Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rowan-skyleia carlton

sarah
hyland
Fiche d'identité
Nom carltonPrénom(s) rowan-skyleiaÂge 21 ansDate de naissance 31 octobre 1994Lieu de naissance LondresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures économieÉtudes mineures art plastiquesJob serveuse au people's republikChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2Lowell House

CABOT HOUSE.
Cette maison lui correspond totalement dans le sens où Rowie c'est la fille d'apparence impeccable, belle de l'intérieur comme de l'extérieur, intelligente, parfaite ? *rire* Plus sérieusement, la Cabot House la représente tellement bien, sachant que la belle brune est une fille intelligente, qui aime prendre soin d'elle, qui sait comment séduire la gente masculine, mais qui a surtout des limites qu'elle ne dépasse pas, et puis sa mère y faisait partie à l'époque où elle était à l'université, c'est pourquoi d'un côté ce serait une fierté d'intégrer la maison histoire de suivre les traces de sa mère.

LOWELL HOUSE.
Pourquoi la Lowell House ? Tout simplement parce que l'art et Rowan ça ne fait qu'un, contre le gré de son père elle a toujours continué à s'exercer dans la peinture, c'est un moyen pour elle de s'évader en quelque sorte, d'être dans son monde à elle et s'exprimer comme bon lui semble, c'est pourquoi la Lowell House lui correspondrait d'un côté.
APRÈS LA BOMBE.
J'ai malheureusement vécu cette tragédie, je venais de prendre mon indépendance, c'était ma première année à Harvard, moi qui pensait que tout serait beau et parfait cet événement à noirci tous mes rêves, bon bien heureusement je n'étais pas présente physiquement sur le campus ce jour là mais lorsque j'avais appris la nouvelle je ne pouvais m'empêcher de penser à mes amis, s'ils leurs étaient arrivés quelque chose, j'étais dans un état tel que l'on aurait pu pensé que j'avais assisté en personne à l'explosion, cette bombe m'aura traumatisé à jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il faut croire qu'il y a une bonne étoile au dessus de ma tête dans le sens où encore une fois je n'étais pas dans l'une des prises d'otages, mais étant de nature très extravertie qui sort tout le temps pour voir des amis ou autre, croyez moi ça a été un coup pour moi, presque à en devenir parano, après tout des viols à Cambridge ça fait réfléchir, ça aurait pu être moi à la place de ces filles, j'aurais pu être à leur place, automatiquement ça fait réfléchir et puis on commence à voir le mal partout...
ITEM LIBRE
Rowan est née à Londres mais à vécue un peu partout dans le monde (+) à l'époque elle n'était pas une petite fille aussi cool qu'aujourd'hui, elle avait une apparence assez geek le style a toujours avoir son vaporisateur en cas de crise dans sa poche et était dyslexique ce qui lui a apporté les moqueries de ses camarades (+) elle a toujours eu un caractère bien trempé cependant, étant donné qu'elle a toujours été entouré d'hommes étant la seule fille de la fratrie (+) la belle brune est très indépendante, c'est pourquoi à sa majorité elle s'est dégoté un job de serveur dans un pub juste histoire de pouvoir se payer soi même ses affaires en attendant que son talent se fasse reconnaître (+) elle met tout son salaire dans les soirées, le vestimentaire et le bien-être, elle a arrive même des fois à oublier les factures du mois (+) Rowan est asthmatique il lui arrive de faire des crises lorsqu'elle est trop énervée ou trop stressée (+) elle ne peut pas commencer une journée sans boire une boisson chaude (+) elle adore cuisiner (+) elle fait presque tous les matins du jogging pour garder la ligne (+) elle est impulsive (+) derrière son apparence extravertie et cool se cache une jeune femme fragile et sans confiance en soi (+) l'art et elle ne font qu'un, lorsqu'elle peint c'est comme si elle était transporté dans un autre monde, un monde des bisounours (+) malgré son côté un peu femme fatale séductrice en réalité c'est un vrai garçon manqué du style à jouer à PES avec ses frères et à leur mettre des raclés phénoménale (+) elle a une cicatrise aux pieds à cause d'un clou qui s'était planté dans son pied à ses trois ans (on dira merci à son grand frère) (+)

