Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt ▲ Are you drunk?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Feldt ▲ Are you drunk?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été difficile. L'enquête sur laquelle il était n'avançait pas et d'avoir vu  Alaska en si piteux état n'aidait pas. Declan était un homme fort mais il avait parfois ses faiblesses. Aussi, l'appel d'un verre s'était fait entendre et voilà qu'il gagnait le bar avec un collègue. Les deux hommes commandent un Whisky et ils commencent à discuter tous les deux. L'ambiance se détend et le Flic ressent l'effet bienfaiteur d'une légère ivresse, ça lui suffit. Son partenaire également et les yeux de celui-ci s'attardent sur quelqu'un. « Regarde-moi cette beauté, je lui proposerai bien de venir avec moi pour continuer la soirée, mais elle a l'air un peu trop ivre pour ça, tu crois pas ? » Les billes claires se portent sur la cible de son allié et s'écarquillent légèrement lorsqu'il la reconnaît. « Un peu trop ivre certes, mais surtout celle là tu n'y touches pas. » Un sourire amer borde ses traits, alors qu'il se lève. Un regard de côté pour son partenaire qui semble s'amuser de la précipitation de  Declan qu'il interprète mal. Tous les flics ne sont pas lubriques. « C'est ma demi-sœur. » Sombre con. Aimerait-il ajouter. Mais bon d'habitude, il l'aime bien alors il se contente de cette explication. Il quitte donc son collègue pour rejoindre la Rousse. Sa main se pose sur la table de la jeune femme et machinalement celle-ci relève son visage vers le sien. « Allez viens, je te ramène chez toi. » Discours sans appel, sans introduction, ni conclusion. Un ordre aboyé en fait par un homme bien trop aveuglé par son instinct de protection qu'il ne se méfie même pas des protestations que pourrait envoyer cette dernière.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un seul week-end, ma vie s’effondrait à nouveau. Je ne pourrais dire que c’était les pires jours de ma vie, mais c’était mentir. J’avais vécu bien pire que ces derniers jours, et pourtant, je me retrouvais assise à cette table avec mon verre de whisky. Je ne comptais plus les verres. Un, deux, trois, quatre, impossible de me souvenir. À quoi me souvenir, si je veux oublier? Je veux oublier qu’Elios m’ait une nouvelle fois abandonné avec les jumeaux, qu’il n’arrive pas tenir ses putain de promesses. J’aurai dû mieux savoir que de faire confiance à un prince. Ils sont tous pareils ces hommes riches, ces héritiers à la con qui se croient permis de jouer avec notre vie. Puis, y a Alaska. Je lui apporte que du malheur. Depuis que je la connais, c’est sa troisième fois à l’hôpital. Je suis pas une bonne soeur. J’arrive pas à la protéger. Je suis faible. Puis y a ce mec-là, que je regarde avec ce regard meurtri qui en dit long sur mon état d’âme. C’est mon frère vous voyez, parce que comme si avoir une soeur sortie de nulle part c’était pas déjà assez cool, un frère c’est amusant aussi. J’étais passée de rien à une famille. « Je n’ai pas envie de rentrer à la maison. » Lui répondis-je sur un ton sec, glaciale, en faisant signe à la serveuse de me resservir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa mâchoire se contracte quand la Frêle conteste. Il n'aime pas qu'on lui résiste, qu'on ne lui obéisse pas. Il sait qu'elle n'est pas en état d'être seule, qu'elle pourrait faire une connerie ou que pire des Malveillants ne profitent de son état. Il l'observe commander un nouveau verre à la serveuse. « N'y songez même pas ou bien je fais venir une brigade pour contrôler toutes les formalités de votre établissement. » Parce que tu te révoltes mais je n'ai aucune honte de profiter de ma situation à l'occasion. Ses paroles avaient eu le pouvoir de faire fuir la serveuse, tous les établissements ont une faille. La main masculine se referme sur le poignet de la Mather, doucement mais