Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) J'ai besoin de RP
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) J'ai besoin de RP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu m'importe, on peut aller partout avec Sacha (M/F) J'ai besoin de RP  2157042859
Sexe du partenaire: Femme, homme, comme vous voulez !
Nombre maximum de participant: Un ou deux par topic !
Idée du RP: Je suis partant pour toute idée, j'avais un peu perdu la motivation avec Sacha et du coup, je RP plus qu'à avec Lydia. Mais, j'ai pas envie que Sacha soit un insociable de la vie, du coup, j'ai envie d'un peu de fraîcheur !

Il a pas le moral au plus haut puisque Lydia n'a jamais répondu à sa demande en mariage, mais on peut toujours RP. Que l'on ait un lien ou pas, y'a pas de soucis !

Préférence: Pas de préférence (M/F) J'ai besoin de RP  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! (M/F) J'ai besoin de RP  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas toi (M/F) J'ai besoin de RP  2157042859
Je rigole, t'es la meilleure amie de Sacha, j'aurai du penser à toi directement (M/F) J'ai besoin de RP  2109348208

Une idée de RP ? (M/F) J'ai besoin de RP  3850463188 (M/F) J'ai besoin de RP  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
Aloooooooors, je pense que ça va être mouvementé ! (M/F) J'ai besoin de RP  3997999705 Il s'est passé tellement de truc dans la vie de Laska, je sens que Sacha va lui reprocher d'être au courant de rien. (M/F) J'ai besoin de RP  2157042859 Sauf qu'Alaska l'a assez joué solo finalement, elle essaie de gérer - très mal - sa vie... Du coup, elle est de nouveau célibataire et CS avait annoncé sa grossesse, sauf qu'elle a fait une fausse couche depuis. J'me dis qu'elle pourrait croiser Sacha à une soirée et aller vers lui comme une fleur, après on peut voir comment ça se déroule ! (M/F) J'ai besoin de RP  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, bah du coup dans la vie de Sacha, il s'en est passé des choses (M/F) J'ai besoin de RP  1881463262

Laska est juste au courant qu'il a couché avec Leevy, je crois ? Bah, il a avoué à Lydia, s'est séparé d'elle, a couché avec son premier amour et a demandé Lydia en mariage (M/F) J'ai besoin de RP  2157042859

Du coup, va pour le RP ! Tu peux le commencer ? (M/F) J'ai besoin de RP  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas plus mal qu'il ce soit passé plein de truc, il ne pourra pas le reprocher à sa meilleure amie donc ! (M/F) J'ai besoin de RP  166564858 Euh, j'essaie de le faire ce soir, faut que je termine ma MAJ avant ! (M/F) J'ai besoin de RP  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (M/F) J'ai besoin de RP  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le RETOUR de Chris et Scarlett

Le petit chou a besoin de se changer les idées ?
Mecky est assez doué pour ça.
Est ce qu'un rp impro te tenterait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The couple (M/F) J'ai besoin de RP  2157042859 (M/F) J'ai besoin de RP  1881463262

Pour moi, ça me va. J'ai quelques RP à faire là, tu peux le commencer ou pas ? (M/F) J'ai besoin de RP  2109348208 (M/F) J'ai besoin de RP  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis je t'envoie le lien lorsqu'il est posté
Un lieu de prédilection ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas