Invité
est en ligne
Invité
ARGH, NOT YOU AGAIN.
— with orphée j. de luxembourg.
— with orphée j. de luxembourg.
La seule fois où je décide de me rendre, avec mon enfant, à l’université pour récupérer un document, je dois me coltiner un voyage au parc pour qu’il puisse se détendre. Déjà, être ici un lundi quand t’as déjà été à ton cours, c’est la mort alors devoir rester ? C’est deux fois plus la mort. Au départ, je devais juste rester quelques minutes le temps d’atteindre mon casier après pouf, je disparaissais et je retournais chez moi. Sauf que non. Bien sûr que non. Il fallait que Bucky ait une envie d’aller se promener donc forcément moi je me retrouve à faire une promenade alors qu’il fait froid. Alors, je suis là, à ce parc du campus à me promener et rêver d’être ailleurs qu’ici. Genre un pays où il fait chaud. Bref. Je peux toujours rêver, mes études sont plus importantes apparemment – et ma vie sentimentale aussi, selon mon géniteur – alors je dois rester ici. Je pensais être toute seule jusqu’à ce que je croise une blondinette que je reconnais. Je sais d’avance que je ne vais pas aller lui parler. J’ai un problème avec son grand-frère, hors de question que je me fasse amie-amie avec elle. Non, à la place, je patiente debout tandis que Bucky s’amuse avec le restant de neige de la tempête.
(Invité)