Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon Park ► Kang Sora
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Devon Park ► Kang Sora

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devon park

   
kang
   sora
Fiche d'identité
Nom ParkPrénom(s) DevonÂge 23 ansDate de naissance 19 janvier 1993Lieu de naissance Séoul, Corée du SudStatut amoureux Célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuseOrientation sexuelle hétérosexuelle aux dernières nouvellesClasse sociale très aisée, mais je m'en fiche pas mal en faiteÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures NeuroscienceJob babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes, pilote de courses amateursChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Dunster

   
Quincy.
Je ne sais pas trop, peut-être parce que le orange me va bien ? Non plus sérieusement, si on s'attardait sur ma famille, j'aurais pu finir à la Eliot comme mon père, seulement je ne tiens pas réellement à faire comme lui et que l'on me compare sans arrêt. Le fait que j'ai pris médecine comme étude me met déjà trop de pression, puisque c'est le travail de mon père. La cabot ? C'est vrai qu'elle pourrait aussi me convenir mais une maison uniquement de filles ? Non merci et j'ai mes raisons. Alors pourquoi les Quincy avant les Dunster ? Il est vrai que je partage certaine valeur de cette maison. Cependant, il faut savoir que mon caractère se rapproche plus d'une Quincy dans mes bon jours. Je travaillais bénévolement dans un orphelinat avant de venir dans cette université. Puis avec mes parents, je ne compte plus le nombre de soirées caritatives, auxquelles j'ai du participer même si j'aurais bien aimé choisir les soirées. Maintenant, je peux me le permettre.

   Dunster.
A dire vrai, je pense tellement à intégrer la Quincy House que je pouvais mettre Student en deuxième choix. Seulement, j'apprécie cette maison et les personnes qui la fréquente. Ils sont connus pour avoir de grandes ambitions, ce qui est mon cas si l'on veut. Puis, j'ai toujours eu tendance à être première de la classe. Je retiens facilement ce que je lis.
APRÈS LA BOMBE.
J'aurais préféré ne pas me trouver sur place quand la bombe a explosé à Harvard. En janvier 2013, j'étais une étudiante de deuxième année assez insouciante. Je me trouvais au complexe sportif, j'ai beau être un rat de bibliothèque comme certain le dise, je fais du sport pour entretenir ma forme. De la chance, certainement de ne pas avoir été dans un bâtiment beaucoup plus touché. De légères blessures, seulement mon père a tenu à me faire rapatrier, à moins que ce soit ma mère, à cause de sa position. Grotesque, j'ai refusé et je suis allée dans une clinique privé sur demande de mon père. Cela je n'ai pas pu m'y opposer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je peux vous assurez que ma mère a tenu à me faire rentrer en Corée du Sud pour y continuer mes études. J'ai de nouveau refusé, je tenais à terminer mes études à Harvard, elle a une excellente réputation, même chez moi. Par conséquent ma mère a embauché un garde du corps qui avait pour mission de me suivre partout même dans les toilettes des filles. Est-ce que sa présence me rassurait ? J'en sais trop rien parfois, j'avais l'impression de voir plus un pervers qu'un garde du corps vu comment il parlait des filles à longueur de journée. Je n'ai pas été agressé ni été parmi les otages, mais j'ai vraiment eu peur pendant cette période scolaire. Je refusais même de sortir le soir parfois quand j'habitais encore sur le campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
→ je traine un garde du corps depuis les agressions de 2014, bien que je m'en passerais bien. Même si je n'ai pas été agressée, ma vie privé en a pris un coup. Puis-je dire que j'ai encore une vie privé en réalité ?
→ Co-PDG de Styl'Clothes, appréciant la mode et ayant une amie styliste qui voulait avoir sa propre création, je l'ai donc aidé financièrement, je possède 50% des parts de l'entreprise.
→ Surnommé Miss Boulette à cause de ma maladresse et des catastrophes que je peux créer sans le vouloir.
→ Je n'accorde pas ma confiance facilement, il me faut du temps pour cela. Je suis aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente.
→ J'ai un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche, je garderais les circonstance de la création de cette cicatrice pour moi.


   
toujours le même
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lylinee/molly et j'ai 25 ans. Je suis bretonne.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lottie A. Mayer. J'utilise Kang Sora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lylinee & jae in. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ je vous nem toujours  :judanna: .

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Comment te sens-tu Devon ?

