Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Breakfast Club. (4/6)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) Breakfast Club. (4/6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ◘ Lowell House ◘ enfant unique ◘ Né à Boston ◘ accro au Cappuccino ◘ étudie en théâtre et français ◘ a souvent un air blasé ◘ un vrai flemmard ◘ a été deux ans dans l'équipe de football américain de son collège ◘ passe ses soirées à regarder des films et séries ◘ mais accorde une grande importance à l'art, donc à ses créations ◘ il déteste le sport même s'il est doué pour la course ◘ se pose des questions très étranges sur la vie ◘ aime bien se promener en sous-vêtement, il déteste les vêtements (mais bon, il sait se tenir tranquille et capable de porter un peignoir devant les autres) ◘ ne supporte pas les personnes superficielles ◘ assume totalement le fait qu'il juge tout le monde ◘ fait des crises de paniques quand il se sent étouffé ou face à une situation stressante ◘ il déteste qu'on dise qu'il est négatif. Il préfère le terme positif réaliste ◘ est très souriant pour un manieco-dépressif ◘ est fou des Converses ◘ protecteur ◘ a souvent des tics tirer de ses anciens rôles/personnages au théâtre ◘ adore voyager ◘ déteste voir ses amis souffrir ◘ est timide ◘ s'excuse pour un rien ◘ est serveur

Sexe du partenaire: femmes et hommes.
Nombre maximum de place: 5 maximums.
Idée de lien: J'aimerais reproduire le Breakfast Club ! Cinq étudiants totalement différents, qui ne se connaissent pas et qui apprennent à se connaître lors d'une situation où ils sont coincés ensemble pendant plusieurs heures. Je veux reprendre les critères du film: the brain, the prom queen, the criminal, the basket case et the athlete. En français au cas où (M) Breakfast Club. (4/6) 1881463262 un surdoué, une reine de promo, un délinquant, une détraquée et un athlète.

La maison importe peu.  (M) Breakfast Club. (4/6) 3850463188 Je précise que les liens ne sont pas obliger d'être comme dans le film. Je veux dire, si l'intello est inlove avec l’athlète, bah on s'en fout. :') mais je veux que le Breakfast Club soit cinq étudiants que, même s'ils ne passent pas leur temps ensemble et qu'ils sont bien différents, se respectent mutuellement et n'hésite pas à intervenir pour défendre l'un des leurs. Et pourquoi pas se faire des petites soirées entre amis.  (M) Breakfast Club. (4/6) 4046487928

Voici les places:

- la surdoué: Palmyr Rutherford
- la reine de promo: Charlie Elin Tillerson
- le délinquant: libre.
- le détraqué: Clyde J. Bender
- l'athlète: Zoya Thomspers
- le fêtard:

(j'aimerais bien trois mecs et deux filles, donc tout dépendant des offres, je vais modifier l'un des liens)
Préférence: Aucune préférence, mais j'aimerais bien que chacun soit un peu "cliché". (M) Breakfast Club. (4/6) 1881463262 et bien sûr, qu'on soit tous un peu actif et accepter que votre personnage va peut-être devoir se justifier à ses proches sur certaines situations du genre: pourquoi tu viens de lui faire un sourire et pourquoi hier tu traînais avec eux ?

Bref, j'espère que je me suis bien expliquée. Vous pouvez poser des questions.  (M) Breakfast Club. (4/6) 1001568715
(M) Breakfast Club. (4/6) Tumblr_inline_nl24x24D6j1to52yr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussez-vous, je veux être l'intello. (M) Breakfast Club. (4/6) 321341868 Palm elle est surdouée ET étudiante en astrophysique, c'est pour elle ça. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'athlète irait bien à Zoya :finger: mais j'ai l'impression que tu réserves ce rôle là à un mec
Sinon je me disais pourquoi pas créer un autre type de personnage cliché pour égaliser à 3 mecs et 3 filles, mais c'est ta recherche de liens donc à toi de voir évidemment (M) Breakfast Club. (4/6) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr Rutherford a écrit:Poussez-vous, je veux être l'intello. (M) Breakfast Club. (4/6) 321341868 Palm elle est surdouée ET étudiante en astrophysique, c'est pour elle ça. Richard

bienvenue dans le Breakfast Club. :lol2:
je t'aaajoute. (M) Breakfast Club. (4/6) 1001568715
si tu as une idée ou des questions, je suis là!

