Invité
est en ligne
Invité
HIT ME WITH YOUR BEST SHOT.
— with Royce.
— with Royce.
Je n'suis pas la fille la plus solitaire du monde, oh non. Au contraire, j'ai constamment besoin d'être entourée, de ne pas me sentir seule sinon je déprime. Mais il y a quand même des moments où j'aime ma tranquillité, et ce n'est pas de refus. Surtout qu'au fond, je suis pas vraiment seul, surtout en ce moment. Cela m'arrive souvent, de juste sortir m'aérer la tête et penser à tout et à rien, à mon pays, mes études, ma vie en général. Et c'est souvent sur un air de Hans Zimmer que mes pensées se fondent clairement. Comme là, je suis juste dans mes pensées, mes écouteurs dans les oreilles, et je fais attention à rien autour de moi. J'suis dans ma bulle, sur mon petit nuage comme beaucoup pourraient le dire. Et en faite, je l'suis tellement que je ne vois pas arriver ce truc là. Ouais ce ballon, qui vient atterrir sur ma figure. Genre, je me l'payais méchant quoi. Tellement méchamment, que je perdais l'équilibre et que je me ramassais joliment par terre. J'avais plus qu'un écouteur dans l'oreille, l'autre pendait je ne sais où et j'sais encore pas si j'étais blessée. Ok, j'en faisais des caisses mais j'suis du genre à en rajouter alors.. Peut être que j'avais quelque chose de cassé ? Non non.. Mais par contre, je voulais bien savoir d'où venait ce ballon volant là.
© SEAWOLF.
(Invité)