'aurais pu être un bon comédien, c'était mes études mais j'ai tout abandonné pour mon fils. Il se passe quoi maintenant? Je l'invite à boire un café? Pff, cela n'arrive que dans les films ça. Puis j'avais pas les couilles de le faire. « Bon et bien, je vais... te laisser continuer ta petite balade. » dis-je en frappant dans mes mains avant de les frotter pour me réchauffer. C'est nul comme moyen de se dire au revoir mais je n'avais pas envie de m'imposer trop, elle pourrait mal le prendre, ou s'imaginer que je vais pas arrêter de la coller.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce.

Il a de la chance que je ne l'ai pas mauvaise, certaines filles n'auraient pas apprécier de se retrouver au sol comme ça. Mais bon encore une fois, j'suis un peu casse cou alors me retrouver au sol, c'est rien. Il y aurait pu y avoir un peu de boue que ça m'aurait pas plus déranger ahah. En fait.. J'suis la victime idéale? « Je voulais juste voir si tu me me croyais ou pas. Je suis content de voir que tu n'es pas une idiote. » Je haussais les épaules. Ouais, l'idiotie c'était malheureusement un peu le stéréotype qu'on collait aux cabots, mais bon je ne vois pas comment il aurait pu savoir que j'en étais une donc je ne lui en tenais pas rigueur. Je suis loin d'être bête et je n'aime pas qu'on me fasse passer pour tel.  « Bon et bien, je vais... te laisser continuer ta petite balade. » Et puis là je me sentais un peu con, j'avais l'impression de l'avoir embêté avec mes questions, alors qu'il avait juste voulu son ballon surement. Ah, désolé si je t'ai retenu ! dis-je simplement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jules.

Maintenant, j'avais l'impression d'avoir trop parlé et du coup, on ne savait plus trop quoi dire. Jules était moins bavarde donc je me disais qu'il était temps de lui dire au revoir. Même si je n'en avais pas envie. Cette fille avait l'air cool et si je retournais bredouille près de mes potes, ils vont clairement se foutre de ma gueule. Je sais qu'ils m'observent et qu'ils sont en train de se dire que je n'arrivais plus à draguer les filles. Désolé mais eh, j'ai plus l'âge hein. J'ai quand même envie de les épater et de voir la réaction de Jules aussi. J'étais tout sale, je devais puer la boue ou l'herbe pourrie mais je m'en foutais. Je me raclais la gorge et je me collais à elle en passant ma main dans son dos pour la tenir contre moi. « Tu peux me faire une faveur avant de t'en aller? » elle n'a pas l'air de savoir quoi répondre donc je continuais. « Embrasse-moi. Même un petit baiser de rien du tout. Mes potes me font chier à dire que je n'arrive plus à séduire, alors s'il te plaît, pour rebooster l'estime d'un homme, prête-moi tes lèves quelques secondes. » je souriais puis je me mordis la lèvre inférieure en la regardant. Si elle le fait, c'est que cette meuf est génial et j'aurai surement envie de la revoir. Puis ce n'était pas un calvaire de l'embrasser, elle sentait bon et elle avait de beaux yeux. Mais si elle me repousse, alors je serai encore plus ridicule et mon ego sera vraiment touché.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)