banshee
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle banshee et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais depuis longtemps.  Il déchire :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ tout dépends de l'inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :work: :stereo: ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 321341868 :salute:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma mère, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec mes deux frères, Colin et Hunter. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser la table, ou bien même d'aider ma mère à faire la vaisselle, vous vous imaginez l'horreur que ça pouvait être pour une gamine de 5 ans que de devoir faire les tâches ménagères alors que j'avais tant d'autre choses à faire comme engager une bataille de polochon avec mes frères, enfin vous voyez. C'était une habitude, notre habitude. Un cri se fit entendre, un cri de guerrier et mon frère, Hunter, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler, légumes qui se projetèrent à la fois sur mon visage ainsi que celui de Colin. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses cheveux noirs en essayant de le pousser de toute mes forces, Colin se mit alors à essayer de nous pousser tous les deux de la table pour prendre le pouvoir, mais ça JAMAIS. Mon père grognait, tandis que Hunter réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma mère tout en attrapant mon monstre de frère, Hunter, par la taille pour nous séparer. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, nous étions toujours coupés en plein envol, si ce n'était pas par ma mère c'était par mon père. « Maman je gagnais... » bougonna Colin tout en retirant les aliments se trouvant sur son visage. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait me punir, m'obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprise, je n'osais pas quitter la table. J'étais habitué aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces-. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi, du moins c'est ce que je pensais lorsque j'étais enfant. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.

"Depuis que les femmes travaillent, on est passé de "Merci mon Dieu, c'est vendredi" à "Merci mon Dieu, c'est lundi". Si une mère n'a jamais dit ça c'est que ses enfants n'ont pas encore atteint l'adolescence."  Ann Diehl avait vu juste, l'adolescence fut loin d'être une partie de plaisir pour mon entourage, et plus particulièrement pour ma mère, à vrai dire elle avait sous le toit pas une adolescente mais deux adolescents sans compter Colin qui était à présent papa, alors je ne vous cache pas l'ambiance qu'il y avait à ce moment là chez nous, avec toutes les conneries que j'ai pu faire et mon côté garçon manqué dans mon comportement je lui en ai malheureusement fait voir de toute les couleurs, mais malgré ça ma mère, arrivait toujours à surmonter cela et à me raisonner calmement. Maman désespérait à l'idée de me voir ENFIN avoir une relation avec un homme, à vrai dire ça ne m'intéressait pas réellement à l'époque ce genre de relation puis avec mes deux frères c'étaient presque mission impossible pour qu'un homme puisse m'approcher du moins lorsque l'intention était plus qu'amicale, puis après tout pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de relation hyper protocolaire, relation dans laquelle on doit contrôler tous nos faits et gestes alors qu'on peut tout simplement passer l'après-midi à manger des pizzas et à jouer à Call Of Duty.

« Love me like you dooooo, lo-lo-love me like you doooooo » chantais-je complètement faux les larmes ruisselant sur mes joues ainsi que le mascara, garait dans le parking d'un supermarché, c'était loin d'être fameux et on était bien loin de la Rowan adolescente qui passait sa vie à jouer à la console avec ses potes, j'étais pathétique sincèrement à pleurer de cette façon pour un lâche qui venait de me larguer, et surtout chanter du fifty shades of grey j'étais tombé bas, mais du genre vraiment trèèèèès bas. J'avais enfin pris ma liberté, j'étais devenue indépendante, certes mon père avait les moyens de me faire avoir tout ce dont je souhaitais mais je préférais avoir ce que je voulais avec mes propres moyens, me débrouiller comme tout le monde et ne pas avoir ce statut de privilégiée. J'avais décidé de quitter carrément l'Angleterre pour un pays où tout paraît plus grand et plus beau j'ai nommé les USA, c'était un moyen d'être indépendante à 300% même si mon père a des hôtels un peu partout dans le monde et particulièrement aux Etats-Unis. Harvard, c'était comme un rêve pour moi dans le sens où ma mère avait été étudiante là bas, elle avait même fait partie de la Cabot House, c'était donc une fierté pour moi d'avoir été accepté dans cette université et de pouvoir suivre les traces de ma mère.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 208576344
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok même pas tu me préviens que t'es là ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 387742012 Bienvenue ma chéwiiie ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 2511619667 je suis contente, j'ai hâte qu'on rp de nouveau ensemble ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 1365124802 courage pour la suite de ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ma belle & bon courage pour ta fiche! ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)