Elle va continuer encore longtemps avec ses questions ? Non pas que je n’aime pas parler, loin de là, c’est juste que je n’ai pas réellement envie de raconter ma vie à cette personne. Oui, c’est vrai, on dit souvent que l’on se confie plus facilement à un étranger, mais je n’ai pas réellement envie de déballer ma vie à une personne capable de penser ce que je pense, qui va prendre des notes sur moi, non je n’aime pas cela, surtout qu’il ira le raconter à ma mère par la suite. Pourquoi diantre ai-je accepté de venir ici ? Cette pièce minuscule pratiquement plongée dans le noir ? Ma mère pense-t-elle réellement que j’ai besoin d’être suivis psychologiquement ? Je ne suis pas malade mentalement, je ne suis pas dépressive, non, je me porte très bien, même s’il m’arrive d’avoir des coups de mous, mais un peu comme tout le monde. Ce qui est tout à fait normal, finalement.

Nous pourrions commencer par quelque chose de facile, qu’en penses-tu ? Parle-moi un peu de ta famille !

Parce qu’elle pense réellement que je vais me mettre à déblatérer tous et n’importe quoi sur ma famille ? Surtout que je ne la connais pas, bon elle est payé par ma mère pour me faire parler et d’après ce que j’ai compris, la dame a tous son temps, je n’ai vraiment pas de chance pour le coup. Moi qui pensais que cela ne durerait qu’une heure, voilà que je suis enfermée depuis 2 heures et qu’elle n’a pas l’air prête à me laisser partir. Je pourrais tous simplement lui dire ce que je pense de ma famille, répondre à toutes ses questions pour pouvoir partir retourner m’amuser avec mes amis, mais je n’ai pas envie de laisser un son sortir de ma bouche. Je pourrais toujours lui que ma mère est actuellement la présidente de la Corée du Sud, que mon père est le meilleur chirurgien cardiaque du pays. Que mes parents ont divorcé quand j’avais à peine dix ans et que maintenant, ils ne se voient que pour parler de ma personne. Ma mère s’est remariée quand j’avais quinze ans, j’ai bien essayé d’aller vivre chez mon père à la place, mais peine perdu, ma mère s’y est opposée et mon père disait ne pas avoir le temps. Je n’aime pas mon beau-père, c’est un américain, je n’ai rien contre les américain, mais celui-ci je ne peux pas le supporter, c’est le genre d’homme à faire des réflexions salaces quand ma mère à le dos tourné, qui doit certainement boire plus que de raison, il est assez violent également. Cet homme a aussi un fils qui doit être de mes âges. Je l’apprécie, mais sans plus, il a sa vie, j’ai la mienne. Cependant je crois bien qu’il se trouve à Harvard, je n’en suis pas sûr. Heureusement que je suis partie de Séoul pour mes études, j’ai enfin l’impression de pouvoir respirer, de pouvoir vivre ma vie sans être épiée à longueur de temps. C’est pour cela que je retourne rarement à Séoul, oh j’y retourne, oui pour voir mon père à de rare occasion, mes amis qui se trouvent toujours en Corée du Sud, ma mère bien évidement, mais aussi ma grand-mère paternelle, celle pour qui je suis prête à prendre un avion à une heure du matin rien que pour la voir, elle m’a toujours soutenu et j’ai toujours été là pour elle. Je ris bien que je la vois, mais je suis aussi mal à l’aise, elle me demande toujours quand est-ce que je lui ramènerais un petit-fils ou une petite-fille. Comme un réflexe je hausse des épaules et m’enfonce encore plus dans le canapé sur lequel je me situe.

Je vois que tu n’es pas très réceptive sur ce point, si nous parlions plus tôt de tes occupations, de ton enfance, de ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas.