fermement. « Tu rentres avec moi, que tu le veuilles ou pas. » Il se baisse furtivement afin de mettre son visage au niveau du sien, de laisser ses prunelles rencontrer les siennes, elle peut y lire la colère certes, mais surtout cette inquiétude, cette tendresse qu'il ressent à son égard et qui la pousse à se protéger. Etrange de se découvrir une sœur dont on connaît déjà l'histoire. En l'occurrence, une histoire qui ne l'avait pas épargné. « Et n'essaie pas de te mesurer à moi, je vais gagner. » Comment une brindille comme elle pourrait faire le poids face à un athlète comme lui. Un sourire étend furtivement ses lèvres mais celles-ci se ravisent aussitôt pour reprendre cette figure autoritaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était une vraie catastrophe en ce moment. Pourquoi est-ce que quand tout semblait plutôt bien fonctionner, rien ne fonctionnait? Ces dernières semaines, tout s’était à peu près bien rangé, j’arrivais à tout gérer correctement, et maintenant, tout s’écoulait encore une fois dans tous les sens. Cela commençait à devenir invivable. J’aimerai tellement avoir une vie paisible, que les gens autour de moi tiennent leurs paroles. A la place, j’étais de plus en plus malheureuse, laissée seule dans ma situation, abandonnée par le père de mes enfants. Qu’il aille brûler en enfer Elios avec toutes ses promesses non-tenus. Et Declan, il ne faisait qu’enfoncer encore plus ma mauvaise humeur. « Tu sais, sans moi, cette jeune femme ne pourrait pas payer pour l’éducation de ses enfants. » Je lui donnais toujours beaucoup de pourboire. Elle était silencieuse par rapport à ma situation, ne disait jamais, et me laissait surtout vivre en paix avec mon problème d’alcool. Que Declan s’y oppose me mettait dans un état pas possible, et si j’avais la force, je lui cracherai surement à la figure. Je grinçais des dents alors qu’il refermait son emprise autour de mon poignet. User de la force avec moi était une mauvaise idée. « Tu ferais vraiment mieux de me lâcher. » Bourrée et d’humeur massacrante n’étaient pas un bon mélange, demandez à Alex ou à Briony, ils ont déjà eu le droit à y faire après l’accouchement des jumeaux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt est une jeune femme intelligente et il le sait. Il s'attend à ce qu'elle ne veuille pas le suivre. Elle est tout sauf docile. Mais il ne peut tout bonnement pas rester là à la regarder s'auto-détruire. Parce qu'il tient à elle et qu'il pense à Gaïa et Hermès. « Très bien, moi aussi je peux l'aider si il n'y a que ça. » dit-il à la Mather en tendant une liasse de billets à la serveuse. Une bonne partie de son salaire en vrai, les flics ne ramassent pas gros mais il n'en a rien à faire de l'argent. Elle se défend et lui rétorque de mieux faire de la lâcher. Au contraire, il resserre son étreinte. « Ce ne sera pas moi le plus ridicule de nous deux. » dit-il doucement. Une brindille pareil face à lui, c'est même risible d'envisager un combat. Il prend son deuxième bras alors qu'elle se débat, le griffe, fais comme elle peut pour se défendre, mais il la porte littéralement jusqu'à la sortie du bar, complètement sourd à ses protestations. Il fait quelques pas, en la portant toujours et la repose à terre. « Je suis désolé pour ça. » conclut-il en la regardant. Elle va vraiment sortir de ses gonds maintenant. Il prend une voix forte et la regarde. « Vas-y frappe-moi si c'est ce que tu veux, défoule toi maintenant ! » Et il ne plaisante pas, au moins tant qu'elle le frappe, elle n'est pas là à se saouler et l'effet sera quitte ou double. Il se prendra soit une grosse raclée, soit sa provocation aura le mérite de la calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête, je n’avais pas un problème, ou du moins, quand j’étais assise à ce bar avec mon verre de bourbon qui se faisait remplir et remplir, encore et encore au cours de la soirée, tout