Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ◘ Lowell House ◘ enfant unique ◘ Né à Boston ◘ accro au Cappuccino ◘ étudie en théâtre et français ◘ a souvent un air blasé ◘ un vrai flemmard ◘ a été deux ans dans l'équipe de football américain de son collège ◘ passe ses soirées à regarder des films et séries ◘ mais accorde une grande importance à l'art, donc à ses créations ◘ il déteste le sport même s'il est doué pour la course ◘ se pose des questions très étranges sur la vie ◘ aime bien se promener en sous-vêtement, il déteste les vêtements (mais bon, il sait se tenir tranquille et capable de porter un peignoir devant les autres) ◘ ne supporte pas les personnes superficielles ◘ assume totalement le fait qu'il juge tout le monde ◘ fait des crises de paniques quand il se sent étouffé ou face à une situation stressante ◘ il déteste qu'on dise qu'il est négatif. Il préfère le terme positif réaliste ◘ est très souriant pour un manieco-dépressif ◘ est fou des Converses ◘ protecteur ◘ a souvent des tics tirer de ses anciens rôles/personnages au théâtre ◘ adore voyager ◘ déteste voir ses amis souffrir ◘ est timide ◘ s'excuse pour un rien ◘ est serveur
Sexe du partenaire:femmes et hommes.
Nombre maximum de place: 5 maximums.
Idée de lien: J'aimerais reproduire le Breakfast Club ! Cinq étudiants totalement différents, qui ne se connaissent pas et qui apprennent à se connaître lors d'une situation où ils sont coincés ensemble pendant plusieurs heures. Je veux reprendre les critères du film: the brain, the prom queen, the criminal, the basket case et the athlete. En français au cas où un surdoué, une reine de promo, un délinquant, une détraquée et un athlète.
La maison importe peu. Je précise que les liens ne sont pas obliger d'être comme dans le film. Je veux dire, si l'intello est inlove avec l’athlète, bah on s'en fout. :') mais je veux que le Breakfast Club soit cinq étudiants que, même s'ils ne passent pas leur temps ensemble et qu'ils sont bien différents, se respectent mutuellement et n'hésite pas à intervenir pour défendre l'un des leurs. Et pourquoi pas se faire des petites soirées entre amis.
Voici les places:
- la surdoué: Palmyr Rutherford
- la reine de promo: Charlie Elin Tillerson
- le délinquant: libre.
- le détraqué: Clyde J. Bender
- l'athlète: Zoya Thomspers
- le fêtard:
(j'aimerais bien trois mecs et deux filles, donc tout dépendant des offres, je vais modifier l'un des liens)
Préférence: Aucune préférence, mais j'aimerais bien que chacun soit un peu "cliché". et bien sûr, qu'on soit tous un peu actif et accepter que votre personnage va peut-être devoir se justifier à ses proches sur certaines situations du genre: pourquoi tu viens de lui faire un sourire et pourquoi hier tu traînais avec eux ?
Bref, j'espère que je me suis bien expliquée. Vous pouvez poser des questions.
Sexe du partenaire:
Nombre maximum de place: 5 maximums.
Idée de lien: J'aimerais reproduire le Breakfast Club ! Cinq étudiants totalement différents, qui ne se connaissent pas et qui apprennent à se connaître lors d'une situation où ils sont coincés ensemble pendant plusieurs heures. Je veux reprendre les critères du film: the brain, the prom queen, the criminal, the basket case et the athlete. En français au cas où un surdoué, une reine de promo, un délinquant, une détraquée et un athlète.
La maison importe peu. Je précise que les liens ne sont pas obliger d'être comme dans le film. Je veux dire, si l'intello est inlove avec l’athlète, bah on s'en fout. :') mais je veux que le Breakfast Club soit cinq étudiants que, même s'ils ne passent pas leur temps ensemble et qu'ils sont bien différents, se respectent mutuellement et n'hésite pas à intervenir pour défendre l'un des leurs. Et pourquoi pas se faire des petites soirées entre amis.
Voici les places:
- la surdoué: Palmyr Rutherford
- la reine de promo: Charlie Elin Tillerson
- le délinquant: libre.
- le détraqué: Clyde J. Bender
- l'athlète: Zoya Thomspers
- le fêtard:
(j'aimerais bien trois mecs et deux filles, donc tout dépendant des offres, je vais modifier l'un des liens)
Préférence: Aucune préférence, mais j'aimerais bien que chacun soit un peu "cliché". et bien sûr, qu'on soit tous un peu actif et accepter que votre personnage va peut-être devoir se justifier à ses proches sur certaines situations du genre: pourquoi tu viens de lui faire un sourire et pourquoi hier tu traînais avec eux ?
Bref, j'espère que je me suis bien expliquée. Vous pouvez poser des questions.
(Invité)