Si nous ne parlions pas du tout ? Je trouve que cela une meilleur solution, non, franchement je n’ai pas envie de lui parler, je préfèrerais encore être en cours de philosophie quand j’étais au lycée et noté bien que je suis sarcastique. C’était un cours que je ne pouvais supporter, d’une je n’appréciais pas le professeur, de deux je me trouvais à côté du mec le plus lourd et de trois, je trouvais ce cours soporifique. Je ne prends même pas la peine de lui jeter un regard, pesant le pour et le contre. Devais-je lui avouer que j’avais passé une enfance agréable jusqu’à mes dix ans au moment où mes parents ont décidé de divorcer. Au départ, j’ai cru que c’était de ma faute, alors qu’en réalité, ils ne s’aimaient plus, je crois même que ma mère avait trompé mon père, une chose que je ne lui ai jamais pardonné. A part cela j’ai grandis dans l’amour de mes parents, ils avaient tendance à se disputer pour savoir qui allait m’offrir le plus gros cadeau, je n’en avais que faire. J’avais même tendance à redonner certain de mes cadeaux aux enfants de l’orphelinat quand j’ai commencé à entrer dans l’adolescence. Autrement, j’ai fait des activités extra-scolaire comme l’équitation, du théâtre ou encore du piano. Evidemment, j’ai commencé à moins pratiquer le piano quand j’ai commencé à travailler bénévolement à l’orphelinat, j’adorais m’y rendre pour raconter des histoires aux enfants, pour m’amuser avec eux, ou simplement pour passer du temps en leur présence. Bon, il faut aussi avouer que vers l’âge de seize/dix-sept ans, j’ai fait un peu de mannequinat et que j’ai fait une publicité pour sprite. Ce n’était que temporaire, je n’avais pas dans l’optique de faire une carrière de mannequinat. Ce n’est pas pour autant que j’ai mis la mode de côté, j’ai aidé une amie financièrement à ouvrir Styl’Clothes, une marque de vêtement et enseigne de magasin par la même occasion. J’en suis la Co-PDG à l’heure actuelle, je participe donc aux réunions, je prends diverses décisions en compagnie de mon amie qui est également la Co-PDG et la styliste. Seulement, j’ai aussi une autre passion que peu de personne connaissent, il n’y a que les personnes que j’apprécie réellement qui le connaissent. Je ne le cache pas, c’est juste que je n’en parle pas. Je fais des courses automobiles officielles, d’ailleurs je cherche une nouvelle écurie, puisque je viens de quitter celle pour qui je courais. Il m’arrive de faire des courses illégales par moment mais c’est assez rare.

Toujours pas ? Tu es assez coriace quand tu t’y mets, ta mère m’avait prévenu. Peut-être aurais-je du demandé à mon collègue de s’occuper de toi ? Si on parlait de tes études, de ton école, des personnes avec qui tu traines…

Par pitié qu’elle se taise, elle va encore me bassiner encore longtemps ? Son collègue ? Et puis quoi encore, elle ne veut pas non plus me nourrir ! Je continue de fixer mes pieds, elle finira bien par se décourager. La prochaine c’est certain, je ne viendrais pas mettre les pieds ici. Mes études ! Je souris en y repensant, ma mère avait soupiré, encore un médecin dans la famille. Elle avait épousé un médecin et son mariage en avait pâti, alors le simple fait que sa fille unique veuille faire médecine l’énervait. Je m’en contrefiche, je continuerais mes études de médecine et ma spécialisation pour la neuroscience à Harvard, parce que oui, je n’ai pas l’intention d’aller finir mes études ailleurs. Puis me connaissant, je vais certainement prendre un poste en Amérique. Comme ça, je pourrais continuer à voir mes amis américains, ceux qui avec qui je partage ma vie depuis mon arrivé, je continuerais la colocation, sauf si je décide de me mettre en couple bien évidement. Enfin pour cela il faudrait que je trouve le garçon qui me fasse rire, rêver… Un bleu, orange, jaune, vert, rouge, rose, un sans-maison, je n’ai que faire de la confrérie, je m’intéresse avant tout à la personne.

Non ? Décidément tu es une vraie tête de mule, ou bien une tombe, c'est à voir. On peut rester ainsi encore des heures, je te l'ai... Mais tu vas ou, revient. Insolante aussi visiblement.

Du tout, c'est juste que si je reste plus longtemps, je vais avoir envie de faire un meurtre, je m'énerve assez facilement après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Devon Park ► Kang Sora 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Devon Park ► Kang Sora 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Devon Park ► Kang Sora 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. Devon Park ► Kang Sora 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Devon Park ► Kang Sora 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Devon Park ► Kang Sora O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Devon Park ► Kang Sora 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toooi. Devon Park ► Kang Sora 1230098378 :panda: alors j'sais que tu as décidé d'aller chez les quincyyyyy but je te conseille de rejoindre la mather, parce qu'on est fou premièrement Richard puis il y a une véritable cohésion dans cette maison, on accepte tout le monde et on serait heureux de te compter au sein de cette maison Devon Park ► Kang Sora 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)