Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me your muscles (adriel)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Show me your muscles (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait personne à l'appartement. Diamantika passait que le matin à la maison. Alors quand j'étais en cours, autant dire que je ne la voyais pas du tout. Ma semaine avait été chargé. J'avais perdu mon bébé et je faisais du mieux que je pouvais pour ne pas y penser. Il allait falloir que je passe à autre chose. J'essayais vraiment. Mais ce n'était pas facile de ce dire que finalement, non je n'allais pas être maman. Pour essayer d'avoir un peu de compagnie, j'avais décidé de faire mon semi-retour à la mather house. J'avais donc apporté quelques cartons d'affaires pour remplir à nouveau mon ancienne petite chambre. Saaaaaaaaaaaaauf que j'avais zéro muscle. Vous savez, j'ai arrêté le sport, je suis entrée dépression et là, tout a fondu genre aussitôt. Et là, je vois l'homme le plus fort de la mather. Que dis-je ? Le plus fort et le plus beau d'Harvard jusque à quelques mètres. « Adrieeeeeeeeeeeeeeeeel » m'exclamais-je avec un large sourire, ça passe mieux avec le sourire. « Viens secourir la femme de ta vie... » Rien que ça. Je pointais du doigt les deux cartons à mes pieds. L'idéal serait qu'il porte le plus lourd jusqu'à ma chambre... ou bien les deux. « Fais-moi rêver mon chou, montre-moi tes muscles ! » lui demandais-je en agitant mes sourcils. Je suis une femme hein. Je fais ce qui est en mon pouvoir pour qu'un homme vienne à mon secours.
(Invité)