Zoya Thomspers a écrit:l'athlète irait bien à Zoya :finger: mais j'ai l'impression que tu réserves ce rôle là à un mec
Sinon je me disais pourquoi pas créer un autre type de personnage cliché pour égaliser à 3 mecs et 3 filles, mais c'est ta recherche de liens donc à toi de voir évidemment (M) Breakfast Club. (4/6) 3338944726

Alors là, j'avoue que je me sens mal parce qu'effectivement, je réservais ce rôle pour un mec o.o
Je suis sincèrement désolée >.< Mais ce que tu proposes semble être une bonne idée. Je réfléchis encore à si je fais des modifications ou pas. Si j'ajoute le rôle de la fêtarde, est-ce que tu serais intéressée ? (M) Breakfast Club. (4/6) 4046487928 ou si tu as une autre idée de clichée, je suis ouverte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaaah c'est tellement une bonne idée que bah j'avais dit à Charlie que j'allais me taper l'incruste en tant que junkie du groupe (M) Breakfast Club. (4/6) 1881463262 Mais dans tous les cas, si y a plus la plaaaace, j'adore l'idée vraiment hanwii J'trouve ça trop cool (M) Breakfast Club. (4/6) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fêtarde pourrait aussi coller à Zoya, voire la délinquante dans les prochains temps vu qu'elle va un peu céder à ses Demons dans les prochains temps mais ça pourrait bien coller à un mec aussi ce rôle (M) Breakfast Club. (4/6) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahah! Je veux bien être le délinquant xD! Andy traine dans le côté obscure de la force depuis des années. Il fait facilement des merdes et les trouve souvent aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'attente !
j'espère que vous ne m'en voulez pas. (M) Breakfast Club. (4/6) 1365124802

Alors j'ai réfléchi et Zoya, je te laisse le rôle de l’athlète. (M) Breakfast Club. (4/6) 4046487928 ça colle super bien à ton personnage et je vais ajouter un fêtard à la liste ! Mais six sera le maximum parce que... le Breakfast club à 10, ce serait fou. (M) Breakfast Club. (4/6) 1881463262 Alors bienvenue officiellement dans le club. :loukas: je t'ajoute. <3

Alors suite à cette décision, les places seront réservées à des garçons.

Echo- je déteste refuser, mais pour le moment, il ne reste plus de place. (M) Breakfast Club. (4/6) 927261665
mais surveille le sujet, on ne sait jamais ! Si une place se libère, je t'envoie direct un mp. (:

Andy- pareil qu'Echo, il ne reste plus de place pour les filles... je suis désolée. :/

Maintenant qu'il ne reste que deux places de disponible, j'aimerais bien qu'on parle de la rencontre de nos personnages. Comme j'ai écrit plus haut, j'hésite sur le contexte. Dans le film, ils sont en retenue. Mais une retenue à Harvard... (M) Breakfast Club. (4/6) 1881463262 alors on devrait trouver un lieu où ils auraient pu rester coincer ensemble pendant plusieurs heures. Charlie et moi avions penser à la bibliothèque ou une salle d'informatique. Ce serait le soir et on pourrait dire que quelqu'un avait oublié qu'ils étaient là et aurait verrouillé la porte. :') bon ok, c'est pas super, mais avez-vous des idées ? :)

et juste au cas où... est-ce que vous avez regardé le film ?
je le demande par hasard. (M) Breakfast Club. (4/6) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! Tant pis alors.
Andy est un homme "officiellement" (c'est plus pratique pour ses affaires). Mais je comprend. Amusez vous bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah super, c'est vrai que c'est ce qui lui colle le mieux hanwii Moi je trouve ça cool comme idée de rencontre, j'ai pas vu le film mais je me suis un peu renseignée dessus avant de poster et tu m'as donnée envie de le voir :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)