allait bien. Je n’étais pas dans un endroit plus heureux. C’était impossible, car ma vie était tout sauf parfaite. Une catastrophe ambulante, et si ce n’était pas pour mes enfants, j’aurai peut-être tirer sur la gâchette il y a des mois de cela. Je tenais debout pour eux, pour essayer de leur donner la meilleure vie. Parfois, je me demandais, si je n’étais pas entrain de les faillir aussi, si ils n’étaient pas mieux en Italie avec leur père et leurs grand-parents. Ils auraient une belle vie là-bas, auraient tout ce qu’ils voulaient, sans aucun battements de yeux. Peut-être que j’étais un peu stricte, qu’ils allaient me détester quand ils seront plus grands de ne pas avoir su tenir ma relation avec leur père, d’être l’échec d’une mère. J’oubliais mes problèmes avec l’alcool, avec ce verre qui me permet d’être quelqu’un d’autre, même juste pour l’instant de quelques heures. Je me sentais invisible en ce moment-même. Je pouvais me battre contre mon frère qui me harcelait. Je pourrais crier, mais à quoi bon, il est plus fort que moi. Dans mon état, mes cours d’autodéfense ne me servent à rien. Comment est-ce que je tiens debout? J’essaie de me débattre, en vain, puis le froid sidéral de cette nuit d’hiver me gifle le visage. Choc thermique, les températures avoisinent le négatif, ou alors ce n’est qu’une impression. Rien ne semble vraiment réel. J’ai le tournis, et chaussé de mes talons, rien ne s’arrange. Mes pieds touchent le sol à nouveau, et je reprends mes repères. Je vais le tuer. En plus, il ose s’excuser comme si tout était normal. Comme si il pouvait juste me faire ça. Je fume de l’intérieur. Sans réfléchir, je commence à le frapper dans le torse. J’ai envie de lui faire mal. Je n’y arrive pas, et après ce qui semblait être cinq bonnes minutes à l’insulter et à le frapper, je finis par fondre en larme contre lui. « J’en peux plus de cette vie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est à croire qu'il a récolté son lot avec ses demi-soeurs. Declan semble être le désigné pour veiller sur elle. Mais cela ne le dérange pas puisque ça a toujours été son rôle dans la famille, il a toujours eu les épaules suffisamment larges pour supporter. Alors quand il emmène Feldt dehors, il s'attend au pire mais se tient prêt patient. Il sent qu'elle met toute sa rage dans les coups qu'elle lui donne. Heureusement pour lui, elle est bien frêle et lui habitué à encaisser, si bien qu'il ne bouge pas. Parce qu'il sait ce qu'il adviendra ensuite. La jeune femme s'écroule finalement. C'était prévisible. Automatiquement, le Protecteur retire son manteau pour venir le déposer sur les épaules féminines. Une main passe sous le menton fin de la Rousse. « ça va aller. » Ses prunelles cherchent les siennes et qui peut résister à la douceur de Declan ? Qui ? « Je suis là. » dit-il doucement avant de l'entourer de ses bras, de l'amener à lui, comme pour la protéger encore une fois. Frêle entre ses bras. « Je te le promets, tout va aller mieux. » Une bonne nuit de sommeil, voilà ce qu'il lui fallait, que quelqu'un s'occupe d'elle, lui apporte l'affection qu'elle mérite. « Tu veux venir dormir à la maison ou je te ramène chez toi ? » demande-t-il doucement alors que sa main repose entre les omoplates de la jeune femme, rassurante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie c’est pas toujours facile. Je le sais, ça fait bientôt 25 ans que je me bats pour avoir une vie normale. Ce n’est clairement pas facile d’essayer de se retrouver quand on est aussi perdu que moi. Dès qu’il y a quelque chose de bien dans ma vie, quelque chose vient m’arracher ce petit moment. À croire que je devais avoir une malédiction ou quelque chose dans le genre. J’aimerai tellement pouvoir être heureuse, de trouver quelqu’un qui n’arrêtait pas de m’abandonner quand il le chantait, puis revenait pour tout détruire. Je voudrais simplement être moi, être