Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu un sms d’une de mes copines qui venait de me prévenir que Sixtine était à l’hôpital. Légèrement fébrile et inquiète, je m’étais empressée de me préparer, enfilant un jean et une tunique plutôt rapidement. J’étais sortie de chez moi avec un minimum de maquillage, juste ce qu’il fallait pour me faire une tronche quoi. Prenant ma voiture personnelle, je me dirigeais d’abord vers une boutique de chocolats pour lui acheter un assortiment qui, je l’espérais, lui plairait puis, je me dirigeais vers un fleuriste afin de lui composer un bouquet rouge et blanc, en accord avec la saison. Une fois bien équipée, je me dirigeais vers l’hôpital dans lequel j’avais rendu visite à Andrew il y a de cela quelques jours. Une fois arrivée, je me garais sans trop de problèmes, allant à l’accueil pour que l’on me signale le numéro de sa chambre. Une fois arrivée devant la porte, je toquais puis entrais, me signalant d’un « coucou ma belle, c’est moi » d’un ton chaleureux et doux. Je m’avançais, lui tendant le bouquet puis les chocolats d’un geste calme et lent, ajoutant un « je ne savais pas très bien ce qui te ferait plaisir alors … j’ai préféré prendre les deux » affichant un sourire soulagé au creux de mes lèvres. La voir éveillée me rassurait quelque peu quant à son état cependant, je lui demandais tout de même « ça va mieux ? » d’un ton qui se voulait inquiet et particulièrement concerné par le sujet.
(Invité)