Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été difficile. L'enquête sur laquelle il était n'avançait pas et d'avoir vu Alaska en si piteux état n'aidait pas. Declan était un homme fort mais il avait parfois ses faiblesses. Aussi, l'appel d'un verre s'était fait entendre et voilà qu'il gagnait le bar avec un collègue. Les deux hommes commandent un Whisky et ils commencent à discuter tous les deux. L'ambiance se détend et le Flic ressent l'effet bienfaiteur d'une légère ivresse, ça lui suffit. Son partenaire également et les yeux de celui-ci s'attardent sur quelqu'un. « Regarde-moi cette beauté, je lui proposerai bien de venir avec moi pour continuer la soirée, mais elle a l'air un peu trop ivre pour ça, tu crois pas ? » Les billes claires se portent sur la cible de son allié et s'écarquillent légèrement lorsqu'il la reconnaît. « Un peu trop ivre certes, mais surtout celle là tu n'y touches pas. » Un sourire amer borde ses traits, alors qu'il se lève. Un regard de côté pour son partenaire qui semble s'amuser de la précipitation de Declan qu'il interprète mal. Tous les flics ne sont pas lubriques. « C'est ma demi-sœur. » Sombre con. Aimerait-il ajouter. Mais bon d'habitude, il l'aime bien alors il se contente de cette explication. Il quitte donc son collègue pour rejoindre la Rousse. Sa main se pose sur la table de la jeune femme et machinalement celle-ci relève son visage vers le sien. « Allez viens, je te ramène chez toi. » Discours sans appel, sans introduction, ni conclusion. Un ordre aboyé en fait par un homme bien trop aveuglé par son instinct de protection qu'il ne se méfie même pas des protestations que pourrait envoyer cette dernière.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)