heureuse. Est-ce que c’était trop demander? On ne pouvait pas juste attendre que cela arrive. Je savais que je devais faire quelque chose. Je n’avais plus la force, pour le courage pour essayer d’aller bien, de trouver cette personne qui me portera sur ses bras. Je laissais tout aller, toutes la pression qui s’était accumulée en moi durant ses dernières mois, depuis qu’Elios était revenu. Si j’essayais sans cesse d’être parfaite pour lui, aujourd’hui, je n’arrivais plus à être sans faille. Je pleurais, laissant les larmes s’échapper de mes yeux, venant couler le long de mes joues pour y laisser apparaître une longue trace rouge. Je déteste Declan de m’avoir rendu faible, et pourtant, dans ses bras, je suis bizarrement bien. « Je ne veux pas te déranger. » Il devait avoir eu une longue journée au travail, et le cas social que j’étais, il n’avait pas besoin de s’en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se laisse aller quelques secondes encore contre lui et il est soulagé finalement de l'avoir poussé à bout. Pas qu'il soit particulièrement sadique, mais tout simplement parce qu'il sait que tout va mieux une fois qu'on a vidé ce qui nous pesait. C'est douloureux sur le moment, mais après on peut enfin tenter d'avancer, comme on peut s'entend. Mais il sait que Feldt a les ressources nécessaires pour y arriver. La vie a voulu que cette jeune femme qu'il avait connu quelques mois plus tôt lors de la sordide affaire Gana soit en fait sa demi-soeur, mais il en était heureux puisqu'il avait tout de suite éprouver beaucoup de sympathie pour la jeune femme, et aussi une furieuse envie de la protéger. Aujourd'hui, il était légitime. La Frêle lui faisait à présent face et elle n'avait pas belle allure, peu importait. Son pouce passe doucement sur sa joue pour effacer les traces de maquillage agonisantes. « Je serai ravi d'avoir un peu de compagnie. J'ai une vie sociale proche du néant et plein de nouvelles séries à regarder. » Il sourit légèrement avant de reprendre. « En fait, c'est à moi que tu rendrais service, alors, tu veux bien ? » Voilà une façon élégante de ne pas lui laisser le choix, même si finalement ses arguments avaient un fond de vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais besoin de crier au monde qu’il était injuste avec moi, qu’il me volait tout ce dont j’avais envie. J’avais voulu une famille, je l’avais eu, et puis le père de mes enfants me laissaient tomber sans cesse, m’abandonnant dans la processus. Qui faisait cela? Je pouvais comprendre qu’Elios avait des responsabilités par rapport à son père, son pays, mais il en avait également envers moi, et celles-là, il ne les respectait jamais. Comment je devrais lui faire confiance maintenant? Si un jour, il décidait encore une fois de revenir sans rien dire aux préalables. Comment c’était possible d’être comme cela? Je pensais parfois à lui retirer ses droits, qu’il ne me donne plus que l’argent et voilà, mais cela voudrait dire une longue et fatigante bataille devant la justice que je ne pouvais endurer. J’avais tout laissé sortir sur Declan. Il m’avait poussé à bout quand je voulais avoir la paix, à me morfondre sur la vie de merde que ma famille avait. J’essayais de rire un peu alors que mon frère me parlait de sa vie sociable proche du néant. J’avais du mal à imaginer qu’il n’en est pas. Malgré que nous ne soyons pas reliés par les sang, il était là pour moi, alors qu’il ne le devait pas. Je reniais notre « père », et pourtant, il m’acceptait tout de même. « Je veux qu’on regarde Gotham alors, y a ce monsieur qui te ressemble comme deux gouttes d’eau. Ou alors Making a Murder et tu me raconteras toutes tes théories. » Peut-être que cela me ferait du bien de passer la nuit chez lui, de sortir un peu de mes quatre murs qui se refermaient doucement autour de moi, m’oppressant certains soirs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)